La Wii Se Vend Comme Des Petits Pains Aux Usa

pereprimus
 Share

Messages recommandés

bonjour,

les premiers chiffres de vente viennent de tomber aux USA

La Wii de Nintendo qui a été lancé deux jours après la Playstation 3 de Sony aux Etats-Unis rencontre un succès sans précédent.

Ce sont plus de 600 000 Wii qui ont trouvé preneur dès son lancement battant du coup très largement les scores de ventes réalisés par la PS3. Côté jeux aussi l'avantage est pour Nintendo puisque les premiers chiffres montrent un ratio de 2,1 jeux par console Wii vendue contre seulement 1,1 jeux par PS3 vendue.

L'évolution des ventes américaines sera donc a suivre de très près dans les semaines à venir.

L'écart est tout de même à relativiser, étant donné le peu de ps3 disponibles aux états unis

Moi ce qui me fait sourire c'est de voir les encheres sur Ebay pour des Wii: ici au canada le prix avec taxes est de 320 $CDN....sur Ebay les Wii se vendent en moyenne entre 450 et 550 $ CDN....Pas croyable...

Pas grave je garde quand meme la mienne...

Mais ca veut surtout dire que si Nintendo en aurait donné 300000 de plus de disponible elles se seraient vendues comme des petits-pains....

Elle portait bien son nom : Revolution....elle va rejoindre les ventes de la 360 dans pas longtemps...

Elle portait bien son nom : Revolution....elle va rejoindre les ventes de la 360 dans pas longtemps...

Oui enfin a Montreal elle est sortie dimanche et il n y a toujours pas eu de reapro va falloir qu elle sorte un peu plus vite quand meme ^_^ :wub:

ce qui l`on acheter le jour de la sortie ,c`etait parce que vous l`aviez precommander /reservee?

car moi j`ai pas pu la reserver ,je suis au japon,et j`aimerais savoir ci le jour de la sortie, il y a autres que les consoles reserveees qui vont etre mises a la vente ?

moi qui vulait voir la Wii sous mon sapin crying avec zelda en chevet :(

enfin je vais devoir attendre un peu ,je suis plus un gamin ,enfin je crois ...j`ai 30 ans :D