[résolue]datel Action Replay 1.40 Et Carte Mémoire I&s :-/


Anarchy2k3
 Share

Messages recommandés

oui ....

Pour info, lors d'une connexion ftp, la télé n'est pas obligatoire mais le cordon vidéo, si .... donc on le branche côté console et on laisse l'autre extrémité libre ....

Parce qu'habituellement, une Xbox, c'est plus facile à rapprocher d'un PC que le contraire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonsoir ! 1st POST

Je suis nouveau sur le forum . Pour éviter de polluer en créant un nouveau topic je vais poser mon problème ici .

Dimanche n'est ce pas un merveilleux jour pour réaliser un exploit Ndure sur sa x b o i t e ?

Je m'y suis mis aujourd'hui bourré d'enthousiasme or je viens de réaliser que dans le tuto , somme toute genial , tuto ndure une question est eludée , celle de pcdatabase dans le logiciel action replay

J'ai installé les drivers sur M$ et le logiciel detecte ma memory card puisque je peux y voir dans la colonne de la memory card mes sauvegardes . Or dans la colonne pcdatabase rien !

Un peu de bon sens et je place les fichiers en question (pal.zip) et (SC.zip) [j'utilise splinter cell] windoz/Program Files/Datel/ActionReplay Xbox/Saves mais toujours rien !

J'essaie bien evidemment de placer les fichiers et dossiers de façon differentes or toujours rien !

Le logiciel datel action replay à été telechargé à partir du tuto : ici

Voila j'espere trouver en ce dimanche une aide qui puisse rendre la journée intéressante . ;)

Modifié par xboiteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de voir ta carte mémoire avec Xplorer360 (elle doit avoir été formatée depuis le MS Dash). S'il la trouve, ça fonctionne pareil sauf qu'il faut dé-zipper les deux fichiers de la save au même endroit et déplacer/lâcher le contenu du dossier Udata obtenu (deux sous-directory, donc ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut à tous et à toutes :wub:

Voulant exploiter la faille Ndure 2.6 sur ma Xbox 1.0 j'ai connecté ma manette xbox à mon PC, installer les drivers sans soucis et installer le logiciel Datel Action Replay 1.40. J'ai ensuite connecté ma carte mémoire i&s 8mb dans le port haut de ma manette, la carte mémoire est bien détecté, j'ai alors indiqué le chemin du dossier "driver" du logiciel Datel Action Replay afin d'installer les drivers de la carte mémoire. Tout c'est déroulé sans probléme.

Je lance donc le logiciel Action Replay, il detect bien ma carte mémoire mais lorsque j'essai de transferer une sauvegarde, n'importe laquelle, dans ma carte mémoire j'ai un jolie message : "Espace libre insuffisant sur la carte mémoire !". Celle ci est pourtant vide crying

J'en appel alors à votre aide, s'il vous plait, sortez moi de là :'( :'( :'(

Merci d'avance !!

salut je voudra savoir ou ta a eu ton Datel Action Replay 1.40. et si tu pouv ait me le passer ou me donner un lien car la je ne le trouve pas et je suis vraiment bloquer stp

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut pour tous ceux qui galèrent encore j'ai trouvé la solution !

c'est tous simple :

si un message d'erreur s'affiche en vous disant l'espace disque est insuffisant il suffit de copier une premiere partie sur le disque dur de la xbox, de la supprimer et de mettre la deuxième partie puis de la coller sur le disque dur elle aussi !

ps : j'ai réussit avec une carte memoire officielle donc c'est pas dit que cela marche avec les non officielles !!

sinnon elle tue cette exploit ndure !!!

pour tous renseignement le tuto pour exploiter une xbox v1 :

http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...NDURE_EN_DETAIL

et sinnon pour le logiciel datel action replay il suffit d'aller sur gx mod vous devriez trouver ca ...

Modifié par sharok
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si un message d'erreur s'affiche en vous disant l'espace disque est insuffisant il suffit de copier une premiere partie sur le disque dur de la xbox, de la supprimer et de mettre la deuxième partie puis de la coller sur le disque dur elle aussi !

ps : j'ai réussit avec une carte memoire officielle donc c'est pas dit que cela marche avec les non officielles !!

ça, ça n'est possible qu'avec Splinter Cell ....

Quant à ta carte officielle, soit elle n'était pas vide, soit elle n'est pas aussi officielle que ça ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Je fais un bon Spatio-temporel d'un an .

Merci jp33 de l'astuce .

Ayant perdu mon compte je n'ai pas repondu de suite . J'ai voulu creer une machine à remonter le temps pour eluder une telle impolitesse mais j'ai un peu merdé et elle à grillé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

Bonjour à toutes et à tous,

Est-ce que vous savez s'il est possible de compresser un peu plus, d'alléger, une sauvegarde SC pour passer le ndure sous XBOX s'il te plait ?

J'ai le même problème indiqué dans ce vieux sujet : du message "espace insuffisant" sur ma carte mémoire, sous le logiciel DATEL, alors qu'elle est vide.

J'arrive à mettre le PAL.zip, mais pas le SC.zip.

J'ai 487 libres après formatage sur les 502 / 8 MB
480 libres après avoir mis le PAL.zip

J'ai franchi tous les problèmes, câble et mini fils à scotcher, driver manette sous XP, reconnaissance de la carte mémoire sous Datel (avec l'ID vendeur et produit), mais là je bloque. :'(

Si jamais vous pouvez m'aider, je n'ai trouvé que ce sujet parlant de ce problème, je le déterre donc pour ceux qui en 2017 aimerait hacker leur xbox 1ère génération.
Dans mon cas j'ai reçu des jeux jap xbox, donc je cherche à pouvoir y jouer sur ma console PAL.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas sur que ça vienne de là, car beaucoup semblent avoir utilisé ou utilisent encore des cartes mémoires Datel, AR etc... donc pas officielles, et ça fonctionne.
Cela dépend de la carte, c'est sur, mais ensuite c'est flou...

Je peux être intéressé, mais il faut voir à combien est vendu la carte mémoire officielle...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...
Le 19/06/2017 à 14:30, Arthesis a dit :

Je ne suis pas sur que ça vienne de là, car beaucoup semblent avoir utilisé ou utilisent encore des cartes mémoires Datel, AR etc... donc pas officielles, et ça fonctionne.
Cela dépend de la carte, c'est sur, mais ensuite c'est flou...

Je peux être intéressé, mais il faut voir à combien est vendu la carte mémoire officielle...
 

À l'origine, c'est une carte mémoire Action Replay, qui avait été utilisé pour la découverte de la "méthode 007".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share