Naruto 2


Messages recommandés

Salut à tous!Je réecris mon message dans la bonne catégorie et en bon français.Je ne savais pas qu'il y a avait une poubelle dans le forum et que c'était un pur manque de respect pour les autres membres du forum d'écrire en abrègé (SMS).J'ai d'abord envoyé un premier message mais je croyais qu'il n'était pas passé car il y a eu une coupure de courant chez moi.J'en ai envoyé un autre sans savoir qu'on m'avait répondu.Je m'en excuse.Je sais écrire normalement.Encore désolé!

J'aimerais avoir cetaines précisions sur l'achat du jeu Naruto 2 en import jap et le Magic Swap permettant de le lire.Je me suis renseigné sur Internet pour quelle version du Magic Swap je devrais acheté pour une PS2 Pal de reference SCPH-39004.On m'a très vite répondu et on m'a donc conseillé d'acheter la version 3.6 (ou 3.8) mais que j'aurais surement besoin d'un patch pour le jeu.D'accord, mais je n'ai eu aucune autre précisions sur la définition d'un patch, je ne sais pas ce que c'est.J'ai alors cherché sur le Net l'utilité et la méthode d'application du patch.Je n'ai rien trouvé de très clair.Je suis donc dans l'attente de conseil concernant tout ça:

-Quelle est la difference entre un Magic Swap et un Free Loader (on m'a aussi parlé du Free Loader qui faisait partit du même genre de CD de lecture)?Lequel est le mieux?

-Qu'est qu'un patch?Où le trouver?Comment l'appliquer?

-Est-ce que l'utilisation du Magic Swap est difficile?Endommage t-elle la console?

J'attends toutes vos réponses!Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouf ouf ouf, il est bien évident que le Swap te lira les import sans problème, mais moi je ne te le conseille pas, pour deux raison,

avec une PS2, il faut ouvrir puis refermer, et tu risque de perser ta nappe du bouton d'allumage

avec une PStwo, l installation n'est pas pratique

Maintenant je sais qu il existe des CD de boot pour lire les imports, mais honnetement, ben c'es pas terrible comme CD, rien de tel qu une puce qui te permettra de lire les imports sans aucun soucis ;)

mais c'est avis n'engage que moi ;) pcq la ou un swap ne coute que 40€, une puce te coutera dans les 100€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...
Salut à tous!J'ai finalement acheté un magic swap avec le jeu naruto 2.Je le conseille à tous ça marche super bien enfin pour moi!Est ce que quelqu' un peut m'expliquer qu'est qu'un un patch et commen je pe l appliquer? Merci

Bonjour, je souhaite faire la même chose que toi: importer narutoultimate ninja 2 depuis le japon ou les USA et j'ai une PS2 scph 39004 (comme la tienne je crois).

MAis je voudrais savoir quelle version du magic swap tu as utilisée...Et où tu l'as achetée.

J'aimerais aussi savoir (sans vouloir abuser) si avec le magic swap on peut jouer avec les jeux PS2 en import de n'importe quel pays.

Merci de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share