Maj Script Wrt Kaid Commander


wifigolio
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai mis à jour le script WRTKaidCommander (qu'on peut trouver sur dwl.xboxmediacenter.de).

Je l'avais fait pour moi à la base, mais je pense que ca peut intéresser d'autre personnes.

Parmis les modifs:

- petite interface graphique

- possibilité de vérifier le status du kaid sur le wrt54g.

- un seul fichier de config a modifier

Si des personnes sont intéressées pour le tester, vous pouvez le télécharger *** ICI WRTKaidCommanderv2 ***

La doc d'install est dans "lisez_moi.txt" et les fichiers compilés pour le WRT dans "fichiers_kaid/".

C'est mon premier script python, il y a certainement des boulettes dedans que je n'ai pas vu.

A+

Modifié par wifigolio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai mis à jour le script WRTKaidCommander (qu'on peut trouver sur dwl.xboxmediacenter.de).

Je l'avais fait pour moi à la base, mais je pense que ca peut intéresser d'autre personnes.

Parmis les modifs:

- petite interface graphique

- possibilité de vérifier le status du kaid sur le wrt54g.

- un seul fichier de config a modifier

Si des personnes sont intéressées pour le tester, vous pouvez le télécharger *** ICI WRTKaidCommanderv2 ***

La doc d'install est dans "lisez_moi.txt" et les fichiers compilés pour le WRT dans "fichiers_kaid/".

C'est mon premier script python, il y a certainement des boulettes dedans que je n'ai pas vu.

A+

J'ai un modem alice box hitachi le gris avec les deux entennes et je suis pres a modifier le firmware

si l'on me guide, pour pouvoir faire tourner xlink kai sans PC

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un modem alice box hitachi le gris avec les deux entennes et je suis pres a modifier le firmware

si l'on me guide, pour pouvoir faire tourner xlink kai sans PC

Merci

Aurais tu un lien qui indique le firmware que tu souhaites utiliser ?

Je ne connais pas ce modem/routeur. moi j'ai l'alicebox sagem 3320.

Es tu sure qu'il s'agit d'un firmware basé sur du linux ? (compilé mips en général)

Soit le firmware contient le moteur kaid, soit tu le rajoutes à la main.. et pour ca il faut que le logiciel du routeur te le permette, soit par une interface www de commande, soit par un telnet+wget.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share