Divx Sans Winmedia Center Et Wmc.


beuss
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu peu nous expliquer comment ca marche ?

Yop,

Tvserity est un soft qui fonctionne à la manière de wmc et de transcode en meme temps. L'idée c'est k'il réencode à la volée. Ca va super vite. En gros pour un film de 700 mo, ça prend moins de dix secondes à s'afficher.

Il suffit juste de l'installer sur son pc, ainsi que le patch 360 correspondant (c'est sur le site de xbox scene), de choisir le dossier à partager (là ou se trouve les divx) et hop c'est parti. Bon ça à l'air simple comme ça mais c'est un peu hardu quand meme :). Y'a un très bon forum d'aide en anglais : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok.

Bon, j'arrive a me connecter a la 360, je vois ma liste sur la console, mais impossible de lire le moindre dvix.

Ca me met un message d'erreur de la console comme quoi le media n'est peu etre pas compatible ...

Et sur le prog serveur ca me dit : unable to connnect to the serveur, please make sure it is running

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok.

Bon, j'arrive a me connecter a la 360, je vois ma liste sur la console, mais impossible de lire le moindre dvix.

Ca me met un message d'erreur de la console comme quoi le media n'est peu etre pas compatible ...

Et sur le prog serveur ca me dit : unable to connnect to the serveur, please make sure it is running

Une idée ?

essayes de download les codecs ffdshow : ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi, il me met que la connexion avec l'ordinateur a été perdue.... ce qui est embetant parceque j'arrive bien à lancer le film.. mais après, ça bloque.. et pouf pouf plus rien!

:fouf: :fouf: :fouf:

Yopyop,

Je fais vite passke je suis encore au taf, mais moi aussi j'ai galérer un peu avant que ça fonctionne. J'ai suivi à la lettre le topic sur le forum en anglais (j'ai filé l'adresse plus haut) et ça marche nickel. Ca a surtout fonctionner quand j'ai complétement desinstallé windows media connect. Je sais pas si ça peut avoir une incidence ...

N'hésitez pas à rebooter le pc et la 360 après chaque manip' afin que tout soit bien pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok.

Bon, j'arrive a me connecter a la 360, je vois ma liste sur la console, mais impossible de lire le moindre dvix.

Ca me met un message d'erreur de la console comme quoi le media n'est peu etre pas compatible ...

Et sur le prog serveur ca me dit : unable to connnect to the serveur, please make sure it is running

Une idée ?

Anibal : j'ai eu le même probleme que toi et je l'ai rêglé en renommant mon dossier partagé

EX: (_/Musics\_) ne fonctionne pas j'ai renommer pour musics et tout fonctionne #1

J'espère que ca va t'aider

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors moi je trouve même pas le pc , donc c plus rapide lol

Idem pour moi, aprés avoir installé TVersity + patch + activation du partage la console ne trouve rien à part les fichiers compatibles (wmv etc...). J'ai installé la dernière version du soft + les ffdshow mais rien n'y fait. <_<

Quelqu'un aurait-il une chtite idée ? merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok.

Bon, j'arrive a me connecter a la 360, je vois ma liste sur la console, mais impossible de lire le moindre dvix.

Ca me met un message d'erreur de la console comme quoi le media n'est peu etre pas compatible ...

Et sur le prog serveur ca me dit : unable to connnect to the serveur, please make sure it is running

Une idée ?

Anibal : j'ai eu le même probleme que toi et je l'ai rêglé en renommant mon dossier partagé

EX: (_/Musics\_) ne fonctionne pas j'ai renommer pour musics et tout fonctionne #1

J'espère que ca va t'aider

++

Je vient de tester, et ca me fait toujour pareil crying

Par contre ,si je converti mes .avi en .wmv la ca marche <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces