Divx Sans Winmedia Center Et Wmc.


beuss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hello world!

J'ai eu pas mal de problèmes pour faire reconnaitre mon pc et Tvseristy par ma 360, pour finalement trouver une solution on ne peut plus simple pour règler ce problème...

Il faut aller dans le menu 'Avancé' de la fenêtre 'Connexions réseaux' sous Windows, Choisir l'option 'Paramètres avancé' et là, il faut mettre en première position, la connection via laquelle la 360 et le PC communiquent. Ensuite, ca devrait fonctionner sans problèmes. Du moins pour moi, ce fut le cas !

Info dispo dans la FAQ de Tversity :P

Sinon, il me reste encore une question...

Impossible de lancer un *.mkv sur la 360. Pourtant, il me semble avoir installé les codes qu'il fallait, mais rien à faire. Qqun pourrait filer les liens exact des codecs à installer ?

Merci

EDIT: Ok, c'est bon pour les *.mkv. Oubli de reboot apres l'install de Haali Media Splitter qui semble être celui qu'il faut pour les mkv.

Par contre, une DS4, un E6600 (non OC) et 2 Go de DDRII en DUAL... bah l'image est quand même pas très clean :( L'impression de regarder un *.mov pas très clean :(

Merci beaucoup ca a résolu mon problème excellent merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi ça marche !

mais je m'en veux trop car c'est pas la 1ère fois que je vois cette info, le problème c'est que je n'arrivait même pas à accéder à ce menu de paramètres avancés car je n'avais jamais remarqué son existence (pourtant j'y ai bidouillé ds mes connections réseau !) et donc je croyais que c'était une bidouille pour ceux qui était sous windows 2000 ou je nsais quoi... oui cherchez pas c'est trés con comme raisonnement :)

bon par contre j'ai des déconnexions du mediaserver car "l'instruction je nsais combien ne peut pas être read" mais bon ça c'est un autre problème..... -_-

merci beaucoup d'avoir partagé l'info ! et merci à ceux qui se sont manifesté pour dire que ça réglait leur problème car ça m'a fait me pencher + sérieusement sur cette solution ;)

Modifié par cheers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tt le monde,

je vais avoir besoin de vos lanternes.

J'ai bien configurer TVersity, la xbox voit bien mon pc dans la partie photos et sons mais je n'ai accès qu'au disque dur dans la partie vidéos.

Serait ce du à mon interface qui est en version 2.0.2868.0 ou j'ai oublié un paramètre.

J'arrive à voir mes photos, ecouter mes mp3 mais je ne peux pas lancer les vidéos.

Si qq'un a une idée, ca pourrait m'aider.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut ,

Je vous remercie pour tous les conseils trouvés dans ce forum; j'ai installé Tversity hier en suivant vos tutos et ça fonctionne très bien.

Par contre, quand je sélectionne ''Ordianateur/T42-->Tversity/Vidéos" sur ma Xbox, toutes les vidéos sont affichées pele mele :marteau: Est il possible de conserver une certaine arborescence et de voir s'afficher par exemple un dossier Films, un dossier Séries, un dossier Clips, etc...?

Merci pour votre aide.

Tom

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Info dispo dans la FAQ de Tversity :P

Bonjour à tous, je fais remonter ce topic car je suis interessé par ce logiciel mais je n'ai pas tout saisi...

j'aurai 2 ou 3 questions (pour commencer...). Tversity a l'air un bon moyen de se passer de MediaCenter. Par contre qu'en est-il de la qualité des vidéos ??? juste votre avis me suffira... j'ai du mal à penser qu'un logiciel qui encode à la volée ne détériore pas la qualité de la vidéo... De plus, que faut-il comme PC pour être à l'aise lors de l'utilisation de ce logiciel, faut-il une grosse bécane ???

Enfin, ce sera tout pour ce matin, y a t il une FAQ Tversity en français ??? je suis allé sur leur site, mais tout est en anglais...

Merci à tous de vos conseils.

Modifié par zeus.15
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai suivi le tuto et installer comme il fallait je pense.

Cependant, ma bobox détecte mon PC maisne marque pas "Tversity + le nom de mon PC". Elle détecte uniquement le nom de mon PC comme qd elle le fait avec Windows Connect et les photos.

Par conséquent, elle ne trouve aucune vidéo et me marque connexion impossible qd je passe par le menu Vidéo.

Une idée? Là, je sèche. Le routeur est ouvert sur les ports de la console comme sur ceux de Tversity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous!

J viens de decouvrir tversity, je l'ai installé, la console detecte bien mes videos mais lorsque je veux les lancer, pas moyens, j'ai un message "impoossible de lire la vide car elle est incompatible..." Ue me manque t-il??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Vi! J'ai lu la FAQ quand même! ;)

Plus sérieusement il y a un truc que j'ai pas fait, c'est dans les paramètres réseaux de mettre dans les paramètres avancés la carte réseau en 1ère position mais bon je vois pas pourquoi cela empêcherai le service de se lancer!

Je cherche, je cherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !

J'ai exactement le meme problème que toi !

Tout marche parfaitement bien pour les mp3 et jpeg mais lorsque je tente les videos j'ai :

soit 1 message d'erreur de lecture

soit une déconnexion

sauf...pour les videos en wmv...

Un problème de codecs me diriez vous ?

J'ai pourtant suivi le tuto à la lettre et installé ffdshow...

Des idées ?

Merci d'avance pour vos réponses !

Longue vie à gueux et aux bénévoles qui font marcher le site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bon déjà je remercie l'equipe de m'avoir si gentiment envoyé bouler, mais vue que les membres ni sont pour rien je vais apporter mon aide à certain car comme on me la fait persuader le soidisant problème de tversity qui renverseré l'image à été résolus sur ce forum.

Bah moi je les pas vu donc pour ceux qui arrive a lire leurs divx mais qui on comme souci que le divx est a l'envers voici la demarche a suivre

-Désinstaller Tversity

-Désinstaller la version de ffdshow

-Télécharger codec sniper http://telechargement.zebulon.fr/92-Codec-Sniper.html

-Virer tout les codecs qui comporte le nom "DirectShow" dans la premiere colone

-Télécharger les filtres d'origine de windows XPhttp://telechargement.zebulon.fr/169-Pack-...XP-et-2003.html

-Télécharger "ffdshow_20070126_fr" cette version la pas une plus récente sinon les bugs reviendrons

-Puis pour finir installer cet version de tversity "Setup_0_9_10_2"pas une beta [edit c'est une beta]

Le probleme venait enfete que les codecs était trop récent et tversity avait un conflit avec voilou !

Si il y a encore des soucis je ferais tout pour vous aider.

Cordialement Nicolas.

je me suis aider de cet adresse pour réaliser mon méssage http://www.zebulon.fr/astuces/133-sortir-d...iltres-mci.html

Modifié par bross44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai deux petite question

1/faut il un windows media center ou un windows "normale" suffit?

2/il faut raccorder directement la xbox 360 au pc ou il faut passer par un routeur(livebox?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour j'ai deux petite question

1/faut il un windows media center ou un windows "normale" suffit?

2/il faut raccorder directement la xbox 360 au pc ou il faut passer par un routeur(livebox?)

1/Non pas forcement j'ai XP san media center et sa fonctionne très bien

2/Personelment je passe par ma livebox et le wifi de ma console mais certain le font par cable et sa fonctionne très bien aussi voir mieu (plus rapide pour le streaming)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, ca fait un moment que je me prend la tete avec ce tversity, j ai suivi 40.000 tuto, ausssi bien en francais qu en anglais mais je n arrive a rien, je dois etre plus bete qu un autre, enfin mes questions sont les suivantes

le cable fourni avec la console est il ok pour le raccordement direct au pc?( je pense que oui, c est un rj 45, ) parce que je branche ma console a mon pc, et quand je vais dans l onglet ordinateurs dans les parametres de la console, elle me dis, connecté a aucun.

ensuite, lorsque je fait un test de connection multimedia, il me dis que je suis cablé, mais adresse ip, echec. voila, si deja on peux eclairer ma lanterne ca serai bien car je comprend rien, pour le reste les differends tuto sont bon et ne devrai pas me poser de probleme. merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces