La NME 1.2 Arrive


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Puce ou flash c'est pareil mais toutes les team qui font des puces là si elles avaient la petite étincelle pour lancer du non signé ou autre se serait beaucoup mieux .

Mais elle se contente juste de faire du copier coller , les premiers à développer sont toujours en flash ( ex le dernier 78 Hitachi ) donc coté pratique le flash ça claque pas mal puis c'est évolutif (reflashable ) pas besoin de racheter du matos .

Ca coute rien de faire une puce qui soit flashable, là je changerais peut être d'avis mais si il faut à chaque fois changer de puce quand une nouvelle évo sort ben moi je leur dit qu'il se la pousse bien loin ... je rentre pas dans leur jeu à racheter une puce à chaque fois !

Coté pratique pour le client le flash est tout de même mieux faut le dire aussi.

Bye pp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a tout le monde,

juste pour vous anoncer la disponibilité de la puce chez le revendeur officiel francais de la 'tite NME 1.2 pour rappel : http://www.techworld.fr/v2/index.php?cPath=52_89_91

N'oubliez pas vos feeback concernant la pose de celle ci et ses performances :D

A++++++

+1 je l'ai commandé elle est parti hier devrai la recevoir lundi si tout va bien et si j'entend le facteur chez moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces