Divx Sans Winmedia Center Et Wmc.


beuss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question beuss : l'image que tu as est-elle dégradée par rapport à celle du divx lu sur ton PC? Pour moi c'est comme si la qualité était divisée par 10...

Nop, pas vraiment, d'habitude je lis les divx sur la xbox première du nom sur une tv hd, et la résolution est la même qu'avec Tversity sur la 360.

Pour infos, ma config PC : Portable HP Pavilion / AMD 64 3200 + / 512 Mo Ram / DD 80 go

Connexion : Xbox 360 en ethernet sur la livebox / PC en wifi sur la livebox

Et tout fonctionne nickel, pas de surcharge CPU quand media server est lancé.

Nickel ton tuto Swood !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

personnellement le film HD laggué un peu et pixélisé mais j ai pas régler mon pc , pas eu le temp encore :rolleyes:

Le film HD qui pixellise perd un peu de son intérêt ;).

Pour ma part j'ai fait les réglages et effectivement la qualité est meilleure. Néanmoins au bout d'une vingtaine de minutes, l'image est devenue saccasée... J'ai pas réessayé depuis, mais c'était assez génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je souhaiterais connaitre une chose, qu'elle reglage en sortie resolution applqiée vous?

Car le resultat est franchement pas terrible avec en option de compression mini, un reseau wired et une resolution d'origine.

P4 @3.5ghz

2 giga de ram

9700 pro

je ne comprendrais jamais ces histoires d'encodages a distances sur server, c'est comme ave ma freebox HD non exploitée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Moi mon problème est que lorsque je connecte ma Xbox sur mon PC via le RJ45... j'ai pas de problème pour voir mon PC...et donc les vidéos.

par contre, j'ai mis ma 360 en Wifi et celle-ci ne voit plus mon PC.

Que faire ?

Les ports du routeur sont tous ouvert en fonction de l'adresse IP attribuée par mon routeur à la 360.

Mais ma 360 ne voit toujours pas mon PC.

Si quelqu'un a une idée... merci de votre aide ^____^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut

J'ai decouvert le soft cet apres midi et je le trouve pas mal.

J'avais un probleme sur la vidéo "connexion perdue" mais en installant les ffdshow (page 1) tout es rentré dans l'ordre.

j'ai reglé la taille video en 640x480, mais je suis sure qu'on peut avoir mieux.

Je vais tester en 720x560 mais je sais pas si l'encodeur acceptera le format.

Savez vous si les fichiers ".vob" sont pris en charge ?

Ca eviterait au PC de se prendre 100% de charge CPU pendant la lecture du film.

Vu que l'encodage d'un divx en dvd est aujourd'hui tres rapide, ca pourrait etre interessant ;)

Salut à tous,

Moi mon problème est que lorsque je connecte ma Xbox sur mon PC via le RJ45... j'ai pas de problème pour voir mon PC...et donc les vidéos.

par contre, j'ai mis ma 360 en Wifi et celle-ci ne voit plus mon PC.

Que faire ?

Les ports du routeur sont tous ouvert en fonction de l'adresse IP attribuée par mon routeur à la 360.

Mais ma 360 ne voit toujours pas mon PC.

Si quelqu'un a une idée... merci de votre aide ^____^

Y'a surement un truc a activer sur les parametres reseau xbox.

Modifié par MaGnOuLe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aprés une bonne dose de galère, j'ai réussi à installer le log et le faire reconnaître par la 360, mais au final ce TVersity est plutôt bancal :angry: je m'explique :)

Même si la qualité vidéo est bonne en réglant les paramètres, l'encodage à la volée en WMV est extrêmement gourmand en ressources donc si vous avez des config moyennes, ca risque de poser problème: là j'ai un pc de secours avec une config plutôt moyenne 512 ram et amd duron 1.8 GHz, et bien la vidéo plante toutes les 5 min et il faut attendre que le streaming reprenne de l'avance pour qu'elle reparte (environ 30 sec à chaque fois) autant dire qu'il est impossible de regarder un film comme ça. Moralité, un pc puissant sert toujours à côté :oki: et le freeplayer a encore de beaux jours devant lui...

Sur ce bonnes fêtes quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

flute

j'y arrive pas

ca marchait impeccable pour lire music et phtos vi media conect sous XP, mais comme je veux voir aussi des videos, ben j'essaye TVersity

j'avoue que je trouve ca assez obscure comme ergonomie

il y a t il un port a ouvrer sur le firewall ? sur le routeur ? un truc specific que fait Media connect tout seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hop

en effet, firewall a modifier pour laisser passer MediaServer qui le fait pas automatiquement

Bref ca marche

MP3 nickel, images aussi, video là par contre

Sur les video en 4/3 ca va, mais des qu'ona une resolution un peu batrde en 16/9e ca stretch l'image mais ca fait des decallages partout, l'image est pas belle du tout, comme si elle etait retaillée sans supersampling... c'est etrange

Va falloi trouver pourquoi maitnenant. Pour info je diffuse sur un Sagem Axium en 1280*720.

J'ai donc mis la resolution a 1280*720, et l'image size a 800*480

ca devrait etre ok normalementnon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

svp j'ai suivi le tuto a la lettre j'ai installe le patch, lance le serveur, deconnecte le pc de ma xbox, rajouter mediacenter dans le pare feu windows, mais rien a faire je ne trouves pas mon PC, la xbox ne trouves aucun ordi merci beaucoup de m'aider, ma xbox est relié en ethernet a mon PC

Modifié par nass06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus je n'arrive pas à détecter mon pc...

par contre y'a t-il tjr besoin du patch ? car depuis les dernières versions il y a ça

Version 0.9.9.1 (November 26, 2006)

* On the fly transcoding to WMV for the Xbox 360

o Xbox 360 users can now play their entire media library with no need for MCE.

http://s3.amazonaws.com/www.tversity.com/whatsnew.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ( et bonne année )

Bon alors pour répondre a un probleme qui m'a fait chier pas mal de temps

Si la xbox trouve bien votre PC, que vous avez bien une liste de vidéo mais qu'elle ne veulent pas se lancer, essayer d'installer windows media player 11. Pour moi cela a résolu le problème.

Et pour info sur ma machine ( Athlon 64 3000+, 512 Mo de Ram, ca passe sans problème, sans sacade et en bonne qualité, sauf pour les divx ou xvid HD ( 1280 * 720 )

Pour le problème de reconnaissance du pc, avez vous regarder du coté de votre routeur, qui bloque peut etre les ports en réseau local....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde voila j'ai plusieur problemes :)

-Ma xbox trouvait avant Wmp11 en partage de fichiers avec linstalation de tversity elle ne trouve que Wmp11 dois'-je enlever le partage avec Wmp11 pour qu"elle trouve tversity ??

-J'ai rajouter tversity a mon firewall mais ca na rien changer....

quelqu'un pourrait m'aidé et me rep ??

merci beaucoup :)

bon année . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

ben je suis dans le même cas que pas mal, l'installation de tversity se passe bien. Je vire bien la connexion du Pc dans l'onglet system de la 360 mais impossible de trouver la connexion avec le PC et Tversity même avec le firewall désactivé.

Si vous avez un tuto qui prend tout depuis le début et qui indiquerait également les manips sous windows et si en plus il y avait des photos...

Je sais j'en demande beaucoup mais qui ne tente rien n'a rien !!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon toujours impossible de me connecter, j'ai changé le port du logiciel pour mettre un qui est ouvert sur mon routour free mais je penses que cela ne sert à rien puisque ma console est directement branché à mon PC, j'ai désactivé les firewalls antivirus rien à faire, merci beaucoup de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello world!

J'ai eu pas mal de problèmes pour faire reconnaitre mon pc et Tvseristy par ma 360, pour finalement trouver une solution on ne peut plus simple pour règler ce problème...

Il faut aller dans le menu 'Avancé' de la fenêtre 'Connexions réseaux' sous Windows, Choisir l'option 'Paramètres avancé' et là, il faut mettre en première position, la connection via laquelle la 360 et le PC communiquent. Ensuite, ca devrait fonctionner sans problèmes. Du moins pour moi, ce fut le cas !

Info dispo dans la FAQ de Tversity :P

Sinon, il me reste encore une question...

Impossible de lancer un *.mkv sur la 360. Pourtant, il me semble avoir installé les codes qu'il fallait, mais rien à faire. Qqun pourrait filer les liens exact des codecs à installer ?

Merci

EDIT: Ok, c'est bon pour les *.mkv. Oubli de reboot apres l'install de Haali Media Splitter qui semble être celui qu'il faut pour les mkv.

Par contre, une DS4, un E6600 (non OC) et 2 Go de DDRII en DUAL... bah l'image est quand même pas très clean :( L'impression de regarder un *.mov pas très clean :(

Modifié par Atmoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces