Divx Sans Winmedia Center Et Wmc.


beuss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon apparement y a bcp de questions qui arrive et pas beaucoup de reponse, bon moi je coince tjs aux premieres etapes, je n arrive meme pas a connecter ma console a mon pc, j ai bien mon cable connecté en ethernet sur mon pc et a ma 360, ensuite sur mon dans mes parametres de connections reseau local, dans tcp/ip je rentre 192.168.0.1 masque de sous reseau 255.255.255.0, pas de passerelle, ensuite sur ma xbox je met dans mes parametres, 192.198.0.2 masque 255.255.255.0 et portail 192.168.0.1, je lance le test media, et ca me met adresse ip -> echec, pfffffffff, je suis degouté de ne pas savoir arriver a connecter ma 360 a mon pc pour utiliser tversity, je laisse mon msn a qui pourra m aider en direct car ca me prend le chou ce truc de m..... pro_di_ji@hotmail.com ; merci a qui pourra m aider.

Modifié par prodiji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

saluuut, mon message juste ici plus haut pour mon probleme, est tjs d actualité, pouvez vous m aider? merciiiii.

salut

n oublie pas de mettre les dns primaire est secondaire de ton fournisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment les connaitre? je n ai jms eu besoin de rentrer ces dns pour me connecter, et aussi pourkoi mettre mon dns ect de mon fournisseurs si je ne me connecte pas au net? etant donné que ma console et mon pc son branché en direct par ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, ca fait un moment que je me prend la tete avec ce tversity, j ai suivi 40.000 tuto, ausssi bien en francais qu en anglais mais je n arrive a rien, je dois etre plus bete qu un autre, enfin mes questions sont les suivantes

le cable fourni avec la console est il ok pour le raccordement direct au pc?( je pense que oui, c est un rj 45, ) parce que je branche ma console a mon pc, et quand je vais dans l onglet ordinateurs dans les parametres de la console, elle me dis, connecté a aucun.

ensuite, lorsque je fait un test de connection multimedia, il me dis que je suis cablé, mais adresse ip, echec. voila, si deja on peux eclairer ma lanterne ca serai bien car je comprend rien, pour le reste les differends tuto sont bon et ne devrai pas me poser de probleme. merci de votre aide.

le cable fourni avec la console est un RJ45 droit si mes souvenirs sont bons, il faut un RJ45 croisé pour relier directement la console à un pc, ton probleme vient surement de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces