PSP Free Player - Télévision et Vidéo sur PSP!


Newserator
 Share

Messages recommandés

Blondin, un développeur francophone, nous propose son nouveau logiciel PSPFreePlayer. Le PSPFreePlayer est un lecteur vidéo permettant de lire une vidéo via une connexion WiFi ou directement à partir de votre memory stick c'est à dire n'importe où. De plus si vous avez la chance d'être en dégroupage chez free, vous aurez la possibilité de profiter du bouquet télé grâce au multiposte. Installez simplement VLC (version spécifique fournie ci-bas) et l'aventure commence, c'est aussi simple que ça !

Video: PSPFreePlayer Version 0.1 par blondin

UNE INTERFACE COMPORTANT PLUSIEURS MODES DE LECTURE :

- Le mode FREEBOX vous permet de regarder les différentes chaînes de votre Freebox sur votre PSP en plein écran

- Le mode Memory Stick vous permet de lire les fichiers vidéo contenus sur votre carte mémoire (memory stick) ou sur le web grâce au fichier "web.m3u".

- Le mode LIVE STREAMING vous permet de regarder directement une vidéo à partir du lecteur DVD ou CD ou encore lire un flux vidéo de votre choix diffusé par VLC par le réseau WiFi.

- Le mode PC vous permet de naviguer à travers les répertoires de votre PC (ça, c'est nouveau!), vous pouvez donc directement lire une vidéo sur votre PSP sans l'encoder pendant des heures pour qu'elle soit au format PSP et plus besoin de la transférer sur votre memory stick.

Un menu de configuration vous permettra de modifier directement les différentes options du programme. Ce menu vous permettra entre autres de régler la qualité du son ou de la vidéo, choisir le PC à partir duquel vous souhaitez utiliser VLC etc. plus besoin de brancher votre console et modifier à la main des fichiers, le PSPFreePlayer s'en chargera à votre place.

INTERFACE HOMEBREW :

- Mise à jour des chaînes freebox dans la playlist .

- Affichage du niveau de la batterie.

- Nouvelle icône d'état de la connexion WiFi..

- Possibilté de lister les vidéos contenues sur la Memory Stick (répertoire /PSP/VIDEO) et naviguer à travers votre PC facilement.

- Nouvelle playlist personnalisable "web.m3u", elle sera listée dans le menu "Memory stick" et vous permettra de lire une ou plusieurs vidéos (sous réserve de compatibilité) à partir d'une URL de votre choix.

- Plus de problèmes lors des changements de chaînes en mode AVC.

- Le bouton START a été remplacé par le bouton CARRE pour quitter la lecture afin d'éviter une déconnexion du wifi.

- Affichage simple des noms de fichiers en mode PC.

INTERFACE PENDANT LA LECTURE :

- Toutes les chaînes sont désormais en plain-écran (plus de bords noirs autour de l'image).

- Affichage de l'heure dans les informations pendant la lecture.

- Affichage du temps de lecture et durée de la vidéo avec barre représentant le pourcentage d'avancement de la vidéo.

- Optimisation de l'affichage des informations lors de la lecture réduisant totalement le ralentissement de la vidéo.

- Ajout d'icônes lors des actions Play, Pause, Avance et retour rapide.

- TRIANGLE permet de passer du 16:9 au 4:3 (en mode non-AVC).

Le code source est aussi disponible, afin d’encourager le développeur ou pour toute informations supplémentaire, rendez-vous sur le site officiel.

Merci à blondin de nous tenir informés des développements de son logiciel.

download.gif PSP Free Player v0.1

download.gif VLC v0.8.5 pour PSPFreePlayer

homesite.gif  Site officiel : http://pspfreeplayer.free.fr/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=4324

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un des meilleurs homebrew pour moi... :ok:

La nouvelle interface est très réussi, malheureusement la version 0.1 n'est toujours pas compatible avec le 2.71SE B"... ça bloque au moment de lancer la connection.

Vivement qu'il fonctionne sous le FW de Dark_Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un des meilleurs homebrew pour moi... :ok:

La nouvelle interface est très réussi, malheureusement la version 0.1 n'est toujours pas compatible avec le 2.71SE B"... ça bloque au moment de lancer la connection.

Vivement qu'il fonctionne sous le FW de Dark_Alex.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON me dit pas ca :angry::(

J'ai plus qu'a emuler un 1.50 avec dehook quoi :D

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un des meilleurs homebrew pour moi... :ok:

La nouvelle interface est très réussi, malheureusement la version 0.1 n'est toujours pas compatible avec le 2.71SE B"... ça bloque au moment de lancer la connection.

Vivement qu'il fonctionne sous le FW de Dark_Alex.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON me dit pas ca :angry::(

J'ai plus qu'a emuler un 1.50 avec dehook quoi :D

Ou plus simplement de RECOVERY. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un des meilleurs homebrew pour moi... :ok:

La nouvelle interface est très réussi, malheureusement la version 0.1 n'est toujours pas compatible avec le 2.71SE B"... ça bloque au moment de lancer la connection.

Vivement qu'il fonctionne sous le FW de Dark_Alex.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON me dit pas ca :angry::(

J'ai plus qu'a emuler un 1.50 avec dehook quoi :D

Ou plus simplement de RECOVERY. :P

Nonono, pas question, j'laime trop mon SE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu prend dev hook n'importe quel version , tu fous le dump du firmware 1.5 dans le dossier 150

et rouler jeunesse

peux pas te filer le dump du firmware va falloir que tu cherche un peu :)

sinon ça marche plutot bien vivement une config pour le 2.71 SE C parce que c dommage de emuler

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tellement enorme, de pouvoir naviguer avec le pc.

Le plus beau des Homebrews pour psp. :wacko:

Est ce qu'il serait possible qu'un jour, un hombrew sorte comme l'application pc anywhere avec sa psp.

On pourrait lancer des applis via son pc. :) Il manquerai plus que la souris infra rouge et la psp deviendrai le support portable le plus high tech du marché. wow

Modifié par KefkA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est tellement enorme, de pouvoir naviguer avec le pc.

Le plus beau des Homebrews pour psp. :wacko:

Est ce qu'il serait possible qu'un jour, un hombrew sorte comme l'application pc anywhere avec sa psp.

On pourrait lancer des applis via son pc. :) Il manquerai plus que la souris infra rouge et la psp deviendrai le support portable le plus high tech du marché. wow

ta psp vnc déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'adore cette homebrew !! GENIAL !! La meilleur que j'ai pu mettre sur ma PSP...

La qualité est :rolleyes: ! Par contre j'ai quelque problèmes, je n'arrive pas à lire les videos de mon PC sur la PSP, ni faire du live stream (si quelqu'un peut m'aider...). Sinon, je me "contente" pour l'instant de regarder mes chaînes TV de la Freebox et mes DVD !

Un grand bravo et merci au créateur Blondin ! :oki:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE suppose que vu que c'est un homebrew pour 1.5, pas moyen d'utilise la connexion wifi par WPA?

Personne?

personne ...

tu l'utilise comment ton wpa avec une 1.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE suppose que vu que c'est un homebrew pour 1.5, pas moyen d'utilise la connexion wifi par WPA?

Personne?

personne ...

tu l'utilise comment ton wpa avec une 1.5 ?

Ben le wpa n'est pas supporté par le 1.5 donc j'utilisai pas le wifi avec le 1.5 ou alors je devai changer la config du routeur l'espace du temps que je voulai l'utiliser avec la psp. Mais vu que maintenant on est en 2.71SE, je voulais savoir si y'avais moyen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share