Zonage Des Blu Rays (films)


epatrice
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous tous.

En attendant que ma Commande de dvdboxoffice arrive ( deja 8 jour et toujour rien ) je vient de passer commande sur dvdpacific, beaucoup moins cher mais frais de port a ajouter.

J'ai Commander :

Deja Vu : Zone A ( avec Piste Fr Dolby Digital 5.1 Surround et sous titre Fr ) et

X-Men: The Last Stand Zone A aussi ( avec Piste Fr Dolby Digital 5.1 Surround mais sans sous titre ).

Voila je vous tient au courant quand cela arrive aussi.

En comparant Sur dvdpacific cela mais revenus moins cher FDPI ( maintenant reste l'attente pour voir les delais de livraison, j'ai choisis International Priority Air Mail ).

Nota: sur dvdboxoffice il ne m'ont toujour pas envoyer Happy-feet que j'avais pourtant commander en meme temp qu' Eragon ? ( en plus il disent dispo et en stock ) bizarre.

Pour une premiere commande chez eux ( j'attend deja je ne sait quoi ), bon on vera bien. <_<

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En attendant que ma Commande de dvdboxoffice arrive ( deja 8 jour et toujour rien ) je vient de passer commande sur dvdpacific, beaucoup moins cher mais frais de port a ajouter.

faut compter une quinzaine de jours vu que c'est gratos... sinon il fallait payer par EMS.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le contraste c'est la différence entre les couleurs les plus faibles et les couleurs les plus lumineuses

il faut donc qu'il soit assez élevé tout en ayant une luminosité moyenne voire faible, ça donne d'excellents noirs et des blancs de bonne qualité

Merci deagle pour l'explication :ok: , effectivement j'ai refait (pour la 412° fois) mes réglages et la j'ai une image lumineuse avec des vrais noirs et des blancs plus que satisfaisant woot , il ne me reste plus qu'a acheter de nouveaux films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Et bien voila j'ai reçus mes 2 commande.

Tous les BR reçus comporte Une Piste son francaise "non canadienne"

Mes commandes sur dvdboxoffice :

-Eragon, Zone A ( avec Piste Fr Dolby Digital 5.1 Surround mais sans sous titre ).

-Happy Feet (commande annulée car toujour pas envoyer ?)

En tout 26 euro "1 seul BR" fdpi (Frais de port gratos mais film beaucoup plus cher que dvdpacific) livraison entre 10 a 15 jours.

Mes commandes sur dvdpacific :

-Deja Vu : Zone A ( avec Piste Fr Dolby Digital 5.1 Surround et sous titre Fr ),

-X-Men: The Last Stand Zone A ( avec Piste Fr Dolby Digital 5.1 Surround mais sans sous titre ).

-Happy Feet , Zone A ( avec Piste Fr Dolby Digital 5.1 Surround et sous titre Fr ). ( Il et au Top des Top celui la )

-Sky Captain and the world of tomorrow , Zone Free ( avec Piste Fr Dolby Digital 5.1 Surround et sous titre Fr ).

En tout 82 euro "les 4 BR" fdpi( Frais de port faible et film beaucoup moins cher que dvdboxoffice) livraison entre 10 a 15 jours.

Donc voila le topo : Cela mais revenus moins cher frais de port inclus sur dvdpacific que sur dvdboxoffice ( frais de port gratos).

Pour les delais de livraison les 2 sont idem, 10 jours en tout pour la France

Je vous recommande donc dvdpacific ! sans problème. woot

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Et bien voila j'ai reçus mes 2 commande.

Tous les BR reçus comporte Une Piste son francaise "non canadienne"

Mes commandes sur dvdboxoffice :

-Eragon, Zone A ( avec Piste Fr Dolby Digital 5.1 Surround mais sans sous titre ).

-Happy Feet (commande annulée car toujour pas envoyer ?)

En tout 26 euro "1 seul BR" fdpi (Frais de port gratos mais film beaucoup plus cher que dvdpacific) livraison entre 10 a 15 jours.

Mes commandes sur dvdpacific :

-Deja Vu : Zone A ( avec Piste Fr Dolby Digital 5.1 Surround et sous titre Fr ),

-X-Men: The Last Stand Zone A ( avec Piste Fr Dolby Digital 5.1 Surround mais sans sous titre ).

-Happy Feet , Zone A ( avec Piste Fr Dolby Digital 5.1 Surround et sous titre Fr ). ( Il et au Top des Top celui la )

-Sky Captain and the world of tomorrow , Zone Free ( avec Piste Fr Dolby Digital 5.1 Surround et sous titre Fr ).

En tout 82 euro "les 4 BR" fdpi( Frais de port faible et film beaucoup moins cher que dvdboxoffice) livraison entre 10 a 15 jours.

Donc voila le topo : Cela mais revenus moins cher frais de port inclus sur dvdpacific que sur dvdboxoffice ( frais de port gratos).

Pour les delais de livraison les 2 sont idem, 10 jours en tout pour la France

Je vous recommande donc dvdpacific ! sans problème. woot

Bonjour Stan Lee, es-tu sûr que Déja vu ne possède pas de doublage FR en québécois car il me semble bien que c'est le cas d'après les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé en commandant sur Amazon.com, j'ai prix 2 HD-DVD "V for vendetta" et "Happy Feet" en occasion pour les deux. L'acheteur livre en France mais il faut vérifier à chaque fois. En tout j'en ai eu pour 37 euros fdpin. Ils font aussi le même système d'occasion pour les BR mais là je voulais essayer mon lecteur xbox.

Sinon j'ai commandé sur dvdpacific mes BR et la livraison est très variable. Maximum 6 semaines à attendre, minimum ils ont livrés en 3 semaines. Pour le même port pourtant (securited shipping).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon j'ai commandé sur dvdpacific mes BR et la livraison est très variable. Maximum 6 semaines à attendre, minimum ils ont livrés en 3 semaines. Pour le même port pourtant (securited shipping).

prend du priority international airmail (livré en 7 jours max)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Stan Lee, es-tu sûr que Déja vu ne possède pas de doublage FR en québécois car il me semble bien que c'est le cas d'après les tests.

Bonjour

counter143 tu m'a mis dans le doute, mais aprés vérification, peut etre qu'il et en québécois, pour ma part je supose que le Film et en Français

(car je n'ai repérer aucun accent québécois perceptible), pour te dire si tu n'en parler pas j'aurai pas su :blink:

Pour info j'avais une version Dvdrip et le language de la piste audio et Idem que celle du BR. ;) ( peut être c'est cela qui fausse mon avis)

PS : j'avais oublier de preciser pour ma commande sur dvdpacific j'avais choisi Priority Air Mail comme souligne Xfab29

Au fait le Film Déjà Vu et sublissime ( cela se dit ça) :D ,il et d'une beauté comme je n'avais encore jamais vue sur mon ecran HD.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Stan Lee, es-tu sûr que Déja vu ne possède pas de doublage FR en québécois car il me semble bien que c'est le cas d'après les tests.

Bonjour

counter143 tu m'a mis dans le doute, mais aprés vérification, je supose que le Film et bien en Français ( pour ma part aucun accent québécois perceptible), rien de derangeant, pour te dire si tu n'en parler pas j'aurai pas su :blink:

Pour info j'avais une version Dvdrip et le language de la piste audio et Idem que celle du BR. ;)

PS : j'avais oublier de preciser pour ma commande sur dvdpacific j'avais choisi Priority Air Mail comme souligne Xfab29

Au fait le Film Déjà Vu et sublissime ( cela se dit ça) :D , d'une beauté comme j'ai rarement vue.

Bonjour,

Oui donc tu as bien la version Québécoise, j'accorde énormément d'importance aux doubleurs originaux et surtout au mec qui double Denzel Washinton en fr

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...3&hd=1.html

Rah! mince, tu m'avais donné une lueur d'espoir mais de toute façon javais DL la version DVD RIp de Déja vu et c'était la version québécoise...

Modifié par counter143
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact la version et Québécoise "toute mes confuses" ( je n'avais même pas capter du tout ) aucun accent perceptible et a signaler quand même.

Voila le lien pour le language: Déjà vu Québécois BR zone A

et bon pour les puriste il reste la version VO st Fr :)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rah! mince, tu m'avais donné une lueur d'espoir mais de toute façon javais DL la version DVD RIp de Déja vu et c'était la version québécoise...

@counter143 on fais très simple ici....

ban 48h !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rah! mince, tu m'avais donné une lueur d'espoir mais de toute façon javais DL la version DVD RIp de Déja vu et c'était la version québécoise...

@counter143 on fais très simple ici....

ban 48h !

@+

BONJOUR!

En effet j'aimerai fotement connaitre la raison de mon ban

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bon pour les puriste il reste la version VO st Fr :)

pas pour les puristes, juste pour ceux qui veulent voir le film "normalement", comme il a été fait, pas avec des voix ridicules plus ou moins bien synchronisées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
et bon pour les puriste il reste la version VO st Fr :)

pas pour les puristes, juste pour ceux qui veulent voir le film "normalement", comme il a été fait, pas avec des voix ridicules plus ou moins bien synchronisées. ;)

Toi tu a l'air d'etre un grand puriste gueuxno <_<

Définition : Puriste = Celui, celle qui affecte, la pureté du langage et qui s'y attache trop scrupuleusement.

C'est bien ce que j'ai dit : Pour les puristes :lol:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut j'ai commandé aussi Eragon a sa sortie dvd pacific ) et c'est de la boule.. par contre j'ai commander un truc que personne a du prendre ( Nostalgie oblige ) je ne vous donne pas

encore le titre car je compte en rentrant chez moi vous faire une video special Gueux pour tester ce blu-ray :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit dans un autre topic, pour ceux qui ne l'aurais pas vu Pirates des Caraïbes 1 et 2 sont zone free aussi

Salut!

Meme Pirates des Caraibes 2? puisqu'il ya marqué zone B a l'arriere par contre le Pirate des caraibes 1 il ya bien marque zone ABC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les amis super ce post depuis je me régale mais c'est le bordel un peu , peut-on dresser uneliste en premiere page qu'on agrandiras fur et a mesure.. merci !

Exemple tousles films fr qui passe sur la jap et vice versa.

On trouve des listes mais svp pk pas en premier post c'est la ou l'on range normalement tout sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dit dans un autre topic, pour ceux qui ne l'aurais pas vu Pirates des Caraïbes 1 et 2 sont zone free aussi

Salut!

Meme Pirates des Caraibes 2? puisqu'il ya marqué zone B a l'arriere par contre le Pirate des caraibes 1 il ya bien marque zone ABC?

Salut j'ai pas testé moi-même j'ai pas encore eu l'occasion d'aller les acheter mais dans le topic qui leur est consacré il est dit que oui le 2 aussi passe sur une PS3 jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces