Configurer Le Bios Du Ndure (xcalibur)


Rob1
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

voila j'ai un exploit Ndure Xcalibur, et étant habitué aux puces d'habitude je parametrais mon BIOS moi même avec EVtool puis je flashais ma puce.

Mais avec une console sans puce avec exploit Xcalibur, comment configurer le BIOS?

Répondez-moi SVP Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas sur Xbox Scene et tu récupères un Nkpatcher11 (au moins U02 ... tu vas moins rire avec le U03 ... en plus, il est buggué)

Et le plus dur commencera ... arriver à comprendre comment fonctionne tout ce bazar ....

Si tu as un peu de temps, tu auras une surprise avec la 3.0 qui correspondra tout à fait à ta demande (avec une jolie interface ... pas de moi, mais jolie quand même) ... du moins si mon PC tient jusque là, mon deuxième disque Maxtor vient de lâcher (avec toutes les surces d'Xcalibur dessus ... ça na fait que la deuxième fois en deux mois .... 110Go satellisés ..... il y a des jours comme ça .....).

En plus, à force de le tourner dans tous les sens, cet exploit de malheur, j'en suis arrivé à me dire que je n'avais peut-être pas retenu la solution la plus simple. Il va y a avoir du changement et du test ....

bref, il va y avoir du délai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un peu de temps, tu auras une surprise avec la 3.0 qui correspondra tout à fait à ta demande (avec une jolie interface ... pas de moi, mais jolie quand même)

Tu veux dire que dans la version 3.0 il y aura un outil pour éditer le BIOS?

Et j'ai pas vraiment compris la méthode avec NKpatcher est-ce que tu pourrais détailler un peu STP?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu veux dire que dans la version 3.0 il y aura un outil pour éditer le BIOS?

Tu auras (il existe et tourne déjà) un programme tournant sous Windows qui te permettra de fabriquer un fichier permettant de modifier pas mal d'option du bios. Si c'est pour la couleur du flubber ou du X Microsoft, tu peux déjà oublier avec un softmod ....

Et j'ai pas vraiment compris la méthode avec NKpatcher est-ce que tu pourrais détailler un peu STP?

le Nkpatcher modifie le TSOP en mémoire au moment du chargement. On utilise donc un bios d'origine avec quelques sécurités en moins et des options en plus. Maintenant, ça, c'est la base. Pour Ndure, cela va plus loin et c'est un roman qu'il faudrait écrire (en fait, il faudrait comprendre le fonctionnent du TSOP lui-même)

Télécharge un Nkpatcher sur Xbins, et ouvre les fichiers de configuration, tu vas vite comprendre ... la difficulté. Je ne sais même pas si une personne au monde est capable de comprendre toutes les subtilités ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu auras (il existe et tourne déjà) un programme tournant sous Windows qui te permettra de fabriquer un fichier permettant de modifier pas mal d'option du bios. Si c'est pour la couleur du flubber ou du X Microsoft, tu peux déjà oublier avec un softmod ....

OK merci. Tu pourrais me dire ou trouver ce programme STP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share