Reprise Ps2 Gc Et Xbox Pour L'achat D'une Wii Chez Scoregames


neor
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je pense que vous avez tous vu cette offre de reprise

http://www.scoregames.com/resa-wii-prix-emv.htm

en bas il y a des conditions de reprise mais apparament ce ne sont pas les seuls

il faut aussi que vos jeux ps2 valent plus de 4€ a la repise et vos jeux GC plus de 3€ (pour la xbox je sais pas)

ces point n'etant pas indiqués dans leur offre (voir * de leur page)

je me demande si je suis en droit de reclamer la reprise de mes jeux a 12,50 dans la limite de 10 jeux comme indiqué dans l'offre

si quelqu'un a une idée SVP

et ATTENTION des personnes vendent cette information pour vous expliquer comment avoir une reduction sur la Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans le cadre de cette offre, il n'y a pas de prix de reprise mini donc meme tes jeux à 1€ peuvent etre mis dans cette offre. Par contre pas de doublon, pas de jeux de foot inferieur à la saison 2006, toujours en bon etat avec le livret.

Pour la xbox 1 c'est normal le prix de reprise regardes le prix de vente neuf et tu comprendras.

Source sur car j'y travaille.

Je ne fais pas de pub mais l'offre est vraiment très interessante.

(pour les prix mini de reprise cité c'est pour l'offre actuelle nouveautés moins cher)

Voilà j'espère que vous y voyez plus clair.

A plus.... et surtout réservez votre WII !!!!! (dans mon mag si possible lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dans le cadre de cette offre, il n'y a pas de prix de reprise mini donc meme tes jeux à 1€ peuvent etre mis dans cette offre. Par contre pas de doublon, pas de jeux de foot inferieur à la saison 2006, toujours en bon etat avec le livret.

Pour la xbox 1 c'est normal le prix de reprise regardes le prix de vente neuf et tu comprendras.

Source sur car j'y travaille.

Je ne fais pas de pub mais l'offre est vraiment très interessante.

(pour les prix mini de reprise cité c'est pour l'offre actuelle nouveautés moins cher)

Voilà j'espère que vous y voyez plus clair.

A plus.... et surtout réservez votre WII !!!!! (dans mon mag si possible lol)

désolé de te contredire mais j'ai contacté plusieurs magasins scoregames et chacun fait son mixage

j'ai eu une personne qui a telephone a la maison mere de scoregames (personne de score) et elle m'a affirmé qu'ils reprennaient les jeux qu'ils voulaient dans l'offre et pas n'importe quel jeu

magasin qui joue le jeu :

ticketsgqa4.jpg

mon magasin qui m'affirme qu'ils sont pas oblige de reprendre les jeux a ce prix

reprisewiiva0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pareil,je suis dégouté,ils n'ont pas voulu me reprendre certains jeux PS2 soit disant trop vieux alors que dans d'autres magasins de la meme chaine,ils ont en rien a foutre!

Le vendeur de scoregames a scanné tout mes jeux et il m'a dit:"celui la on ne le reprend pas,faut que ce soit 1 euro",je lui dit que la publicité ne fait pas mention de cela et que des potes de Paris n'ont pas eu ce probleme,il m'a répondu:"oui mais nous c'est différent de Paris"...

C'est vraiment n'importe quoi,l'offre est censé etre la meme pour tout le monde mais chaques magasins fait a sa sauce...

Modifié par djeid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les critères de sélection des jeux sont :

- Pas de rayures

- livret et boite d'origine

- pas de jeux de foot antérieur à 2006 (mini pes5 et fifa 2006)

- jeux référencés (certains petits jeux de petits editeurs ne sont pas dans notre base)

Donc si vos jeux ont ces critères meme s'ils sont repris à 1€ (donc meme très vieux) ils seront repris au minimum :

- 12€50 pous ps2

- 10€ pour GC

- 5€ pour xbox

dans un maximum de 10 jeux pour chaques consoles.

Vous pouvez meme vendre les 10 jeux sans consoles pour l'achat de la wii.

Si votre mag n'appliquent pas cette offre contactez le siège.

Je suis adjoint d'un ScoreGame (sans le s à la fin maintenant lol)

Bon courage à vous...

Modifié par OoTaP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

c'est de LA publicité mensongère: appelez la répression des fraudes, qui gratuitement interviendra, et vous donnera les autres organismes de consomateurs.

il y a un bureau de repression des fraudes dans chaques département, cherchez avec pages jaunes.fr.

par contre seulement l'offre de deux jeux plus la console ( de mémoire sur la pub), sera prise en compte.

faut pas non plus éxagérer!

le reste des jeux sera alors par contre dans leur espèce d'argus.

et pourra aussi être refusé, pour cause de mauvais état, trop de stock, et autres critiques.

conseil: venez dans un premier temps avec les deux jeux les moins cher plus la console, et le lendemain, avec vos autres jeux plus intéressants, par exemple;)

et quand on a une franchise, on est OBLIGé de suivre une pub nationale!

demandez à parler avec le responsable du mag avec votre carte de visite donné par la répression des fraudes, ça va les calmer grave;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te trompes CodeLestat7!!

Déjà ScoreGame n'est pas une franchise (sauf 4 ou 5 mag qui étaient des franchisés de Add-on)

Tu dis : "le reste des jeux sera alors par contre dans leur espèce d'argus.

et pourra aussi être refusé, pour cause de mauvais état, trop de stock, et autres critiques"

Si le jeux est en mauvais état c'est clair qu'on ne le reprend pas!

Trop de stock oui sur les jeux de foot des saisons antérieurs donc on le précise bien.

Après tout les jeux sont repris dans le cadre de l'offre et je te le rappelle on est la seule enseigne à proposer des offres de reprises en france !!

Donc au lieu de te référer à la répression des fraudes demandes à ton mag d'appeler son responsable régional car l'offre est la meme pour tous et le mag doit l'appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

probleme reglé apres une journée de telephone à divers personnes

merci aux responsables de scoregame qui m'ont recontacté dans les 30min

donc l'a reprise pour les jeux (dans le cadre de l'offre Wii)

c'est (pour la PS2)

ils reprennent les jeux qu'ils veulent

tout jeu repris sera repris 12.50€ dans la limite de 10 jeux

les jeux doivent etre complet et en bonne etat

ces conditions s'appliques pour tous les magasins scoregame

merci a OoTaP pour le numero de tel et à celine de scoregame La Valette du Var pour m'avoir renseigné meme si je suis pas du tout dans cette region

Modifié par neor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te trompes CodeLestat7!!

Déjà ScoreGame n'est pas une franchise (sauf 4 ou 5 mag qui étaient des franchisés de Add-on)

Tu dis : "le reste des jeux sera alors par contre dans leur espèce d'argus.

et pourra aussi être refusé, pour cause de mauvais état, trop de stock, et autres critiques"

Si le jeux est en mauvais état c'est clair qu'on ne le reprend pas!

Trop de stock oui sur les jeux de foot des saisons antérieurs donc on le précise bien.

Après tout les jeux sont repris dans le cadre de l'offre et je te le rappelle on est la seule enseigne à proposer des offres de reprises en france !!

Donc au lieu de te référer à la répression des fraudes demandes à ton mag d'appeler son responsable régional car l'offre est la meme pour tous et le mag doit l'appliquer.

salut!:)

tout d'abord, à partir du moment où tu acceptes les offres de pub, nationales, et que ton nom/adresse/tél, est

indiqué, tu acceptes les règles, ou tu les refuses totalement, en t'exposant au sanction prévues.

comme pour les opérations de voitures qui précisent "dans les mags participant".

si par exemple tu as une pub, semblable à celle ci dans ton mag tu es dans l'obligation de faire entièrement les offres proposées.

de plus ayant bossé à dockgames, et un autre mag, plus du coin;), je peux te dire que tu n'es pas le seul à avoir une base de reprise ou équivalente.

de mémoire, ya aussi ultima qui propose une opération de reprise;) en ce moment.

bref, le principal c'est que le problème soit réglé, pour les personnes intéressées.

parce que je ne prends pas la wii, avant noël au plus tôt ( trop de frais, et de jeux à terminer d'abord, entre autres!), donc je ne parlais pas pour mon usage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la xbox 1 c'est normal le prix de reprise regardes le prix de vente neuf et tu comprendras.

et vous en faites quoi de ces consoles que vous reprenez 30 euro?

sur le net, t'en trouves même pas une en panne sans manette à ce prix là; en plus, je sais pas où tu en trouves des neuves car celles à 79 euro avec un jeu, elles ont dégagé en deux jours...

bref, elle a intérêt à assurer la wii ( au passage processeur 729 MHZ pour la Wii et 733 MHZ pour la xbox...) , car fourguer sa xbox et tous ses jeux pour se payer rien qu'un bout de la manette de la nintendo, ça me ferait un peu mal quelquepart ;)

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
malin :ok:

Je tiens juste à confirmer que les magasins score game font ce qu'ils veulent, je viens de tenter l'expérience de vendre ma xbox 1 avec 2 manettes et 2 jeux en bon état ( j'ai tout vérifié comme il faut ) et on m'annonce gentiment " Ah non on reprend plus les xbox " sous le pretexte que c'est trop vieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share