[Sujet Unique] Cable Component Yuv


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Salut Deagle,

dans un post fraichement transferé à la poubelle tu as parlé d'une vgabox YUV pour passer sur un moniteur PC, je voudrais savoir si c est un materiel que tu utilises et si tu as un modele a me conseiller.

Merci

Bon et bien merci monseigneur vous êtes bien urbain :) , c est commandé je vous raconte ce que ca donne des que je l ai ( et que je me suis trouvé un cable yuv wii aussi).

sans vouloir pousser mémé dans les orties ( j ai pas encore touvé), quelqu un aurait il le schema de cablage YUV de la fiche sur les gamecubes qui ont le second port video, le cable etant introuvable pour la NGC, je vais tenter de cabler direct des fiches rca femelle sur la prise de ma gamecube et profiter ainsi un max de ma futur vga box yuv.

A+ et merci Deagle pour les infos.

impossible de faire un cable YUV sur la gamecube

le cable comporte une grosse puce de conversion spécifiquement fabriquée pour Nintendo et il est impossible de la trouver ailleurs

photo :

fetch.php?w=&h=&cache=cache&media=av:ngc_plug5.jpg

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 204
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et bien ma vga box YUV a été postée aujourd hui par play-asia, j ai trouvé le cable YUV madcatz a micromania parinor ( il n y en avait que 2)... bref j ai hate de voir le tout sur mon VGA ( je vais ressortir mes jeux gamecube pour l occasion ca devrait etre sympa)

les rvb n arriveront donc pas avant le 15, j espere que l officiel nintendo aura les sorties audio rca pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Pensez-vous qu'on puisse craindre une différence de qualité entre le câble YUV Mad Catz dispo actuellement et le câble YUV officiel Nintendo ?

Parce qu'il y a tout de même près de 10 € de différence...

non ca sera kif kif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

s'il y a quelqu''un qui veut me vendre son cable demain sur RP contacter moi prceque je voyage demain :(

merci quand meme

hello,

le cable sort après demain, tu iras en acheter un.

Et il y en a deja des non officiels dispo...

++3

PS: si tu veux vraiment passer une annonce y'a GXAnnonces

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:(:(:(:(:(:(

j'ai pas trouvé les cables :(

et je voyage demain donc je peut pas aller l'acheter aprés demain donc si quelqu'un veut me dépanner ...

hello, si tu voyages demain... ben t'y va après demain... sinon le jour d'après...

T'emmene ta wii avec toi?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux pas faire le mec relou mais ca me fait marré vos histoires de cables vidéo

nan sérieu un cable tv ou rvb c'est pareil ca transmet les images de la console a la télé point barre

la hd ma pas convaincu (enfin pour l'instant)

cependant j'ai une question : j'ai un flatron l1720b lg d'ordi de 17"

est ce que celui ci pourrai afficher de la hd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux pas faire le mec relou mais ca me fait marré vos histoires de cables vidéo

nan sérieu un cable tv ou rvb c'est pareil ca transmet les images de la console a la télé point barre

la hd ma pas convaincu (enfin pour l'instant)

cependant j'ai une question : j'ai un flatron l1720b lg d'ordi de 17"

est ce que celui ci pourrai afficher de la hd ?

non c'est pas pareil mais alors du tout, et avec la Wii il n'est pas question de HD..

imagine : le cable d'origine c'est comme rouler avec une Ferrari sur un terrain boueux, aucune motricité, aucun confort, ça salit la bagnole

un cable de qualité c'est comme une Ferrari sur une piste de circuit, ça change tout niveau performances

tu comprends la différence là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces