raydenxxx Posté(e) 23 novembre 2006 Share Posté(e) 23 novembre 2006 (modifié) Hello à tous, tout comme je l'ai fait sur Xbox 360, je me propose de reenser ici pleins de bons plans pour des accessoires pas chers pour notre chère Wii. Tous les accessoires que vous trouverez sont biensur compatible avec votre (future?) console. Si vous avez des bon plans, n'hésitez pas a les partager... et je tacherai tant que possible de tenir la première page a jour. BD & A - Wii Controller Glove - 8€ BD & A - Wii Storage & Protection 512MB Kit - 40€ Datel - Wifi Lan Adapter - 27€ Gift Concept - Designer Remote Power Glove (Golf) - 5€ Gift Concept - Designer Remote Power Glove (Tennis) - 5€ Gift Concept - Designer Remote Power Glove (Moto) - 5€ Hori Fighting Stick - 39€ Mad Catz - Tiroir de rangement special Wii - 19$ Nintendo - Cable Component - 19€ Nintendo - Wii Adaptateur Ethernet - 22€ Nintendo - Wii SD Memory Card 512MB - 29€ Nyko - Wii Charge Station - 29$ Pellican - Wii Console Stand - 17€ Sandisk - Memory cars SD 1go - 38€ Taito - Controlleur de jeu pour Desnha De Go Wii - 54€ Third Party - Component Av Cable - 7.5€ Wii t charge noir + blanc - 30€ Ubisoft - Wii Steering wheel - 17€ U Game - Pack skin Controller noir - 5€ U Game - Pack skin Controller rose - 5€ U Game - Pack skin Controller bleu - 5€ Voilà ce que j'ai pu glaner pour le moment A+ Modifié 1 juillet 2007 par raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jx7 Posté(e) 23 novembre 2006 Share Posté(e) 23 novembre 2006 tip top Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 23 novembre 2006 Share Posté(e) 23 novembre 2006 J'espère que les accessoires Jap seront compatibles avec les Wii européennes. Je sens bien que je vais me prendre 2 Wiimote + 2 nunchuk + 2 contrôleurs classiques ! Merci pour ce topic raydenxxx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 23 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2006 re, ben normallement y'a aucun soucis, on est plus au temps des NES... au niveau du hardware tout est compatible... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 23 novembre 2006 Share Posté(e) 23 novembre 2006 Merci rayden, tu gazes un max avec tes topic de bon plan. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xboxman_360 Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 merci beaucoup!!! Sinon juste une petite note negative: les frais de port!!! Car pour mon cas acheter juste une manette classique ne vaut pas le coup (amazon: 18,99 avec 0 fdp). Sinon pour un achat en gros!!! Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 24 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2006 hello, wai voila faut pas acheter juste une manette... Mais sinon ca vaut bien le coup dans l'ensemble. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fornorst Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 D'où l'intérêt de faire des commandes groupés avec des amis ou des gens de ta région Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XmatriX Posté(e) 25 novembre 2006 Share Posté(e) 25 novembre 2006 Super topic Rayden Vivement la sortie de la batterie Wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 3 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2006 hello, j'ai enlevé les objets concernants les points, ceux-ci n'etant pas compatible avec la wii euro. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 4 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2006 hello, j'ai ajouté un glove pour la wiimote à moins de 4€ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 9 décembre 2006 Share Posté(e) 9 décembre 2006 9.99 sur ton lien ebgames pour les "glove". Augmentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 9 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2006 9.99 sur ton lien ebgames pour les "glove". Augmentation ? hello, le site est en $... et 1$ n'est pas égal a 1€... surtout en ce moment, donc non pas augmenté. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LapouX Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 Par contre on dirait bien que les prix ont augmenté pour le Nunchuk, la Wii Remote et auss le controlleur classic Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2006 Par contre on dirait bien que les prix ont augmenté pour le Nunchuk, la Wii Remote et auss le controlleur classic Raa wai carrement... du coup c'est les mêmes prix que chez nous... Je pense que c'est du a la rupture... Je remettrai plus tard si les prix baissent, merci pour l'info. (ouf j'ai commandé ma wiimote pour 30€...) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 la rupture ? j'ai vu des wiimote et des nunchuck par dizaines au cora de colmar cet après midi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 11 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2006 la rupture ? j'ai vu des wiimote et des nunchuck par dizaines au cora de colmar cet après midi La rupture sur leur site, et ils sont en chine eux... Leur site est en rupture depuis le 02/12... Je parle pas de la france. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 11 décembre 2006 Share Posté(e) 11 décembre 2006 ah oui c'est vrai n'empêche qu'il y a une rupture sur le net en france tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 pas de cable VGA de dispo ? ou alors d'annoncé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 14 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2006 pas de cable VGA de dispo ? ou alors d'annoncé ? Non aucun... meme pas annoncé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Btbw Posté(e) 14 décembre 2006 Share Posté(e) 14 décembre 2006 oula on peut donc pas jouer sur moniteur d'un pc pour le moment .... bon esperons au moins un cable RGB pour bientot ... parce que jouer en composite tout pourri sur cathodique Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 15 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2006 oula on peut donc pas jouer sur moniteur d'un pc pour le moment .... bon esperons au moins un cable RGB pour bientot ... parce que jouer en composite tout pourri sur cathodique hello... Utilise le YUV si tu peux... sinon en effet le RGB reste le mieux moins pire ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 15 décembre 2006 Share Posté(e) 15 décembre 2006 ils ont trouvé comment faire un cable HDMI pour la Wii !! non j'déconne Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 19 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2006 Hello, j'ajoute ca: Ugame - Remote controller cover blue- 3.5€ N'oubliez pas le cable component a même pas 8€ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shinichi Posté(e) 19 décembre 2006 Share Posté(e) 19 décembre 2006 Quelle est la différence entre les 2 cables componenets (a part le prix!) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés