Realisé Une Sortie Component Pour Sortie Hd Xbox


megamario
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Je l'a chance de posseder un ecran plasma 107CM HD ready et je voulais brancher la XBOX tout comme sa grande soeur la XBOX360.

J'ai lu pas mal de post a se sujet et j'ai commandé celui que j'ai trouver a savoir un de marque Dragon. L'image est bonne pas de probleme mais par contre il n'y a pas de sortie audio numerique dessus. Et j'en ai besoin.

Ayant vu deja des explications pour crée une sortie VGA sur la XBOX. Je me demande si il n'y a pas d'explication pour sortir de la console les 3 voies video afin de pouvoir toujours recuperer la sortie audio numerique de l'ancien cable.

J'ai chercher sur ce forum mais il y a des tones de message sur le sujet mais tout ce que j'ai trouvé c'est pour acheter le cable component.

Merci de votre aide par avance. Car profiter de la sortie HD sans avoir le son digital cela m'embete pas mal. car du coup je gagne d'un coter pour perdre de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir qu'il etait possible de sortir une numerique coaxial de la prise. Se serai peut etre plus simple. Mon ampli ayant les 2 entrer.

Je vais rechercher. Mais si vous avez des info la dessu se serait simpa. Mais je prefererais l'optique car j'ai quand même 8 consoles de branchés et elle sont tous relier par 2 commutateur video qui gere l'optique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Desoler :)

Par contre j'ai trouver un post super interaissant sur ce même site. Merci google.

http://www.gueux-forum.net/lofiversion/ind...%20/t87909.html

Je pense que j'ai tout avec sa.

Je vais aller m'acheter un transmeter Optique et brancher les 3 fils et basta, cela devrais le faire, en grefant une veru (comme ceux d'origine) sur le cable Component le tout coller par de la cole a chaud. (Pas trop estetique mais cela devrais etre efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba y a pas grand monde qui m'a aidé... :( mais c'est pas grave je vous en veut pas car j'ai trouveé :)

Grance aux schema que j'ai a l'adresse site sur mon precedent message, Je suis arriver a transferer la sortie optique sur le cable component. En dessoudant les 2 connecteurs.

Il me reste plsu qu'a resouder le connecteur AV pour l'utilisé en cas de panne mais sans optique, Je vais juste resortir le coaxial au cas ou.

Merci en tous cas a ce site ou l'on trouve une tone d'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share