Quelques Tests Et Infos Sur Xbox 360…


Steph SOLTECH
 Share

Messages recommandés

salut à tous , je viens d'ecrire un post concernant mon probléme (écran noir,sans led rouge allumé) et je pense la faire réparer par un indépendant ( car console flashé). Est ce que pour vous ce serait réparable même si les leds ne sont pas rouge ( j'ai changer le cable RGB au cas où mais rien)

et ma 2° question comment peut on l'envoyer le plus sûrement (que la console n'arrive pas en mille morceau)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt si ca peu aider stef

j'ai maintant une console avec les 3leds rouges.

et cette personne ne s'en servais que pour ecouter de la musique ou , dvd video, mais jouait très rarement

le jour ou elle a planté cela faisait une 10 aine de jours qu'il n'avais pas toucher a des jeux

il ecoutai de la musique

avec la télé éteinte...

PUIS la musique s'est éteinte , il a redemarer avec sa télécomande, puis queles heures après ca s'est encore éteint,

pouis il a encore redémaré est la del rouge....

il a alors alumé sa télé est a peu voir que ca figé sur le dash puis quelques temps après directement sur la présentation du logo!

pour te dire que , il n'y a pas eu de game et que le type de jeux et la demande de puissance par rapport a divers jeux n'a pas l'air de rentrer dans la cause!

a moins que les graphique de visualisation de la musique demandent une grande ressource graphique.... ce qui m'tonnerais...

j'ai maintant une xbox avec une alim 3 del :rolleyes:

v essayer de demonter l'alim ce we pour voir un peu

A PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J’apporte également mon témoignage concernant cette panne récurrente. J'ai flashé ma Premium acheté le jour de sa sortie en France, il y a maintenant bien un gros mois. Le Flash via Birdy s'est bien passé, mis à part que j'avais suivi à la lettre le tuto de gueux et que j'avais enlevé les vis noires radiateur GPU et CPU, ce qui m'a valu un emballage des ventilos. J'ai alors resserré les vis, et tout à rouler pendant plus de deux semaines ( à noter que je ne suis pas un gros joueur, et donc, que j'utilisais la console quelques heures par semaine. J ne me souviens plus très bien si j'ai fait des mises à jour via le live pendant cette période (peut être celle de TDU ou DR).Puis, un vendredi soir, j'ai mis les demos de Fifa , NFS et WWF à télécharger puis je suis allé me coucher. Au matin, la console s'était éteinte normalement après 6 heures sans activité. J'ai donc relancé les téléchargements, puis me suis absenté. Lorsqu'une heure plus tard, je suis revenu, la console était de nouveau éteinte ce qui m'a surpris sur le coup, je l'ai alors allumé et c'est là que les ennuis ont commencé...

Je l'ai dans un premier temps mise de côté, puis j'ai réinvesti dans une core ( le sceau de garantie était HS et les pas de vis abîmés, puis comme je dis toujours quand on fait des conneries, on assume), ce n'est que quelque semaine plus tard que je l'ai ressorti pour lui mettre un coup de sèche cheveux par dépit. Cela l'a relancé quelques heures, et des jeux gourmands comme Dead Rising ne tenait pas plus de 2 minutes. J'ai alors réinvesti dans un whisper, un intercooler, de la pâte thermique Artic silver 5, un ventilateur de 60 mm et un Dremel. Le nouveau coup de sèche cheveux, le changement de pâte thermique, du ventilateur d'origine et la pose de l'intercooler n'ont pas résolu le problème. Je n'ai pas attaqué la console au Dremel n'y voyant plus trop d'utilité et d'espoir. Je suis alors tombé par hasard sur un post parlant de la société Soltech, et je me suis dit en dernier espoir, pourquoi pas... ça ne pourra pas être pire de toute façon, je leur ai donc envoyé ma console, il y a un peu plus d'une semaine. Il est très facile de les contacter via msn, ils ont répondu à toutes mes questions, et je les ai même eux au téléphone afin qu'il m'explique qu'il travaillait quelques jours de plus sur la console car il avait eu de nouvelles informations durant le week-end. J'ai apprécié leur honnêteté sur ce fait. Ils ont été très clair en me faisant comprendre que le risque zéro n'existait pas et que cette panne des 3 leds rouges pouvait venir de différents problèmes et qu'il avançait eux aussi petit à petit via les informations qu'il glanait à droite à gauche. Ils ont conscience que leur client cherche une solution définitive et sur le long terme et travaille dans ce sens. Ma console est repartie de chez eux aujourd’hui, et je devrais la récupérer demain avec beaucoup de chance ou lundi plus probablement. Je pourrais donc apprécier leur travail que la semaine prochaine, mais je peux déjà vous dire aux vu des conversations msn que j'ai eu avec eux que ce sont de vrai professionnel. Voilà, j'apporterai plus de précision une fois ma console réceptionnée et testée, cela en toute objectivité...

@+

chewbacca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais ca ma lair professionel ca!

mais j'ai de moins en moins le gout de macheter une 360

javais l'intention de la flasher pas le gout qu'elle crame apres 15 jour :(

et comme je suis pas de france je pourrais pas la aire réparer par ces pros!

Modifié par xboxtime
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J ai deux petites questions pour Steph SOLTECH :-)

Premièrement j ai une carte mère qui clignotte les 3 leds rouges mais qui ne m affiche rien a l'ecran j ai déjà vérifié plusieurs fois le cable vidéo et même changer mais ca marche pas.Donc est il possible pour vous de la réparer.

Deuxiemement, j ai une autre console qui marche pas mal mais qui pour certain jeux (Kameo call of duty j ai des traits bizarre qui parte en fleche a partir d 'elements du décor et biensur encor plus prononcé quand je met le cable en HD.Pensez vous que cela vient également du gpu qui chauff trop et pouvez vous la réparer également.(je precise aussi que sur cette console les demos du dd bloquent souvent.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour au monsieur de sol tech (que j'ai ajouté sur msn)...

Voila mon prob avec la question qui suit :

Ma console a commencer à bugguer violemment, il y a 3 semaines environs ou peut etre 4, bref.

J'ai envoyé sur elle un coup de seche cheveux (moins violent que le décapeur !), qui l'a fait remarcher parfaitement mais aujourd'hui elle re-buggue plutot pas mal...

J'ai mis un coup de décapeur hier assez violent, elle s'allume sans aucun prob. Jamais de freeze a l'ecran xbox, ni sur uno, ni sur le dash (marche 1 heure sans AUCUN prob). Les ventilos tournent tres vite par contre. L'air derrière est tiède, plus du tout chaud.

Mais dès que je met ghost recon, elle bloque même au logo ubisoft. J'eteins, je rallume, elle marche sur le dash ,mais pareil des que je met un jeu, elle bloque direct a son lancement.

Le processeur est-il abime dans sa structure, ou est-ce une mauvaise communication due au probleme de soudure d'apres vous ? Est-il possible que le pross ne veuille pas marcher en partie, ou on contraire que s'il marche, c'est qu'il n'a rien.

Chez moi le pross est plus chaud que le gpu, c'est bizarre. Sur Uno la console tourne ok.

Je n'ia plus de leds rouges. Pensez-vous qu'il faille vous l'envoyer et que ca puisse être réparable et que je n'y touche plus, ou pensez-vous que je doive en racheter une autre tout de suite (je n'ai pas trop de moyen actuellement donc je préfére savoir). Merci beaucoup.

Les bugs sont marrons (?), carrés bleus, bandes bleues, ecran noir...

Sur top spin 2 j'ai fait un match, le suivant a buggué... N'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde ,

ça y est , j'ai récupérer ma console ce soir.Je vais donc vous donner mes impressions en toute objectivité. Un colis nickel , la console emballée dans du papier à bulle et accompagnée de copeaux pour la protéger. Je la rebranche , premier bon point , les ventilos ne s'emballent plus comme précédemment ...je lance un premier jeu auquel je joue quelques minutes , rien à signaler , puis j'enchaine sur un jeu dit plus gourmand , rainbow six en original qui passe comme une lettre à la poste. Je branche mon MSN pour contacter Soltech pour les remercier , et c'est eux qui anticipe et me demande si j'ai bien réceptionné la console et me demande si je suis satisfait ( le genre de truc qui fait plaisir quand même et qui prouve le professionnalisme de la boite).On discute quelques minutes , et je le remercie pour son attention. Au final , la console fonctionne parfaitement , il ne me reste plus qu'à juger sur le long terme , donc je pense que je reposterai pour vous tenir au courant de l'évolution de la console, car elle n'a tournée que quelques minutes pour l'instant. Néanmoins , je tiens à préciser , quelque chose au vu des entretiens avec Soltech , c'est qu'il cherche vraiment une solution sur le long terme , et que ce ne sont pas des magiciens , leur envoyé des consoles qui sont passées au décapeur thermique au risque d'endommager d'autres composants et espérer un retour de la console dans son état d'origine reléve de l'utopie. Voilà , pour ma part , je les remercie de leur attention et du boulot qu'ils ont fourni sur ma console.

Je reposterai d'ici quelques semaines pour vous donner des informations que je pense positive.

@+

chewbacca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait plaisir a voir car ma console vient de leur parvenir j espere que soltech fera aussi bien avec la mienne mais aprés quelques contact avec eux je suis de ton avis ils ont l air trés sérieux et réaliste quand a l avenir des réparation bonsoir a tous :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais est ce que lorsque qu'on a "disque sale ou rayé" cela vient de la surchauffe, et si oui y pouvez vous quelquechose chez SOLTECH ??? Moi en 2 mois j'ai eu 2 fois "disque sale ou rayé" et un gel écran.

Meme probleme que toi, regulierement sur farcry et gears of war, j'ai ce message.

Que peut-on faire contre sa ???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share