Ma Xbox Reboot Sans Arrêt


Invité marcotte84
 Share

Messages recommandés

Invité marcotte84

Ma xbox reboot sans arrêt depuis que je l'ai laissé débrancher une nuit complète. Elle m'a déja fait ca dans le temp ou je l'avais faite modifiée pour la premiere fois. A chaque fois que je la laisse débrancher une nuit complète, le lendemain elle ne veut plus ouvrir. :(

j'ai entendu parler que le problème viendrait peut-être de l'horloge interne et que la xbox essaie d'ouvrir le dashboard original mais que ca ne marche pas et que la ca plante.

Le prob c'est que je ne peux plus accéder a la xbox sous ftp. Si vous avez d'Autres moyens d'Accéder a la xbox ou bien des solutions pour arranger ce problème svp aidez-moi. merci d'Avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème vient bien de là, mais à la base c'est parceque ton installation de Phoenix utilise les vieilles fonts (les premières) avec lesquelles ce bug est inévitable. Il faut que tu installes des fonts plus récentes une fois que tu auras eu à nouveau accès à ta machine, je peux pas trop t'aider là dessus.

Comment avais-tu fait la première fois?

Si tu peux te faire prêter une puce je pense qu'il suffit d'un reboot et réglage de l'heure avec pour repartir du bon pied, mais j'en sait trop rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

il parait que pour récupérer d'un probleme d'horloge comme celui ci, il faut allumer la console avec le bouton Eject et le maintenir enfoncé jusqu'a ce que la console démarre convenablement ! (voir sur xbox-scene).

J'ai pas eu l'occasion de tester!

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est en effet le fameux "clock loop"... Je crois que la seule technique pour sortir de la boucle consiste à mettre un jeu dans le lecteur DVD et à laisser la console rebooter (ça peut durer des heures...) Si la console refuse de charger le dashboard après un _long_ moment, il faudra peut-être envisager un hotswap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share