Zonage Des Blu Rays (films)


epatrice
 Share

Messages recommandés

bonjour

j'ai reçu tantôt "le secret des poignards volants" de amazon (universal), un mec sur ebay notait qu'il était region free (malgré qu'une autre version pathé semble locked d'après un site connu qui référence), mais quand je le lance, c'est noir rien se passe. Je pensais que j'aurais un message d'erreur s'il n'allait pas, mais rien.... un peu dommage le film a l'air monstrueux, j'ai le dvd mais bon c'est pas pareil quoi. Le maitre d'armes avec jet li en universal lui, marche impec. (idem pour hulk et wanted tous deux universal).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 291
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Etonnant squall139 que tu n'ai pas de message, moi j'ai l'age de glace 2 qui est zoné et quand j'essaye de le lancer j'ai un message qui me dit que je ne suis pas sur la bonne zone, etrange ton ecran noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en fait tu as raison, j'ai emprunté die hard 4 qui est zoné je le savais d'un site, et y a une image rouge et il dit "éjectez le disque, il faut un lecteur zone B" donc j'étais fixé, mais ici c'est assez laid le problème.

j'ai recommandé le film en zone A import et l'éditeur n'est pas le même, mais c'était pas le zonage le souci car Universal ne zone pas on m'a dit, et il a raison (idem pour warner et peut être un troisieme éditeur). La bande annonce avant le film est "PAL" et du coup, c'est juste ses 2 minutes qui font tout foirer, ça empêche la lecteur du film après (qui n'est pas zoné), ça peut être que ça comme explication, c'est pareil sur Bandidas et d'autres, abusé sérieux, si j'ai encore ça a l'avenir, je pense que je prendrais plus que de l'import, au risque de pas avoir les bonnes voix mais bon... (Click zone A avec VF, j'ai pas l'impression que les voix sont pas bonnes donc qui sait).

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu essayé de faire triangle puis d'acceder directement aiu menu du film, avec un peu de chance ca peut peut-etre passer, le seul film que j'ai qui est zoné est l'age de glace 2 tout les autres passe sans soucis. En même temps il me semble qu'il n'y a que la 20th century fox qui zone ces blu-rays

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je ne sais pas si quelqu'un a déjà donné l'info: j'ai reçu mon Blu Ray Collector IronMan des Etats Unis et il fonctionne niquel, même le chargement au premier disc (chose qui semblait poser probléme chez certains) passe sans probléme. Français auto avec les commentaires audios et tout ce qui va avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

je suis nouveau dans le monde de la ps3 ;) je viens de chez xbox.. :)

juste si j'ai bien compris. les film bluray ont trois zones A B C, les films sont soit A, B ou C et ABC.

les films locké sont les films qui passe que dans la région indiqué A, B ou C.

les non locké sont ceux en zone A qui passe quand meme sur un lecteur B Ex: PS3 EU

peut t on dézonner la ps3?

j'ai vu qu'il y a twilight en BR A, locké?

http://www.hdmoviesource.com/catalog/produ...17e8fddd7e4b046

Merci.

++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je suis nouveau dans le monde de la ps3 ;) je viens de chez xbox.. :)

juste si j'ai bien compris. les film bluray ont trois zones A B C, les films sont soit A, B ou C et ABC.

les films locké sont les films qui passe que dans la région indiqué A, B ou C.

les non locké sont ceux en zone A qui passe quand meme sur un lecteur B Ex: PS3 EU

Tu as très bien compris

peut t on dézonner la ps3?

j'ai vu qu'il y a twilight en BR A, locké?

http://www.hdmoviesource.com/catalog/produ...17e8fddd7e4b046

Merci.

++++

Pour le moment non pas dézonnage possible à mon plus grand regret.

Pour ton film apparement la zone est bien A ( Plays in REGION A Players Only ) donc non lisible sur une PS3 Européenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour a tous, j'aimerai bien acheté Terminator 2 Skynet Edition Zone B qui devrais sortir le 30 mai, si quelqu'un récupère des info, merci d'avance de nous informé afin de savoir si l'édition Fr et Region Free car ma Console et US.

PS : je sait déjà que l'édition US et Zoné mais bon le fr et que en Stéréo et pour les Bonus je ne sait pas si il sont Traduit.

:)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai craqué et j'ai pris la Version Canadienne - Terminator 2 - Judgment Day (Skynet Edition) BLU-RAY, Zone A au moins je serais sur qu'il va Passer, Pour le DTS HD ce sera en Anglais, j'en ai eu pour moins de 15 Euro FDPI

Sur axelmusic.com ce qu'il y a de bien on peut Trier Les BD par Zone Free, Langue Fr et Sous Titre Fr, payer en Euro ou Dollard et de + Payer via Paypal :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Salut à tous,

Ca fais longtemps que je ne suis pas passé, mais je voulais vous dire que les blu-ray de kill-bill (1 et 2) de chez TF1video sont bien zoné. Ils ne passent pas sur PS3 jap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

olliv28 je vient de recevoir la Version Fr de Avatar , est il ne fonctionne pas sur ma PS3 US , car il est codé Region B, je pense que pour ta PS3 Jap ce sera idem car comme moi ta console et Zone A.

:)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Une question :

Avec le Jailbreak sur le support Usb ou le PsFreedom chargé depuis son phone,

est ce que les restrictions de zone Dvd / Bluray sont levées ?

J'ai une console JAP... je suis bien tenté pour faire l'achat de ce JailBreak... mais est ce que c'est suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces