A Propos De Zxbtools 1.4


delta-one
 Share

Messages recommandés

bon voila j'ai ce programe qui fonctionne tres tres bien mais je galere pour faire des skins??

alors j'ai chercher partout et j'ai rien trouver mais existerait-il un petit programe pour faire des skins pour ZXBTools??

car les faires manuellement (cadré les cadres pour le non des jeux ou photo) taille des images en png ex....

cela n'ai pas evident du tout donc voila pkoi je fait ma demande. Etant nul en programation si ce prog n'existe pas est ce que quelqu'un pourais en faire un???

voila merci pour vos reponse que j'attend avec impatience hihihi

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien j'ai trouver un pote sur le net ma fait ce petit programe.

il genere tout automatiquement il suffit simplement d'ajouter les image au format (jpg,bmp,png) juste faire attention a la taille car le prog redimentionne pas encore les image mais sur la prochaine version ce serra le cas ;)

donc je le dit si les admin de ce site veulent ce programe (afin de l'ajouter sur le site) merci de me mailler ;)

dardevil1@hotmail.com

voici un screen :

zxbskin.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon aparament le programe de mon pote interesse personne???,

a croire que personne n'utilise ZXBtools???

bon voila il a ete amelioré donc un autre screen je donne les detail apres ;)

zxbskin1.jpg

voila bon, on peut toujours charger du jpg et bmp sachan que pour l'image screen (image principal), on peut laisser l'image charger a la taille d'origine l'étirer ou la centrer (pour le screen).

possibilité de changer la couleur des cadres (couleur de la palette windows) possibilité de mêtre les cadres transparent ou avec couleur, fond des cadres(couleur palette windows).

centrage des cadres automatique, enregistrement des 2 images en .png (image que demande ZXBtools pour c'est skin).

bientot dans la prochainne version un logo A et le text " to select " safichera automatiquement sous le premier cadre (celui ou les titres des jeux aparaissent.

bon j'espere rien avoir oublier ?

jattend donc vos réaction voir si la team accepte de difuser ce petit prog sur le site?

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi y m'interesse ton soft m'sieur ;)

J'utilise pas ZxbTools, mais directement MenuX, cela me laisse le choix de tout parametrer.

En fait, ZXBTools n'est qu'une GUI qui utilise MenuX ou MXM (MediaXMenu) pour créer les DVD Multi games

Tu peux poster un lien ou me l'envoyer en PM stp ?

Merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

biensur que je vais donner le lien hihihihihihi

j'ai proposer ce prog en dl sur le site j'attend la repoonse mais pas de raison il le serra bientot (j'espere).

pour avoir ZXBtools skinmaker v1.2 cliquer ici

sinon MenuX je connais pas donc vais voir si je le trouve sinon donne un lien stp merci a toi.

si vous trouver un bugg ou autres merci de mm'en faire part si vous en etes content aussi merci a vous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share