La NME 1.2 Arrive


Newserator
 Share

Messages recommandés

La team underdog annonce que la NME 1.2 sera bientot disponible. Beaucoup de changements en perspective et pas des moindres :

- Une puce pour TOUS les lecteurs (même le dernier Hitachi v78!).

- Possibilité de désactiver l'adaptateur Wifi.

- Possibilité d'activer le réseau lorsque l'on joue à des jeux en réseau.

- Nouvelle détection améliorée et très stable des médias.

- Les backup gravés avec le Pioneer 111d fonctionne maintenant sur les lecteurs Hitachi.

- Firmware 100% Stealth (indétectable). Lorsque M$ essaye de lire le firmware, ce dernier répond par un firmware 100% original et non modifié.

Et pour finir une photo de la puce

nme_12mini.jpg

homesite.gif - Site officiel : http://www.team-underdog.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1105

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je comprends bien il ne sera possible même dans l'avenir d'être détecté sur le live avec cette puce.

:D cool

C'est juste la fonction stealth des firmwares classiques dans une puçe, ça n'a pas empecher certains aux état unis de se faire bannir leur console :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien il ne sera possible même dans l'avenir d'être détecté sur le live avec cette puce.

:D cool

C'est juste la fonction stealth des firmwares classiques dans une puçe, ça n'a pas empecher certains aux état unis de se faire bannir leur console :P

A+

Salut, à l'heure des jeux Olympiques de la Mythomanie, je ne crois plus grand chose..... Sans un semblant de preuve.

Donc, t'as une source pour ce que tu avances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

ça fait lontemps que les flash proposent cette fonction stealth...

Je persiste à dire que les puces 360 ne valent rien (un vrai puce dézonne doit proposer des fonctionnalités riches et supérieures au flash, or cela n'est pas le cas)...

Peut etre que le fait qu'elle permet de modifier le lecteur 078 hitachi, est interessant. Là la puce a un plus! (et c'est la première fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je comprends bien il ne sera possible même dans l'avenir d'être détecté sur le live avec cette puce.

:D cool

C'est juste la fonction stealth des firmwares classiques dans une puçe, ça n'a pas empecher certains aux état unis de se faire bannir leur console :P

A+

Je ne pense pas que ce soit une bonne stratégie pour MS de bannir les consoles. Les gamertags oui, mais les consoles aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut avec cette puce peut on la mettre si mon lecteur est flasher ou si je remet mon firmwaire d origine cela marchera? et les backup fo t il placer les ss bin comme pour les lecteur flasher ou il fo les mettre expret pour la puce ? j ai un lecteur hitachi a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même en reflashant avec le firmware d'origine, la NME ne fonctionera pas dessus. C'était en tout cas ce qu'il se passait pour la nme1.0 et 1.1. Maintenant la NME 1.2 est pas encore sortie donc on ne peut pas être catégorique à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres moi y a beaucoup de monde qui vont arreter le flash et se rediriger vers la nme 1.2 ;)

mais ca je le dis depuis le debut le flash c'est quand meme un peu bidon

je me souviens y a quelques mois bcp critiquais la nme :) muahhhhhhhhh laissez moi rire car mnt qui c qui va passer a la nme ben c'est BIBI ^^

pi ceux qui auront deja flashé hop impossible de mettre une tite pupuce

ben ui le flash c'est tellement mieux pis c gratos hein .....

quoi moi payer ??? je parles pas pour moi mais pour ceux qui sont pas pret a pyer 50 € pour un bon truc

pour terminer :

je dirrais NME 360 POWAAAAAAAAAA vous verrez l'essayer c'est l'adopter faite moi confiance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres moi y a beaucoup de monde qui vont arreter le flash et se rediriger vers la nme 1.2 ;)

mais ca je le dis depuis le debut le flash c'est quand meme un peu bidon

je me souviens y a quelques mois bcp critiquais la nme :) muahhhhhhhhh laissez moi rire car mnt qui c qui va passer a la nme ben c'est BIBI ^^

pi ceux qui auront deja flashé hop impossible de mettre une tite pupuce

ben ui le flash c'est tellement mieux pis c gratos hein .....

quoi moi payer ??? je parles pas pour moi mais pour ceux qui sont pas pret a pyer 50 € pour un bon truc

pour terminer :

je dirrais NME 360 POWAAAAAAAAAA vous verrez l'essayer c'est l'adopter faite moi confiance

@+

Salut

Ptdr, peux-tu me dire ce qu'apporte la nme de plus q'un flash?

==> RIEN

plus long à installer, reservé à des soudeurs avertis et n'apporte rien de plus!! comme toutes les modchips xbox360 du moment.

Je ne dis pas, peut etre qu'à l'avenir, ils nous sortiront de VRAIES puces avec de VRAIES fonctionnalités!!!

Enfin c'était mon avis et je respecte le tien...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'apres moi y a beaucoup de monde qui vont arreter le flash et se rediriger vers la nme 1.2 ;)

mais ca je le dis depuis le debut le flash c'est quand meme un peu bidon

je me souviens y a quelques mois bcp critiquais la nme :) muahhhhhhhhh laissez moi rire car mnt qui c qui va passer a la nme ben c'est BIBI ^^

pi ceux qui auront deja flashé hop impossible de mettre une tite pupuce

ben ui le flash c'est tellement mieux pis c gratos hein .....

quoi moi payer ??? je parles pas pour moi mais pour ceux qui sont pas pret a pyer 50 € pour un bon truc

pour terminer :

je dirrais NME 360 POWAAAAAAAAAA vous verrez l'essayer c'est l'adopter faite moi confiance

@+

Salut

Ptdr, peux-tu me dire ce qu'apporte la nme de plus q'un flash?

==> RIEN

plus long à installer, reservé à des soudeurs avertis et n'apporte rien de plus!! comme toutes les modchips xbox360 du moment.

Je ne dis pas, peut etre qu'à l'avenir, ils nous sortiront de VRAIES puces avec de VRAIES fonctionnalités!!!

Enfin c'était mon avis et je respecte le tien...

A+

Lu sadovich :)

t'inkiete moi aussi je respect le choix du flash mais voila quoi .... chaqu'un son truc

sinon la vie serrait pas marrante si tout le monde fesait comme tout le monde !

@+ bon samedi a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso je ne suis ni contre ni pour. Chacune des méthodes a ses avantages et ses inconvénients. Maintenant tout dépend de la priorité de chacun.

Moi perso je privilégie la puce par question de sécurité. Sachant que la puce ne touche pas au firmware d'origine et sachant qu'àprès un flash il est impossible de retrouver le firmware 100% d'origine (même après flash d'un backup de son firm original), on comprend mieux pourquoi la puce est plus sûr.Certes actuellement il n'y a pas de différence mais imaginons qu'un jour M$ passe à l'offensive et puisse détecter les firmwares modifiés comment vont faire ceux qui auront flashé leur lecteur?

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même en reflashant avec son firm d'origine qu'on a fait avant de flasher le lecteur pour la première fois , le firmware se trouvant dans la memoire flash du lecteur n'est pas identique à avant le premier flash. Il y a des partie qui ont été modifiés dans la mem flash lors du premier flash et qui ne sont plus modifiée même après avoir flashé avec son firm d'origine.

C'est la raison pour laquel la puce NME ne fonctionera pas sur un lecteur flashé et ce même en remettant le firm original. Parce que la NME patch le firm original à la volée et il le fait sur base d'un firm 100% original et il a besoin de certaines parties du firm qui ont été modifiées lors du premier flash.

J'espère que c'est assez clair parce il semble que bcp ne sont pas au courant de cela.

A+

NB : Je n'ai pas dis que dans un futur il ne sera pas possible de remettre à 100% à l'origine son lecteur mais pour le moment ce n'est pas le cas et comme le dis le proverbe :"Prudence est mère de sûreté".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même en reflashant avec son firm d'origine qu'on a fait avant de flasher le lecteur pour la première fois , le firmware se trouvant dans la memoire flash du lecteur n'est pas identique à avant le premier flash. Il y a des partie qui ont été modifiés dans la mem flash lors du premier flash et qui ne sont plus modifiée même après avoir flashé avec son firm d'origine.

C'est la raison pour laquel la puce NME ne fonctionera pas sur un lecteur flashé et ce même en remettant le firm original. Parce que la NME patch le firm original à la volée et il le fait sur base d'un firm 100% original et il a besoin de certaines parties du firm qui ont été modifiées lors du premier flash.

J'espère que c'est assez clair parce il semble que bcp ne sont pas au courant de cela.

A+

NB : Je n'ai pas dis que dans un futur il ne sera pas possible de remettre à 100% à l'origine son lecteur mais pour le moment ce n'est pas le cas et comme le dis le proverbe :"Prudence est mère de sûreté".

merci zou heureusement que tu es la pour rapeler la difference qui d'apres moi est tres importante mais comme tu le dis les gens n'ont pas l'air d'y pensser .....

moi je parles plus avec les flasheurs ils sont bornés et croient avoir raison avec leur truc a deux balles fait a l'arache le comble c'est que c'est gratuit a l'origine mais y a des gars qui font payer pour flasher alors ceux la c'est vraiment des escros :) .....

que la puce c'est clair c'est pas EMULATOR GT qui va pouvoir le faire !!! hein jacky ils est bien trop occupé avec son francais de merde a faire son proff sur la board !!!! pffffffffff comme je t'ai deja dit t'es bidon emulator !!!! tu devrais changer ton nick en vibrator G** ^^

en tout ca tout ca pour dire on verra bien qui rira le dernier :)

@+

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même en reflashant avec son firm d'origine qu'on a fait avant de flasher le lecteur pour la première fois , le firmware se trouvant dans la memoire flash du lecteur n'est pas identique à avant le premier flash. Il y a des partie qui ont été modifiés dans la mem flash lors du premier flash et qui ne sont plus modifiée même après avoir flashé avec son firm d'origine.

C'est la raison pour laquel la puce NME ne fonctionera pas sur un lecteur flashé et ce même en remettant le firm original. Parce que la NME patch le firm original à la volée et il le fait sur base d'un firm 100% original et il a besoin de certaines parties du firm qui ont été modifiées lors du premier flash.

J'espère que c'est assez clair parce il semble que bcp ne sont pas au courant de cela.

A+

NB : Je n'ai pas dis que dans un futur il ne sera pas possible de remettre à 100% à l'origine son lecteur mais pour le moment ce n'est pas le cas et comme le dis le proverbe :"Prudence est mère de sûreté".

merci zou heureusement que tu es la pour rapeler la difference qui d'apres moi est tres importante mais comme tu le dis les gens n'ont pas l'air d'y pensser .....

moi je parles plus avec les flasheurs ils sont bornés et croient avoir raison avec leur truc a deux balles fait a l'arache le comble c'est que c'est gratuit a l'origine mais y a des gars qui font payer pour flasher alors ceux la c'est vraiment des escros :) .....

que la puce c'est clair c'est pas EMULATOR GT qui va pouvoir le faire !!! hein jacky ils est bien trop occupé avec son francais de merde a faire son proff sur la board !!!! pffffffffff comme je t'ai deja dit t'es bidon emulator !!!! tu devrais changer ton nick en vibrator G** ^^

en tout ca tout ca pour dire on verra bien qui rira le dernier :)

@+

Hellllllllooo,

yeeaaaaaaah ca fait du bien de te revoir toi....

que la puce c'est clair c'est pas EMULATOR GT qui va pouvoir le faire

J'aurais pas dit mieux, y'a pouvoir et vouloir, classe moi dans la seconde catégorie....

Pour la soudure ne t'inquiète pas, je commence à maitriser un minimum après 6 ans de pratique...

On est surement tous bornés comme tu le dis ici, oui, mais nous on a pas besoin de l'effet placebo que te procure cette puce à 50€ pour se dire que ça marche....aussi bien qu'un flash...

moi je parles plus avec les flasheurs ils sont bornés et croient avoir raison avec leur truc a deux balles

Oui, c'est même gratuit si tu le fais toi même...

mais y a des gars qui font payer pour flasher alors ceux la c'est vraiment des escros

Demain, je t'amene ma console et ma NME et tu me la pose gratuitement, on prend rendez-vous à quelle heure ?

Pour flasher, il faut aussi démonter la console et prendre son temps, avoir investi dans du matériel (connectivity kit, tournevis, ordinateur équipé du sata), on prend du temps et des risques sur la console... Si on fait une connerie sur la console du client, on fait comment pour le rembourser ?

tu devrais changer ton nick en vibrator G**

Le rapport avec le reste ? La NME se vend en sex-shop ?

Bon, tu m'excuse faut que j'aille faire une manipulation à deux balles

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même en reflashant avec son firm d'origine qu'on a fait avant de flasher le lecteur pour la première fois , le firmware se trouvant dans la memoire flash du lecteur n'est pas identique à avant le premier flash. Il y a des partie qui ont été modifiés dans la mem flash lors du premier flash et qui ne sont plus modifiée même après avoir flashé avec son firm d'origine.

C'est la raison pour laquel la puce NME ne fonctionera pas sur un lecteur flashé et ce même en remettant le firm original. Parce que la NME patch le firm original à la volée et il le fait sur base d'un firm 100% original et il a besoin de certaines parties du firm qui ont été modifiées lors du premier flash.

J'espère que c'est assez clair parce il semble que bcp ne sont pas au courant de cela.

A+

NB : Je n'ai pas dis que dans un futur il ne sera pas possible de remettre à 100% à l'origine son lecteur mais pour le moment ce n'est pas le cas et comme le dis le proverbe :"Prudence est mère de sûreté".

merci zou heureusement que tu es la pour rapeler la difference qui d'apres moi est tres importante mais comme tu le dis les gens n'ont pas l'air d'y pensser .....

moi je parles plus avec les flasheurs ils sont bornés et croient avoir raison avec leur truc a deux balles fait a l'arache le comble c'est que c'est gratuit a l'origine mais y a des gars qui font payer pour flasher alors ceux la c'est vraiment des escros :) .....

que la puce c'est clair c'est pas EMULATOR GT qui va pouvoir le faire !!! hein jacky ils est bien trop occupé avec son francais de merde a faire son proff sur la board !!!! pffffffffff comme je t'ai deja dit t'es bidon emulator !!!! tu devrais changer ton nick en vibrator G** ^^

en tout ca tout ca pour dire on verra bien qui rira le dernier :)

@+

Hellllllllooo,

yeeaaaaaaah ca fait du bien de te revoir toi....

que la puce c'est clair c'est pas EMULATOR GT qui va pouvoir le faire

J'aurais pas dit mieux, y'a pouvoir et vouloir, classe moi dans la seconde catégorie....

Pour la soudure ne t'inquiète pas, je commence à maitriser un minimum après 6 ans de pratique...

On est surement tous bornés comme tu le dis ici, oui, mais nous on a pas besoin de l'effet placebo que te procure cette puce à 50€ pour se dire que ça marche....aussi bien qu'un flash...

moi je parles plus avec les flasheurs ils sont bornés et croient avoir raison avec leur truc a deux balles

Oui, c'est même gratuit si tu le fais toi même...

mais y a des gars qui font payer pour flasher alors ceux la c'est vraiment des escros

Demain, je t'amene ma console et ma NME et tu me la pose gratuitement, on prend rendez-vous à quelle heure ?

Pour flasher, il faut aussi démonter la console et prendre son temps, avoir investi dans du matériel (connectivity kit, tournevis, ordinateur équipé du sata), on prend du temps et des risques sur la console... Si on fait une connerie sur la console du client, on fait comment pour le rembourser ?

tu devrais changer ton nick en vibrator G**

Le rapport avec le reste ? La NME se vend en sex-shop ?

Bon, tu m'excuse faut que j'aille faire une manipulation à deux balles

++

c'est bien ce que je te disais t'es un gros blairo

je peu t'en vendre des nme a 150 € pour toi je te fais un prix vu que t'es un gros bouffon ...

sur ce vibrator gay bon dimanche

et merci a toi de lacher ce topic car bon la tu fais encore ton boulet et serieux tu fais chier comme dab

je te dis pas @+ comme t'es une sangsue et que tu vas encore repondre

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu t'attendais quand même pas a un silence total de ma part ? En me traitant de boulet, de blaireau etc etc...

Tiens si un modo, comme Jlz passe ici, le blaireau ça ne sera pas moi (excuse moi de mon narcissime...)

Comme tu peux le lire, je ne t'ai pas insulté contrairement à toi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut! (il faudrai revenir sur le sujet)

Je sais pas pourquoi y'en a qui disent que la nme marche pas si on a auparavant flashé son lecteur puis remis d'origine.

Moi avant j'avais le flash et après avoir remis mon firm d'origine la puce marche nikel! :sorcerer:

Alors avant de dire quelque chose sa serai mieux de tester pour voir si c'est bien vrai. eek

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces