Volant Officiel Microsoft


Btbw
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

Voila j'ai vu ce volant a micromania (apparement il sort demain) ... chouette accessoire (sans fil, retour de force) ... mais je me demande, y'a marqué compatible forza sport 2 , pgr 3 est il compatible avec d'autres jeux ? n fs carbon .... mais surtout le plus important pour moi : Tdu ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La version de PGR3 qui est vendue avec le pack doit elle comporter sans doute cette MAJ, alors que la version du début,il faut bien entendu télécharger la mise à jour.

Je pense que tout les bon jeux de caisse auront le support du volant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans TDU il y à l'option Volant, pour ma par j'ai le volant de mad catz, il passe sur tout les jeux.Quand j'utilise le volant, l'option doit étre mise sinon la conduite est trop sensible.

Donc logiquement, si il y à une option dans tdu, ce n'est surment pas pour le volant mad catz mais bien évidament pour l'officiel. Sa reste une ipotéz ;)

Modifié par milox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai le volant depuis hier soir.

il fonctionne correctement mais attention: il faut impérativement connecter le volant au secteur si l'on veut que le retour de force fonctionne( je le précise vu que c'est marqué en tout petit dans le livret)

le truc curieux c'est que ce fameux livret d'install parle d'un cd d'installation et qu'en fait le seul cd livré avec est le jeu pgr3 spécial racing weel et à aucun moment contrairement à ce qui est noté je n'ai eu de message d'install de pilotes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu ,

et les avis????

cela donne quoi?

bon je vais essayer de faire court ;-) :

Déjà le carton est volumineux et lourd; et donne tout de suite une impression de sérieux .

Au déballage l'impression se confirme ; la qualité de l'ensemble volant/pédalier est nettement au dessus de tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent (par rapport à des volants pour pc par exemple).

On trouve donc le volant; le pédalier, les cordons d'alim, 2 piles , le cable qui relie le volant au pédalier et le support qui permet de fixer le volant sur une table.

pas de cd d'install donc mais le jeu pgr3 "patché" je pense pour fonctionner avec le volant.

Concernant l'utilisation c'est plus mitigé, je pense qu'une période d'adaptation est nécéssaire.

Sans le retour de force pour un joueur moyen comme moi c'est injouable car beaucoup trop sensible , le moindre petit coup de volant te renvoie en tête à queue ;-).

une fois le retour de force activé (c'est à dire avec le cordon d'alim branché) ca s'améliore.

aucun problème pour jouer sur le live avec le casque et le micro.

Côté deception je n'ai pas trouvé dans le menu des options de pgr concernant le volant la possibilité de regler la puissance du retour ou la sensibilité du volant et encore moins comment modifier l'attribution des touches (le bouton "a" étant à mon avis un chouia mal placé.

Je joue avec le volant fixé sur une table car posé sur les jambes c'est trop instable même si l'objet est lourd.

Pour conclure je dirais donc super bon produit qui demande une certaine période d'adaptation pour une buse de mon niveau. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Concernant l'utilisation c'est plus mitigé, je pense qu'une période d'adaptation est nécéssaire.

Sans le retour de force pour un joueur moyen comme moi c'est injouable car beaucoup trop sensible , le moindre petit coup de volant te renvoie en tête à queue ;-).

une fois le retour de force activé (c'est à dire avec le cordon d'alim branché) ca s'améliore.

aucun problème pour jouer sur le live avec le casque et le micro.

Hello,

as tu bien penser a selectionner le mode volant dans les menus de tes jeux de voitures...?

Car comme tous les volants, si tu joues en mode manette, c'est trop sensible.

Je pense que tu l'as sélectionné, vu que tu parles d'options, mais on sait jamais...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

D'après un test que j'ai pu lire (mais je ne sais plus où), le volant, avec PGR3 (et son patch, pour les anciennes

versions) est une tuerie.

Le retour de force demande, il parait, autant de force que lorsqu'on conduit notre voiture.

Dans l'ensemble, le gars disait que le volant était top.

Par contre, pas de gestion pour TDU, ni pour NFS Carbon. Le volant est compatible, il fonctionne, mais il parait

que c'est pas terrible, comparé à PGR3, du fait que le retour de force ne fonctionne pas avec ces jeux.

Je pense le prendre, mais pas pour PGR3 (personnellement, je pense qu'une m3rde reste une m3rde, même

avec des jantes en 18" :P). Je vais plutôt attendre un VRAI jeu de caisse, style Forza ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share