Partages De Fichiers


Messages recommandés

Salut!

Je vais devoir dépanner un ami et lui installer un réseau sans switch ni routeur mais avec une seconde carte réseau sur son PC.

Comme je n'ai jamais fait ça je me pose beaucoup de questions et comme un gentil garçon j'ai fais mes recherches, je sais donc comment setuper le réseau grâce au wiki officiel seulement ils ne parlent pas du partage de fichiers, est-ce que ça se passe comme avec un routeur? C'est à dire qu'après avoir setuper les partages sur le PC, on se connecte sur son adresse IP (qui est également celle du gateway donc vu la configuration du réseau) et on renseigne le chemin vers le dossier voulu?

J'ai bon ou y'a un truc qui va pas aller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

il suffit de partager ta conection coter pc petit tuto:

coter pc:

1:connexion resau.

2:proprieter sur ta carte ou internet est connecter.

3:onglet avancé/encadrer partage de connexion cocher les deux case en veillant a bien selectionner la bonne carte ethernet(l'ocurence celle ou xbox est connecter).

4:appliquer/fermer.

coter xbmc:

1:parametre/réseau/attribution.

2:mettre en DHCP.

3:ne rien faire d'autre.

pour explorer pc,pour lancer video music etc... depuis xbmc utiliser workgroups smb,partage upnp ou encore xbmsp networkshare.

je recommande workgroups smb un peu plus complexe mais meilleurs.

pour se connecter a la xbox avec flash fxp bien verifier l'ip pour cause de DHCP,pour verifier aller dans info de xbmc ou retser sur le curseur de parametre pour les derniere version.

tu pe m'envoyer un mp si cela ne fonctionne pas.

en esperant t'aider ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share