[Sujet Unique] Cable Component Yuv


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je veux pas faire le mec relou mais ca me fait marré vos histoires de cables vidéo

nan sérieu un cable tv ou rvb c'est pareil ca transmet les images de la console a la télé point barre

la hd ma pas convaincu (enfin pour l'instant)

cependant j'ai une question : j'ai un flatron l1720b lg d'ordi de 17"

est ce que celui ci pourrai afficher de la hd ?

HD signifie "Haute définition" ce qui veut dire haute résolution en clair.

Une résolution est concidéré haute quand nous avons au moins 720 pixels à la vertical.

Donc si tu nous dis que ton écran mon en 1024*768 (donc 768 pixel à la vertical) donc oui il est HD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et voilà le cable officiel est encore repoussé chez Micromania, cette fois c'est pour le 27 décembre

Oui mais qu'en est-il pour le cable MadCatz ??

Parce que si l'officiel n'arrive pas, je vais prendre un MadCatz (beaucoup d emonde s'accorde a dire que le madcatz est bien)

Mais deja faudrai qu'il soit en stock quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alalalalal, je viens d'appeler mon Micromania, et oui les cables officiels YUV ont bien été repoussé au 27, je suis dégouté quand même !!! Moi qui me faisait une joie de les avoir aujourd'hui !!! Bon, ben je vais pas encore joué à Zelda....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais faire des jaloux... :D

J'ai enfin trouvé le cable YUV MadCatz.

merci Zouk :oki: )

Mais bon je crois que je vais attendre que cette conneries de commutateur Joytech soit enfin dispo en France...

Certes plus cher mais bon la qualité se paye apparament...

Qui sait un jour peut etre dispo... :rolleyes:

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'en a de la chance dis donc, tiens nous au courant pour savoir si c vrai et pour avoir tes impression surtout.

c bon dispo acheté à 27 € à Quimper :)

impressions : j'ai déjà une gamecube et le cable component et je trouve en tout cas chez moi l'image plus nette et les couleurs plus vives sur "gamecube" :huh: attention ce n'est qu'une impression c'est peut etre à cause de ma tele qui est quand meme assez courante samsung le32r73

je sais pas je rejoue à donkey konga 3 sur ma gc l'image est nickel mais avec zelda tp un peu moins mais c'est quand meme le + classe de tous :ok:

mettez vos impressions vous aussi pour comparer

par contre donkey kong country est encore meilleur que sur emu meme s'il m'a l'air d'etre en 50 hz

Modifié par Braden
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all

je tenais a donner mon avis sur le cable yuv MadCatz que j'ai acheter aujourd'hui au micromania.

ce cable apporte une meilleur image cela ce voit tout de suite sur le dashboard, cela ne bave plus

que cela soit en 50/60 ou 480.....

il ne faut bien sur pas s'attendre a de meilleur graphismes comme certain s'attende, mais moi j'ai vu une

difference et j'en suis vraiment satisfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello all

il ne faut bien sur pas s'attendre a de meilleur graphismes comme certain s'attende, mais moi j'ai vu une

difference et j'en suis vraiment satisfait

Non ca c'est sur que c'est pas un produit miracle. :fou:

Par contre cela aura pour effet de lisser l'image et énormément affiner les contours et autres lignes.

On a quand même tout suite une impression d'amélioration des graphisme, même si en réalité c'est la TV qui fait tout le travail LOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai trouvé un MadCatz chez MIcromania...

Je ne comprends pas que certains magasins soient aussi mauvais

J'ai fait des magasins ou ils m'ont dit : "non on a pas la cable YUV Wii, d'ailleur personne ne peut en avoir pour le moment"

Certains Micromania m'ont repondus la même chose...

Alors que je suis allé dans un Micromania ou le mec me dit : "Je viens de recevoir uen commande, je l'ouvre devant vous....." Et la miracle des Cables YUV tout frais :)

C'est bizzare comme certains magasins sont plus impilqués que d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi avec le cable fournit avec la console s'etait vraiment horrible sur ma tv hd a tel point que je ne jouer pas bcp car en 60 hz cela baver et en 50 hz dans certain menu j'avais un scintillement, je l'avais meme mit en vente ....

depuis que j'ai mit ce cable yuv :wub: le resultat est vraiment la ,depuis le temps que je l'attendais ce cable :oki:

par contre enorme deception pour le report de mario galaxi et metroid a noel prochain ,je sait pas a quoi nous allont jouer :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

j'ai installé le madcatz sur mon LCD 97cm et je ne trouve pas que le resultat casse 3 pattes à un canard à la diffrence de la xbox 1ere du nom ou le changement était vraiment très important !!!

Un peu déçu <_<

Moi en revanche je trouve que le changement est flagrant...

C'est sur que si tu regarde sur Red Steel, ca va te decevoir, parce que red steel est globalement moche.

Mais par exemple sur Zelda, j'ai decouvert des couleurs que je ne voyait pas avant (genre je voyait du gris flou et enfait c'est du violet !)

Je suis completement satisfait de ce cable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je me pose la question : Zelda PAL est il progresifscanné, jsais pas je joue aux autres jeux là on voit bien mais Zelda quand je compare à mon starfox adventures us, Starfox a une image clairement meilleur <_< je parle pas graphismes mais juste image netteté contraste bref je me posais la question parceque à l'inverse de wiiplay qui rend bien y a pas ecrit dans la boite ou sur la boite que c'est compatible :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a changé avec ce cable

j'ai plus d'effet de rémanence dû au composite merdique sur télé Samsung, j'ai plus de doublage du pointeur dans les menus Wii, j'ai des couleurs vives et des textures fines

et le progressif apporte une suppression des effets de lignes horizontales dans les jeux avec beaeucoup de défilement

Braden> TOUS les jeux Wii sont en progressif

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

alors comme je pense que plusieurs sont dans mon cas j'explique celui-ci.

Je possède un écran LCD de 32" qui n'a pas d entrée YUV mais VGA et DVI

Ayant reçu mon cable YUV, je me suis dit qu'il devait y avoir un adaptateur YUV-DVI, ce qui est le cas chez Hama.

Bref, j'ai le tout et je fais le branchement, je me positionne sur l entrée DVI et là .. pas de signal :(

Je vais voir dans le manuel de mon téléviseur et là je constate bien qu il gère progressif et entrelacé (480 à 720p) pour l entrée DVI. L'adaptateur a en plus une connectique dorée pour palier aux pertes.

Serait ce plutôt car le signal source (WII analogique) n'est pas traité par l'entrée DVI ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces