Wii Et Jeux Gc


lordsamael
 Share

Messages recommandés

bonsoir

nous savons desormais que les jeux GC seront compatible avec la Wii mais (oui mais ^^ ) comment jouera t'on avec ? je m'explique

la "manette" de la Wii ne sera surement pas supporté par ces jeux faudra t'il avoir recours a une manette GC ou alors la manette classique de la Wii ?

pour les sauvegardes je crois savoir qu'il faudrat une Memory Card GC

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

- pour jouer, il te faut une manette GC, en effet, meme la manette classique vendue 20€ ne marchera pas pour les jeux GC.

- Pour les saves, ca se fera sur la mémoire flash de la console, ou sur la SD card que tu pourras mettre... mais pas sur la carte mémoire GC, il n'y a pas de port d'ailleurs.

++

edit: tiens pour info, ca pourra te servir

Graph_controleurs.png

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

- pour jouer, il te faut une manette GC, en effet, meme la manette classique vendue 20€ ne marchera pas pour les jeux GC.

- Pour les saves, ca se fera sur la mémoire flash de la console, ou sur la SD card que tu pourras mettre... mais pas sur la carte mémoire GC, il n'y a pas de port d'ailleurs.

++

edit: tiens pour info, ca pourra te servir

Graph_controleurs.png

merci monsieur raydenxxx :ok:

je croyais que les cartes memoirs etaient compatibles ... zut alors il va falloir refaire les jeux :fouf: :fou:

Modifié par lordsamael
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui de plus l'action replay et composé d'une carte memoire (enfin l'action replay quoi) et d'un cd

Huhu autant pour moi chinese

Je pensais qu'on utiliserait juste le cd de l'action replay...

++

PS: en effet deux ports GC dispo ^^

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche pour les consoles US et Japonaises mais les consoles européennes semblent ne pas accepter le Freeloader.

De plus, le seul intérêt du Freeloader est de dézonner les jeux GC, pas les jeux Wii. On en saura surement plus dans la semaine. Les revendeurs devraient recevoir leurs consoles en milieu de semaine je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je parlais de la GC, mais j'espère qu'on y aura aussi droit pour la wii vu la différence de prix énorme entre les jeux us et les jeux fr (35€ vs 59€ :s )

Merci de l'info en tout cas cher compatriote ;) (on est nbx à habiter Groville on dirait, et dans la team entre Pesos et toi déjà ça fait qu'on pèse ahah)

Respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !

Je compte m'acheter 4 jeux Game Cube pour joué sur la wii et j'ai vu qu'il fallais les manettes Game Cube ... Donc pas de probleme, j'en prendrais mais ma question se pose concernant les sauvegardes ... Dois je acheter une carte memoire speciale Game Cube ou alors les sauvegardes peuvent se faire dans la wii ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je compte m'acheter 4 jeux Game Cube pour joué sur la wii et j'ai vu qu'il fallais les manettes Game Cube ... Donc pas de probleme, j'en prendrais mais ma question se pose concernant les sauvegardes ... Dois je acheter une carte memoire speciale Game Cube ou alors les sauvegardes peuvent se faire dans la wii ?

Merci d'avance.

hé, faut pas abuser hein

on l'a dit depuis des MOIS ! alors tu bouges ton cul et tu fais une recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

Je compte m'acheter 4 jeux Game Cube pour joué sur la wii et j'ai vu qu'il fallais les manettes Game Cube ... Donc pas de probleme, j'en prendrais mais ma question se pose concernant les sauvegardes ... Dois je acheter une carte memoire speciale Game Cube ou alors les sauvegardes peuvent se faire dans la wii ?

Merci d'avance.

hé, faut pas abuser hein

on l'a dit depuis des MOIS ! alors tu bouges ton cul et tu fais une recherche !

Entierement d'accords avec toi (ou presque).

Car autant ce genre de post peut etre embetant dans la mesure ou la réponse semble etre indiqué plus haut, autant la vulgarité pour le jeter me parait completement déplassé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui surtout qu'il suffisait de dire qu'il avait besoin d'une carte GC pour sauvegarder ses parties GC...

le dire 100 fois tu crois que c'est malin ?

un forum est fait pour STOCKER de la connaissance, c'est pas un chat de discussion où tout est perdu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share