[Sujet Unique] Cable Component Yuv


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Luce,

Bon alors avec Jx7 nous avons enfin reçu notre commande anglaise avec le fameux Joytech Control Center 540 C et il est genial !!!

Plus besoin de levé son cul pour switcher entre les differentes entrées... Et qualité impec

Arghhhh lovely...

Pour ce que ça interesse je revends donc mon petit switch de chez play-asia

http://www.play-asia.com/paOS-13-71-2q-77-...bpr-70-3cb.html

10€ uniquement sur Paris ou RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Slt a tous eh bien voila je viend de m'acheter la wii, je dispose d'une HDTV et ma console est actuellement branchée en RGB sur celle-ci.Je voulais savoir si il y avait une nette différence à utiliser un cable YUV que le cable d'origine.

Est ce flagrant ou quasi pareil.

Merci d'avance !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt a tous eh bien voila je viend de m'acheter la wii, je dispose d'une HDTV et ma console est actuellement branchée en RGB sur celle-ci.Je voulais savoir si il y avait une nette différence à utiliser un cable YUV que le cable d'origine.

Est ce flagrant ou quasi pareil.

Merci d'avance !

@++

flagrant

meilleure finesse, meilleures couleurs, meilleure fluidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

dans le même theme, ma vielle tv 36 cm de ma chambre vient de me lacher :unsure: :unsure: (brave petite qui acceptait le 60 Hz).

Je ne pense pas pour l'instant m'acheter une tv hd (c'est pas par caprice...) mais plutot utiliser un moniteur lcd (1024*1280). Pour les consoles nouvelle génération, je vois qu'une bonne vga box fera l'affaire. Mais, j'aimerai bien aussi faire tourner mes vielles consoles avec le signal RGB. Quelle stratégie me conseillez-vous? (valable PS,PS2,Nes,Megadrive,Dreamcast et autre en 60Hz voir 50Hz). Connaissez-vous un montage efficace? (Le fer a souder me fait pas peur...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai une petite question :

J'ai acheté un cable YUV Wii officiel et je possède un Téléviseur Philips LCD qui a une entré YUV et VGA.

Lorsque je branche ma Wii en YUV, ma TV m'annonce que le format de l'image n'est pas compatible et je ne comprends pas pourquoi (il faudrai que je regarde dans le manuel de ma TV LCD). Comme je suis du genre à ne pas me prendre la tête, je l'ai branché avec un adaptateur VGA. Ma question est la suivante : Le fait de passer de YUV au VGA joue t'il dans la qualitée de l'image ? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que la cable yuv qu'on trouve sur ebay sont de bonne facture?

http://cgi.ebay.fr/CABLE-WII-YUV-COMPOSANT...1QQcmdZViewItem

Y'a beaucoup de difference entre le cable nitendo à 30€ et le cable à 15€fdpin?

Edit: Bon ben j'ai trouvé un original nintendo à 20€fdpin sur ebay :D

Modifié par freejuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour,

bon, moi aussi je vais vous donner mon petit commentaire sur le cable YUV de la wii....

je possède déja une TV HD ready samsung et une xbox360...

aussi, la qualité de l'image est importante pour moi, c'est pourquoi j'ai pris le cable officiel Wii...

bon le resultat est d'après moi extremement décevant

la plupart des jeux n'etant pas prévus pour sortir un signal progressif, l'image est vraiment tres scintillante.

c'est un comble pour un jeu comme le dernier Zelda, le fer de lance de la wii à sa sortie...

et c'est pas mieux avec :

- Red Steel

- metal slug anthologie

- Rayman

etc.

bref, pour moi Nintendo se fou un peu de nous cette fois ci

(sans compter que beaucoup de consoles repartent vers le SAV...dont la mienne...enfin c'est hors sujet)

alors ne dépensez pas 30 euros pour un cable YUV, c'est beaucoup trop d'apres moi

euh....c'est pas du troll..hein?! c'est objectif là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour, j'ai acheté le cable YUV de marque BigBen mais je trouve que l'image est pas net, elle est bavante je trouve, rien qu'a l'arrivé de l'accueil de la Wii c moche ...

Je trouve que le cable donné avec la Wii est mieux,

C'est normal ? est ce le cable ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j'ai achete un cable YUV non officiel, perso j'ai constate une difference avec et sans

avant les couleurs bavaient enormement, maintenant ça va beaucoup mieux et les contours sont beaucoup plus fin.

avez vous pensez a modifier les parametres des la wii pour lui signifier de sortir un signal via YUV?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

bonjour,

voila, lorsque je joue à un jeux GC lorsque que je reviens au menu principal,

les caractères d'écriture sont moins net, pour avoir un affichage net à nouveau,

je doit aller dans les réglages, changer pour un affichage sur 60 ou 50Hz (valider le changement),

puis re-modifier pour un ecran ED/HD.

avez vous aussi ce probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, à leclerc j'ai trouvé un cable yuv avec son ,prises dorées pour 13 euros (c'est pas un big ben) ..

Les prises sont dorées et le cable blindé.

Manette GC a 9 euros (madcatz).

en tout cas exit les cables nintendo à 30 euros :marteau:

Carte Sd 2go toshiba a 17,90, a carrouf .

En tout cas je les trouve gonglés de vendre des trucs standards bien plus cher juste parcequ'il y a le logo WII.

En tout cas, meme sur mon lcd, l'image est niquel en 480P, alors que j'ai pleuré avec le cable d'origine, meme sur un tube ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut

j'ai un souci avec le cable yuv de ma wii (le officiel. j'aime pas le non officiel)

quand je branche le connecteur audio rouge ma télé fait un bruit bizarre et le connecteur rouge vidéo ne marche plus (le vert et le bleu fonctionne)

ca ne vient pas de ma télé car ma 360 (branché en yuv aussi) fonctionne normalement

ca peut provenir d'ou?

un retour SAV peut arranger ca? (elle n'a pas été pucé ni meme démonté)

merci d'avance :)

Modifié par sniper77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai un souci avec le cable yuv de ma wii (le officiel. j'aime pas le non officiel)

quand je branche le connecteur audio rouge ma télé fait un bruit bizarre et le connecteur rouge vidéo ne marche plus (le vert et le bleu fonctionne)

ca ne vient pas de ma télé car ma 360 (branché en yuv aussi) fonctionne normalement

ca peut provenir d'ou?

un retour SAV peut arranger ca? (elle n'a pas été pucé ni meme démonté)

merci d'avance :)

Tu as surement inverser les 2 fiches rouges.Essaye de les intervertir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous !

J'ai un petit soucis avec l'affichage sur ma télé lcd hd ready philips !

EN effet, j'ai le cable mad catz YUV.

J'ai aussi sur ma wii une puce wiikey.

Avec mes backup mario party 8 et Medal of honor, les textes sont floues, les images bavent et j'ai aussi des scintillements rouges qui apparaissent alors que sur d'autres jeux, aucun soucis !

Et pourtant je suis bien en HDTV !

Quelqu'un peut-il m'aider pour que cela s'arrange ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec mes backup mario party 8 et Medal of honor, les textes sont floues, les images bavent et j'ai aussi des scintillements rouges qui apparaissent alors que sur d'autres jeux, aucun soucis !

Essaye de jouer sur la netteté dans les réglages de ta TV. Perso ma wii est connectée en YUV à un samsung 32r86 et je ne rencontre pas ces pas ces pb !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces