Lecteur Hd Dvd Trop De La Chance 1 Seul A Micromania


hurricane59
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Donc voila j’ai été voir mes amis chez micro mania car j’avais réservé le hd dvd.

Il en avais reçu 1 seul mais il avais plusieurs réservation heureusement que tout les vendeurs je les connais bien il me l’on donc garder.

Bref en passant il ma fais lire un mail qu’il avais reçu par Microsoft donc pourquoi si peu de hd dvd en vente pour la France ?

Bien vous allez tomber de haut Microsoft a envoyé un mail a tout les micro mania en expliquant qu’il y avais une erreur car la lentille qui et dans le hd dvd et la même qui se trouve dans le lecteur bluray ses pas démentielle sa donc si sa vient de Microsoft ses de source sure maintenant reste a savoir si il et possible de lire les bluray par le biais du lecteur d’une façon ou d’une autre d’un pc ou de la xbox voila pour la nouvelle.

P.S si vous voulez des tests du hd emballage etc brancher sur un plasma hd ready 107 pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:oki: moi aussi je fais parti des heureux possesseur de se lecteur depuis aujourd'hui il et tout simplement magnifique a sa donne une image extraordinaire que du bon pour l avenir du hd dvd par a port au blueray :oki:wow
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais a ce qu'il parait ses la meme lentille donc possible de lire peut etre les blurays

la lentille d'accord, mais le reste ? c'est bien beau de lire du Bluray, si la puce de traitement ne reconnait que le HD-DVD ça sert à rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si les technologies se rapproche il est impossible de lire un blue ray sur une platine hd dvd ....

ce sont deux technologie concurente sachant que le blue ray a l'avantage d'être soutenu par bcp de constructeurs(philips,samsung,sony,sharp et j'en passe)

sur un hd dvd ont peut stocker 15 Go pour un simple couche,30 Go pour le double couche tandit que le blue ray

lui posséde 25 Go en simple couche et 50 Go en double couche soit le double de capacité comparé au hd dvd

maintenant seul l'avenir nous diras qui du hd dvd ou du blue ray prendras le monopole meme si les constructeurs auront tendance a prefere le blue ray

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si les technologies se rapproche il est impossible de lire un blue ray sur une platine hd dvd ....

ce sont deux technologie concurente sachant que le blue ray a l'avantage d'être soutenu par bcp de constructeurs(philips,samsung,sony,sharp et j'en passe)

sur un hd dvd ont peut stocker 15 Go pour un simple couche,30 Go pour le double couche tandit que le blue ray

lui posséde 25 Go en simple couche et 50 Go en double couche soit le double de capacité comparé au hd dvd

maintenant seul l'avenir nous diras qui du hd dvd ou du blue ray prendras le monopole meme si les constructeurs auront tendance a prefere le blue ray

Je confirme tes dires en precisant ceci :

c est tous simplement impossible vu que la longueur d 'onde du faisceaux laser est bien differente

sur un blue ray par rapport a un Hd DVD .

Modifié par leandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si les technologies se rapproche il est impossible de lire un blue ray sur une platine hd dvd ....

ce sont deux technologie concurente sachant que le blue ray a l'avantage d'être soutenu par bcp de constructeurs(philips,samsung,sony,sharp et j'en passe)

sur un hd dvd ont peut stocker 15 Go pour un simple couche,30 Go pour le double couche tandit que le blue ray

lui posséde 25 Go en simple couche et 50 Go en double couche soit le double de capacité comparé au hd dvd

maintenant seul l'avenir nous diras qui du hd dvd ou du blue ray prendras le monopole meme si les constructeurs auront tendance a prefere le blue ray

Le BluRay est soutenu par les constructeurs et le HD-DVD par les Majors:Paramount Pictures, Universal Pictures, New Line Cinema, et Warner Bros Studios...Avoir des platines à 40 euros et aucun film dessus ça le fait pas...

Comme je l'ai deja dit dans un autre post,Sony a deja foiré avec le Betamax(qui etait qualitativement mieux que la K7 devenu standard par la suite) et avec l'UMD...Donc rien n'assure que le Blu Ray sortira victorieux de l'affrontement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me méfie de tout ce que tu raconte hurricane59, j'ai pas oublié ton pseudo après le coup du "j'suis banni du live depuis la mise à jour", j'ai pas trop confiance dans ce que tu écrits, j'ai plutôt l'impression que tu cherches à attirer l'attention, je préfère avoir une autre confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai eu bcp de chance, car dans mon micromania il n'y avait qu'un seul lecteur de dispo et ils ont appelé au hasard sur 3 personnes qui l'avaient réservé dont moi.C'est tombé sur moi et j'en suis bien content car la pénurie est déja annoncée...

Pour info j'ai fais un petit test dans un autre post bien nommé...

Modifié par soron666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas l'image si extraordinaire que cela...

Quels réglages utilisez-vous ? Et quel cable ?

j'ai une tv plasma panasonic px60 hdready et je suis en YUV avec le cable std de MS.

Pourtant ce n'est pas la tv qui est en cause : j'ai vu tourner un DVD de démo à darty (le fameux dvd avec les filles en bikini jaunes fluos ) sur cette meme tv et l'image etait vraiment magnifique... du coup c'est soit mes réglages, soit mon cable qui est merdique...

Modifié par zkorax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si les technologies se rapproche il est impossible de lire un blue ray sur une platine hd dvd ....

ce sont deux technologie concurente sachant que le blue ray a l'avantage d'être soutenu par bcp de constructeurs(philips,samsung,sony,sharp et j'en passe)

sur un hd dvd ont peut stocker 15 Go pour un simple couche,30 Go pour le double couche tandit que le blue ray

lui posséde 25 Go en simple couche et 50 Go en double couche soit le double de capacité comparé au hd dvd

maintenant seul l'avenir nous diras qui du hd dvd ou du blue ray prendras le monopole meme si les constructeurs auront tendance a prefere le blue ray

Seulement, si tu remplies pas a peu de chose les 50 Go, il y a surement un coût de revient inutile$. :marteau:

Modifié par lolseg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne trouve pas l'image si extraordinaire que cela...

Quels réglages utilisez-vous ? Et quel cable ?

j'ai une tv plasma panasonic px60 hdready et je suis en YUV avec le cable std de MS.

Pourtant ce n'est pas la tv qui est en cause : j'ai vu tourner un DVD de démo à darty (le fameux dvd avec les filles en bikini jaunes fluos ) sur cette meme tv et l'image etait vraiment magnifique... du coup c'est soit mes réglages, soit mon cable qui est merdique...

comment as tu réglé ta xbox360? en 720p?en 1080i?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share