Firmware 2.71SE-C pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Voici une nouvelle version du custom firmware de Dark_Alex, j'ai nommé: Firmware 2.71 SE-C.

Nouveautés/Corrections:

- possibilité de charger des modules à partir de la MS

Ceci n'est pas une "simple" mise-à-jour. Pour accéder aux plaisirs du nouveau firmware, il faudra refaire tout depuis le début.

Rappelez-vous tout de même que toutes ces manipulations restent risquées, elles peuvent rendre votre PSP inutilisable, et cela, même si vous suivez à la lettre les indications de ce tutoriel. Nul ne saurait être tenu pour responsable des dégâts pouvant être occasionnés.

Etapes à suivre:

- extraire seupdmaker, seupdmaker%, 271seflasher et 271seflasher% du répertoire NEWINSTALL vers le répertoire GAME150

- téléchargez le firmware upgrade 1.50 et renommez celui-ci en 150.PBP

- téléchargez aussi l'upgrade 2.71 et renommez celui-ci en 271.PBP

- déplacez ceux-ci dans le répertoire seupdmaker

- démarrez ensuite l'application "Update Maker" à partir du menu GAME (cette application va générer un nouveau fichier DXAR)

- déplacez le nouveau fichier DXAR vers le répertoire "271seflasher"

- vérifiez de préférence si le fichier généré est en ordre. Pour cela, utilisez un programme qui vous créé un MD5 checksum (voir google) et comparez avec ce checksum-ci: "E51EFACDAAF088F0308857FFDA6C18FA". Si les checksums concordent, votre fichier est OK.

- démarrez ensuite "271 SE Flasher" à partir du menu GAME pour installer le firmware 2.71 SE-C.

- une fois le tout terminé, vous pouvez effacer les 4 répertoires... Bravo, vous venez d'installer le Firmware 2.71SE-C.

download.gif Firmware 2.71SE-C pour PSP

homesite.gif  Site officiel : http://dax.lan.st/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4327

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Youpiiii !!!! Merci a Dark Alex encore une fois !!!! Et a gueux de nous proposer ces evolutions !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir, est ce que quelqu'un la installer ??

oui moi.. mais j'ai pas suivit tous se tuto..

etant en seb3 je suis revenut en 1.5 via le recovery

ensuite j'ai installer l SEC sur ma ms et je l'ai lancé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de revenir en 1.50 si on est en SE. Il suffit de copier le contenu du dossier NEWINSTALL à la racine de la MS et de faire utiliser le kernel du 1.50 au dossier GAME (confiurations dans Recovery menu). Ensuite, c'est comme pour les utilisateurs en 1.50. De toute manière, qu'on soit en 1.50 ou en 2.71 SE, on est en 1.50, même si l'édition spéciale a également le Kernel du 2.71...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de revenir en 1.50 si on est en SE. Il suffit de copier le contenu du dossier NEWINSTALL à la racine de la MS et de faire utiliser le kernel du 1.50 au dossier GAME (confiurations dans Recovery menu). Ensuite, c'est comme pour les utilisateurs en 1.50. De toute manière, qu'on soit en 1.50 ou en 2.71 SE, on est en 1.50, même si l'édition spéciale a également le Kernel du 2.71...

Sauf que moi , j'ai essayé et dès SE-B installé impossible de mettre les MAJ l'accés au rep game figeait la console obligé de reboot la console :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin de revenir en 1.50 si on est en SE. Il suffit de copier le contenu du dossier NEWINSTALL à la racine de la MS et de faire utiliser le kernel du 1.50 au dossier GAME (confiurations dans Recovery menu). Ensuite, c'est comme pour les utilisateurs en 1.50. De toute manière, qu'on soit en 1.50 ou en 2.71 SE, on est en 1.50, même si l'édition spéciale a également le Kernel du 2.71...

Sauf que moi , j'ai essayé et dès SE-B installé impossible de mettre les MAJ l'accés au rep game figeait la console obligé de reboot la console :huh:

Il fallait penser au dossier ISO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjur,

Peut on changer la frequence d'horloge de la psp avec ce firmware ( 222, 333 ? )

Merci d'avance

Non, Dark_Alex a précisé dans le read me que ce n'est pas supporté pour le moment. Par ailleurs, tu noteras que même si l'option "CPU speed" s'affiche dans le menu du recovery mode, elle n'est pas activable, tu verras juste "Not yet" (Pas encore) si tu cliques dessus.

Je vais quand même tester en ajoutant le module PRX, il se peut que ça marche...

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha cool :)

Je MAJ tout de suite.

humm...

Tout d'abord, il faut être en 1.5 pour installer le firmware 2.71SE-C (ou en 2.71SE-B, dans ce cas, il faudra que votre dossier GAME soit paramétrer en kernel 1.5)

J'ai bien mis en kernel 1.5 mais impossible de flasher, ca fonctionne chez vous (utilisateur 2.71SE-B") ?

Modifié par Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça ne marche pas quand je met le 271.PBP dans seupmarker et que je le lance aprés il me crée pas de dxar il met dit cannot 150.PBP

faut il mettre le 150 et le 271 en meme temps

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça ne marche pas quand je met le 271.PBP dans seupmarker et que je le lance aprés il me crée pas de dxar il met dit cannot 150.PBP

faut il mettre le 150 et le 271 en meme temps

Oui, dans le dossier seupdmaker, tu dois mettre les 2 eboot renommés en même temps avant de lancer Update Maker. L'update Maker va d'abord vérif, ouvrir & extraire puis packer 150.pbp suivi de 271.pbp, tu auras ensuite 2 processus, jusqu'à ce que le fichier DXAR soit généré dans PSP/GAME150 (ou GAME si tu es en 1.5)/seupdmaker/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi je suis mal je comprend rien impossible de crée ce modi dxar et impossible de revenir en 1.5 quand je fais touche R au démarage ca marche je clic pour revenir en 1.5 il me marque en préparation ensuite Cannot update1.5

je suis condanné à rester en SEB'' je sais plus quoi faire j'ai tous vérifié tout est comme sur les tuto de gueux <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gas je ne sais pas pourkoi mais impossible de crée le dxar dans le dossier GAME150 suupmaker avec leboot 150 et 271 ça dit canot 150.PBP

Vérif que ton eboot 1.5 est l'officiel & qu'il n'est pas corrompu.

Vérif que ta batterie est chargée à + de 70 %, ça demande 5 bonnes min en tout jusqu'à ce que le DXAR soit généré.

Vérif que tu as cette arborescence sur ton MS avant de lancer Update Maker :

x:/PSP/GAME150 (ou GAME si tu es en 1.5)/seupdmaker/EBOOT.pbp

x:/PSP/GAME150 (ou GAME si tu es en 1.5)/seupdmaker/150.pbp

x:/PSP/GAME150 (ou GAME si tu es en 1.5)/seupdmaker/271.pbp

x:/PSP/GAME150 (ou GAME si tu es en 1.5)/seupdmaker% /EBOOT.pbp

x:/ISO/

x:/PSP/GAME/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces