Rainbow Six Vegas


saro1
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Existe t'il une "communauté" francaise pour ce jeu ?

Je veux dire par là des membres qui font partis d'un forum ou qqch du genre et qui se retrouve sur le live pour un multi ?

Pas à ma connaissance, mais comme Rainbow Six propose le choix de la langue pour la création et la recherche de parties (ça devrait être obligatoire sur tous les jeux 360...), tu auras vite fait de trouver des joeuurs français.

Ensuite, tu pourras étoffer ta liste d'amis et jouer, jouer, jouer ! :sorcerer:

si tu peut respawn a ouf tu fonce comme un fou sans prendre de temp de jouer teamplay.

100 % d'accord. Le grand plaisir de Rainbow Six, c'est cette obligation de faire gaffe, de ne pas avancer bêtement sans se méfier.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Existe t'il une "communauté" francaise pour ce jeu ?

Je veux dire par là des membres qui font partis d'un forum ou qqch du genre et qui se retrouve sur le live pour un multi ?

va faire un tour par la : www.xfrx-team.com

ps : je ne sais pas si on peut poster des liens donc n hesiter pas a moderer si c interdit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

mise a jour du jeu dispo sur le live,moi ai rencontre deja quelques bugs mais rien n'y fait trop bon le jeu mon tag sur le live MAXMAFIA,j'y joue souvent si quelqu'un est interesse,il y a pas mal de serveurs french et il en faudrait beaucoup plus,manque plus que la creation de teams pour ce jeu terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

eefectivement manulder, il arrive de temps en temps qu il y est qq petit ralentissements mais ca n altere en aucun cas le plaisir du jeux, je pense que ces ralentissement viennent du systeme de decompression des textures, donc rien de bien alarmant

sinon j ai pas vu ce que modifie la MAJ, si qq peut m eclairer s il sait de quoi il en retourne

sinon je viens de finir le mod solo, et ... C EST QUOI CETTE FIN !!!!

vivement la suite, je reste sur ma faim et si l objectif est de nous faire baver d impatience jusqu au prochain opus, ben pour ma part c est reussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avez vous deja frizzé sur ce jeu en mode solo svp ? merci. :(

ouai une fois mais je sais plus sur quel mission <_<

c'est dans quel mode de jeux multi que l'ont peut gagne de l'expérience

pour passé de grade ?? (et où sur une mission coop, si celle ci échoue on ne prend pas de point)

Modifié par Murdock19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux gagner des points EXP à priori sur tout les modes de jeux multi.

Essaye les modes Tir d'élite par équipe et Survie par équipe, tu gagnera plus de points que les modes coop' (environ 600 au lieu de 100).

EDIT : Le jeu à freezer une fois en solo et une fois en multi, par contre j'ai eu un bug d'affichage, il n'y avait pas de texture ...

Modifié par Randy Orton
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux gagner des points EXP à priori sur tout les modes de jeux multi.

Essaye les modes Tir d'élite par équipe et Survie par équipe, tu gagnera plus de points que les modes coop' (environ 600 au lieu de 100).

Ok merci, je testerais ca

EDIT : Le jeu à freezer une fois en solo et une fois en multi, par contre j'ai eu un bug d'affichage, il n'y avait pas de texture ...

j'ai eu ca aussi après un chargement (mission ou on est dans le théatre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les Gueux,

Je viens ici la tête bien basse pour présenter mes excuses à vous, les fans de ce jeu que j'ai osé vivement critiquer (le jeu, pas vous hein...) en première page...

Alors, oui, je reconnais que ma réaction a été un peu éxagérée et qu'après avoir passer beaucoup de temps dessus, je l'ai énormément apprécié et que la jouabilité est pas mal en fait, que les graphisme sont parfois très joli également et que c'est définitivement un bon jeu!!

J'ai parlé trop vite. Voilà, c'est dit!

Faute avouée est à moitié pardonnée hein...? blush

@ bientôt les Gueux et Joyeux noël!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les Gueux,

Je viens ici la tête bien basse pour présenter mes excuses à vous, les fans de ce jeu que j'ai osé vivement critiquer (le jeu, pas vous hein...) en première page...

Alors, oui, je reconnais que ma réaction a été un peu éxagérée et qu'après avoir passer beaucoup de temps dessus, je l'ai énormément apprécié et que la jouabilité est pas mal en fait, que les graphisme sont parfois très joli également et que c'est définitivement un bon jeu!!

J'ai parlé trop vite. Voilà, c'est dit!

Faute avouée est à moitié pardonnée hein...? blush

@ bientôt les Gueux et Joyeux noël!

salut!:)

y a pas quoi, de toute manière tous les goûts sont dans la nature, mais le fait est qu'il est beau( moins qu'un GOW) même si ce n'est pas que ça qui fait un bon ( grand?) jeu!

et puis comme beaucoup d'entre nous, on attend tellement d'un jeu en règle général, qu'on est plus souvent déçu, que satisfait.

et comme avec les previews, faut terminer le jeu, du début jusqu'à la fin, pour le critiquer, ou l'encenser..

perso, le seul truc qui me déçoit, c'est la fin en queue de poisson...

est ce qu'en terminant en mode realiste, on a enfin une vraie fin ou un niveau suplémentaire?

par contre j'adore le mode terroriste solo une fois qu'on a terminé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les Gueux,

Je viens ici la tête bien basse pour présenter mes excuses à vous, les fans de ce jeu que j'ai osé vivement critiquer (le jeu, pas vous hein...) en première page...

Alors, oui, je reconnais que ma réaction a été un peu éxagérée et qu'après avoir passer beaucoup de temps dessus, je l'ai énormément apprécié et que la jouabilité est pas mal en fait, que les graphisme sont parfois très joli également et que c'est définitivement un bon jeu!!

J'ai parlé trop vite. Voilà, c'est dit!

Faute avouée est à moitié pardonnée hein...? blush

@ bientôt les Gueux et Joyeux noël!

salut!:)

y a pas quoi, de toute manière tous les goûts sont dans la nature, mais le fait est qu'il est beau( moins qu'un GOW) même si ce n'est pas que ça qui fait un bon ( grand?) jeu!

et puis comme beaucoup d'entre nous, on attend tellement d'un jeu en règle général, qu'on est plus souvent déçu, que satisfait.

et comme avec les previews, faut terminer le jeu, du début jusqu'à la fin, pour le critiquer, ou l'encenser..

perso, le seul truc qui me déçoit, c'est la fin en queue de poisson...

est ce qu'en terminant en mode realiste, on a enfin une vraie fin ou un niveau suplémentaire?

par contre j'adore le mode terroriste solo une fois qu'on a terminé!

bonjour a tous

eh ben c est pas grave moi ausii je trouver le jeu rater a la simple vu de la demo mais le fait d avoir pus essayer la version complete ma fait revoir ma position plus positivement quand meme tout le monde a le droit de se tromper un peu ou beaucoup

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et bonne année !! et santé :sorcerer::sorcerer:

Je passe rapidos pr donner mon avis sur ce JEU !!! Au debut, et apres avoir vu quelques images, et joué a la demo qu'oofrait le life, j'étais pas trop emballé... J'avais l'impression d'un truc repetitif, un peu lourd sans trop de stratégie. Puis, en periode creuse et apres avoir fini SCell et GOW, je me suis lancé sur Vegas, et des le 1er niveau, j'étais dedans. Le seul hic, je trouve que c'est le sénario, on lache tout pr aller defendre Vegas comme s'il n'y avait que nous (notre personnage) qui pouvait deffendre Vegas.

Le jeu est tres beau, la manipulation simple, des coéquipiers un peu trop intelligent ( au debut il degome tout sans que tu es le tps de tirer une balle) mais au bout de 20min... hhumm quel plaisir !! et faut pas croire que c'est un jeu de bourrin ... si quand meme, ca l'est un peu ... mais sans une stratégie avec vos coéquipiers, vous etes mort !!

Le mode a 2 est vraiment cool, si on a des amis ou freres ou soeurs, on passe sincerement de bons moments, mais eviter de jouer avec des kamikazs, car ca devient vite soulant de recommencer du debut.

Le seul petit defo, mais bon, c'est mon coté cinephile, c'est qu'il ni est pas de cinematiques qui aurait pu etre vraiment top !!

Bon je viens de m'acheter OBLIVION, et oui, j'ai quelques trains de retard mais pareil j'étais pas tenté et vu qu'en ce moment, les jeux 360 ...rien de neuf, j'espere etre aussi surpris que Vegas.

Bon jeu !!! wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, les mecs

Alors moi j'ai un gros soucis.

J'ai le jeu depuis la sortit et je vien de m'acheter le live vision ( la camera ) mais comme j'ai deja un perso... je ne peu pas en recreer un et donc je ne peu pas mettre ma tête dessus .

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, les mecs

Alors moi j'ai un gros soucis.

J'ai le jeu depuis la sortit et je vien de m'acheter le live vision ( la camera ) mais comme j'ai deja un perso... je ne peu pas en recreer un et donc je ne peu pas mettre ma tête dessus .

Merci de m'aider

Slt,

Tu peux le modifier pas besoin de recrée un perso (sur à 100%),

cherche bien (je t'aiderais bien mais je suis au taf)

chinese

Modifié par KFL Spoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, les mecs

Alors moi j'ai un gros soucis.

J'ai le jeu depuis la sortit et je vien de m'acheter le live vision ( la camera ) mais comme j'ai deja un perso... je ne peu pas en recreer un et donc je ne peu pas mettre ma tête dessus .

Merci de m'aider

Slt,

Tu peux le modifier pas besoin de recrée un perso (sur à 100%),

cherche bien (je t'aiderais bien mais je suis au taf)

chinese

Hello

j'ai le même problème je trouve pas où modifier mon perso...

Merci pour l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

j'ai le même problème je trouve pas où modifier mon perso...

Merci pour l'aide!

Menu -> Multijoueur -> Xbox Live -> Tenue -> et c'est la dernière rubrique "Infos Joueur" je crois.

Concernant mon avis sur le jeu, j'vais faire rapide. J'y joue beaucoup, et je l'aime beaucoup, mais il y a des

choses inacceptables.

- La gestion de la ballistique des armes est nullissime.

- Les jets de grenade, bidons (la grenade qui tape dans une feuille et qui vous revient dans la gueule ggne )

- Les bugs sonores.

- Les chargements quand l'hôte de la partie change de carte. Ils auraient pu mettre un chargement uniquement

au lancement de la partie, comme COD2. De toute façon, il y a trop de chargements dans ce jeu.

- Et surtout, pour finir : CE PUTAIN DE XM. Fusil à pompe qui tire à la cadence d'une mitraillette. LE fusil de

mauviette par excellence <_<

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, Bonjour

Bhein voilà mon ptit souci, j'ai fais avec ma femme ( Chasseur vétéran Terminer toutes les cartes de la Chasse T. en écran partagé au niveau normal ) et aprés avoir finis les 10 cartes j'ai été surpris de ne pas débloquer ce succés wow .

Difficulté: Normal

Densité des ennemis: Faible

Joueur: Personalisé

Alors est-ce normal ou pas ??

Il y à un Bug ou il à des paramétres bien précis à appliquer ............ Si quelqu'un à déjà réussi c'est performance peut-il me dire les condition qu'il faut remplir

Un grand merci d'avance et bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces