Test Du Hd-dvd Pour Les Membres Du Forum By Djcri


djcri
 Share

Messages recommandés

bonjour,

est ce vrai que le lecteur hd dvd upscale les dvd normaux ?

Je n'ai pas testé mais il me semble que la 360 le fait déja!

N'importe quoi ce test.

Mettre une note de 4.8/5 pour le son alors que la Xbox dégrade le Dolby digital + en Dolby digital normal.

Idem pour le DTS qu'elle est incapable de lire et encore moins le Dolby TrueHD ni le DTS HD.

Il faudrait arreter de sortir des notes à l'emporte pièce.

La xbox360 est largement capable de décoder un flux DTS, c'est au niveau software que cela n'est pas pris en compte. D'ailleurs d'après MS, si la demande est forte, au lieu de "transformer" en dolbydigital, elle peut le faire en DTS. Pour le dolby true HD et le DTS HD il y a peu d'amplis compatibles pour le moment. Enfin sache que par contre les pistes sons des hd-dvd sont "transformés" en DolbyDigital plein débit.

Modifié par soron666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c est sur le dts c est deja pas mal mais enfin un signal non compresser c est quand meme autre chose surtout si c est du dts justement

Tu te trompes, le dolby digital true HD et DTS HD sont aussi des formats audio compressés. Simplement l'algorithme de compression est 2 à 3 fois supérieur en qualité à un piste DD ou DTS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

Ne desespérez pas!!

j'ai réussi à avoir ce midi le dernier lecteur DH DVD de la Fnac d'Angers!!

Avant j'avais fait pas mal de boutiques, ils m'ont ts annoncé être livré demain ou mercredi par contre en petite quantité.

Allez donc réserver le votre.

Maintenant à savoir si vous devez craquer ou pas...je vous dis foncez!!

L'image est tout simplement hallucinante!

j'utilise un video porjecteur EMP TW 600, résolution sur ma box 1080i et mon projo pousse jusqu'à 1125i.

Et bien je suis resté scottché à mon canap!!

La finesse du grain, les effets de profondeur!! c est complétement dingue même ac un ecran de 2m de diagonale. Je ne pensais pas que le rendu serait s'y impressionnant!

En plus, King kong c'est le film idéal pr être impréssionné (couleur, texture, effet spéciaux, décors...) en plus ce film est vrmt sympa tout simplement.

Donc un pack à 200euros - 30 euros de film - 30 de télécommande ça vous fait le lecteur à 140euros...

Pr de la HD, c'est qd même abordable!

En plus le jour où les platines de salon HD seront plus accessibles, vous pourrez tout simplement brancher votre lecteur xbox sur votre PC...

Vous l'aurez compris je suis ravi de mon achat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce pack est très intéressant mais il manque la compactibilité HDCP sur le lecteur HD DVD donc si d'ici peu les éditeurs se décident à mettre cette protection, le lecteur ne pourra plus servir que de décoration!

Bref pour l'instant je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce pack est très intéressant mais il manque la compactibilité HDCP sur le lecteur HD DVD donc si d'ici peu les éditeurs se décident à mettre cette protection, le lecteur ne pourra plus servir que de décoration!

Bref pour l'instant je ne sais pas si c'est une bonne idée de l'acheter...

Tu as raison et j'y ai bien réfléchi...

A mon avis M$ a du y penser, et fera en sorte que le lecteur continue d'être utilisable.

D'un point de vue commercial je me dis que c'est tout à fait impossible que M$ ne soit plus dans la course du HD-DVD d'içi qlq mois,

objectivement ça me parait invraissemblable,

mais l'avenir nous le dira...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espère que m$ à prévu le coup, j'aimerai l'acheter avant noel pour profiter du pack télécommande et king kong mais ce manque de VRAI information de m$ à ce sujet me fait un peu peur...

Je te comprends moi aussi j'ai longuement hésité,

mais avant que je prenne ma décision, j'ai vu tourné king kong à la fnac sur un plasma hd ready,

j'ai été bleufé,

je l'ai pris.

C'est tout...

Mais bon c'est sur que c tjrs 200 euros, et il y a la WII qui sort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a priori microsoft a passer a un accord avec les divers acteur du hd-dvd l hdcp ne sera pas active avant 2010 ca laisse le temps de voir venir de plus si tu a une carte graphique compatible hdcp sache que ce lecteur et compatible pc donc au pire tu pourra le mettre sur ton pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux, voila ce que j'ai trouvé aujourdhui comme test du hd-dvd très bon test ou le lecteur 360 est noté avec impartialité et nous démontre que c'est un bon choix...

[email=http://www.tomshardware.fr/_lecteurs_blu_ray_hd_dvd_le_test_verite-art-1464-11.html]http://www.tomshardware.fr/_lecteurs_blu_ray_hd_dvd_le_test_verite-art-1464-11.html[/email]

bonne lecture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aurais une question pour Sauron666 : tu es branché en quoi ? YUV ou VGA ?

Je suis en yuv et réglage 1080i.

Sinon les films HD-DVD ne sont pas zonés pour le moment, mais ce n'est pas tous qui possèdent la piste FR bien entendu. Mais un film us fonctionne très bien sur un lecteur européen, jusqu'à quand? faut en profiter c'est clair...

Elle est incapable de lire le DTS... non mais ca va pas :ph34r: Perso je me suis rematé toute la trilogie version longues de lord of the ring en DTS EX. Je peux te garantir qu'elle le lit :D mes voisins s'en souviennent encore :wacko:chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces