Bons Plans D'accessoires Pas Chers!


raydenxxx
 Share

Messages recommandés

Quelle est la différence entre les 2 cables componenets (a part le prix!)

hello,

la marque...

l'un est officiel, nintendo, alors que l'autre est Third Party, qui fais des produits tout aussi bon.

C'est comme acheter un pull nike avec le logo, et le même sans le logo.

Biensur ce n'est pas le cas pour tout, mais maintenant, les cables sont tellements facile a faire qu'il n'y a plus de soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est comme acheter un pull nike avec le logo, et le même sans le logo.

LOL, mauvais exemple :D

Va dire à un gamin de 16ans qu'il va avoir un pull qui est exactement le même que Nike, mais qui n'a pas sa virgule. Il va jamais le porter le pull :P

Ceci dis, pour les accessoires, et particulièrement les cables RGB, il y a rarement de différence entre tel ou tel marque.

D'autant plus que celui officiel Nintendo n'a rien de fabuleusement rassurant quand ont le compares à celui de la 360 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

yop,

j'ajoute 3 skins pour la wiimote

PA.84543.002.jpg Gift Concept - Designer Remote Power Glove (Golf) - 5€

Gift Concept - Designer Remote Power Glove (Tennis) - 5€

Gift Concept - Designer Remote Power Glove (Moto) - 5€

voila ++

EDIT: j'ai rajouté beaucoup d'autre choses en premiere page: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=134980&st=0

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut Raydenxxx,

Déjà bonne idée de re-mettre un post spécial accessoire pas cher... (comme pour la 360)

J'en ai trouvé un qui va plaire a tout le monde....

Déjà il ne sortira que le 30Mars, donc faudra patienté,

Il est a moitié prix!!! et fais par BIGBen....

LE CABLE RGB Wii

Dispo sur AMAZON.fr

Voilou chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Raydenxxx,

Déjà bonne idée de re-mettre un post spécial accessoire pas cher... (comme pour la 360)

J'en ai trouvé un qui va plaire a tout le monde....

Déjà il ne sortira que le 30Mars, donc faudra patienté,

Il est a moitié prix!!! et fais par BIGBen....

LE CABLE RGB Wii

Dispo sur AMAZON.fr

Voilou chinese

faux ! il est deja dispo !!!!! je l'ai vu a cora houdemont pres de nancy hier apres midi.et j'en suis sur a 100% j'ai faillit l'acheter.

mais est ce mieux que le cable d'origine ? sachant que j'ai un ecran LCD 82cm HD ready.

j'y comprends rien a tous ces cable :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du moins bon au mieux : Composant (3 prises : Rouge, Jaune, Blanc) d'origine puis un peu mieux le RGB (Péritel) puis le YUV (= componant en anglais, pas confondre avec composant qui est le RCA anglais).

Pour toi, vaux mieux YUV sinon RGB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RCA à 5 prises ça existe pas, ça s'appelle du YUV ;)

RCA = 3 prises (jaune, rouge, blanc)

YUV = 5 prises (vert, bleu, etc... chaipluskoi j'en ai pas chez moi)

Toi, tu dois donc prendre du YUV.

Le RCA, c'est le plus moins bien :D mais bon quand on a que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est deja dispo !!!!! je l'ai vu a cora houdemont pres de nancy hier apres midi.

Non, je pense que tu as du te trompé de marque...

C'est un Big-Ben... et il a en plus les sortie RCA(jaune, rouge, blanc), pratique pour profité du DolBi Pro Logic....

Voici sa photo:

wiirgbav.jpg

il sera aussi dispo sur alapage, mais à partir du 30 Mars... crying

Voilou chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tout le monde...

J'ai une petite question au sujet des délais de livraison chez play-asia.com...

J'ai commandé un cable YUV, envoyé le 12 mars...et j'ai toujours rien...

Quelqu'un à déjà commandé sur ce site ? ça met combien de temps a peu près ??

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
3362934607289-11.jpgTHRUSTMASTER T-Care Blanc + T-Charge Noir - Wii

ThrustMaster T-Care B & N

Chargeur USB de Wiimote & Nunchuck fournis avec 4 piles rechargeur

34€ rue du commerce

J'ai acheté le même chez Amazon pour 30 € frais de port offert.

-> Il est ici

Je confirme que c'est bien le t-charge+NW avec :

Chargeur USB de Wiimote & Nunchuck fournis avec 4 piles rechargeur et Skin pour 2 wiimote et 2 nunchuck.

Excellent produit l

Les piles sont chargées en 4h30

ça serait bien d'ajouter une manette gamecube pas cher et de qualité.

Un ami possédant une gamecube et plusieurs manettes de marque Big ben (9.90 €) m'a dit qu'elle ne durait pas.

Est ce vrai ?

Modifié par reznor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Même si une console de salon est théoriquement faite pour ne pas bouger, vous pouvez être amené(e) à la déplacer. C'est ainsi que je me suis lancé dans une quête pour trouver le meilleur sac de transport pour la Wii. En consultant de nombreux forums, j'ai vu que reviennent principalement le sac officiel Nintendo (fabriqué par BigBen) et le sac Madrics. D'après les commentaires de nombreux utilisateurs, ces deux sacs ont beaucoup de défauts. On peut voir ça et là des sacs aux descriptions plus ou moins obscures et sur des sites étrangers en $$$ donc avec frais de port très élevés et possibilités de taxes douanières. Mais je pense avoir trouvé le sac ultime donc je vous en fais part ici : il s'agit d'un sac du constructeur "Game Ron", disponible uniquement sur CDiscount pour le moment à cette adresse : lien au prix de 16,99 euros avec 1,99 euros de frais de port à rajouter pour l'avoir en colissimo suivi 48h.

J'air reçu le mien ce jour. Je ne vais pas écrire des pages et des pages, mais tout simplement que c'est le meilleur que j'ai pu voir et ce sur tous les plans. Déjà, le prix est très abordable par rapport au BigBen (30 euros voire plus chez certains revendeurs). Ensuite, on peut personnaliser soi-même les compartiments avec des délimiteurs que l'on scratche ou déscratche en fonction de ses accessoires. Il y a une pochette bien rembourrée spécialement dédiée à la sensor bar (un point qui me tient particulièrement à coeur tant cette sensor bar est fragile). Le tout est bien matelassé et d'épaisseur suffisante pour assurer une excellente protection au contenu. On trouve encore des pochettes sur les côtés du sac ainsi qu'une sur toute la face avant. Il est de taille raisonnable, plus petit qu'une valise de PC portable. La qualité et la finition sont au top. On peut y ranger énormément de choses : la console, l'alimentation, le câble vidéo, la sensor bar, plusieurs boîtes de jeux, au moins deux Wiimotes et deux Nunchuks, j'y mets en plus un chargeur de piles, des cartes mémoires de GameCube, une manette GameCube originale, le socle de la Wii pour la poser verticalement. Je précise qu'en mettant tout ça, nul besoin de forcer, tout tient fort bien sans aucun problème. Enfin, le petit plus : le design est joli est sobre, pas comme ces sacs affreux avec un énorme "W" imprimé pour bien que tout le monde sache que vous transportez une Wii...

J'espère que ce commentaire sera utile à tous ceux qui, comme moi, désespéraient de ne pas trouver un sac bien conçu pour transporter la Wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour c'était pour savoir si la Wii t charge noir + blanc c'est les 2 30 € ou un seul 30 €?

Et aussi quel volant me conseiller vous pas trop cher juste pour samuser quelque temp, car le lien ne marche plus

Modifié par Garbis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

C'est beaucoup trop cher. Sachant que toutes les cartes SD sont compatibles, une simple 1Go Scandisk Gaming coute 12.50€ chez materiel.net : http://www.materiel.net/ctl/Secure_Digital...aming_1_Go.html

ET même pour les cartes estampillés Wii, elles sont moins cher dans les micromanie, j'ai payé 20€ la 2Go sur Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut, à leclerc j'ai trouvé un cable yuv avec son ,prises dorées pour 13 euros ..

Les prises sont dorées et le cable blindé.

Manette GC a 9 euros (madcatz).

en tout cas exit les cables nintendo à 30 euros :marteau:

Carte Sd 2go toshiba a 17,90, a carrouf .

En tout cas je les trouve gonglés de vendre des trucs standards bien plus cher juste parcequ'il y a le logo WII.

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous!

Je passais dans un magasin hier et j'ai remarquer quelque chose de très bizare. Les suport de remplacement qui soutient la wii (par exemple le 2e item du listening ici:BD & A - Wii Storage & Protection 512MB Kit - 40€) n'ont aucun trou pour la ventilation sous la wii! Ce n'est pas un problème uniquement relié a celui-ci, j'en ai vu de plusieur autre compagnies qui avait ce meme défaut!

Pour moi, c'est déja certain je n'acheterai jamais un support comme ceux la, car je ne veux pas que ma wii souffre d'un probleme de surchauffe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Ces produits deja nommés :

Designer Remote Power Glove (Golf)

Designer Remote Power Glove (Tennis)

Designer Remote Power Glove (Motorcycle)

sont actuellement à 2.99$(soit 2€11) au lieu de 6.99$

Avis aux amateurs, apparement l'offre est limité dans le stock

PS : Le lien "Mad Catz - Tiroir de rangement special Wii - 19$" est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RCA à 5 prises ça existe pas, ça s'appelle du YUV ;)

RCA = 3 prises (jaune, rouge, blanc)

YUV = 5 prises (vert, bleu, etc... chaipluskoi j'en ai pas chez moi)

Toi, tu dois donc prendre du YUV.

Le RCA, c'est le plus moins bien :D mais bon quand on a que ça...

RCA 5 prise,: RVBHV, autrement dit Rouge, Vert, Bleu, Synchro Horizontale, Synchro Verticale, cablage utilisé par les connectiques VGA et les connectiques haut de gamme voir pro, très rare à trouver

ou : YUV+AudioGD, ce qui veut dire Y, U, V, Audio Gauche, Audio Droite.

ou :RVB+AudioGD = composante rouge verte et bleue ainsi que Audio gauche et Audio droite.

RCA 3 Prise :YUV, mais sans connectique Audio, (et ce n'est pas rouge vert, mais Y = melange des trois composantes rouge, vert et bleu, U=Y-composante bleu, et V=Y-composante rouge)

ou :Composite , Audio Gauche , Audio Droite

ou :RVB (la ce sont les vrais composante rouge verte et bleue mais sans l'audio)

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces