Besoin D Aide Please


akira
 Share

Messages recommandés

bonjour , voila , je me demande si le script de azureus sur xbox marche vraiment? moi jessaye a chaque fois de le lancer , sur ma xbox , ben resultat il se lance ,cool jusque la , :) mais j obtient toujour un message d error , me disant PLEASE RECHECK YOUR CONFIG ?, en gros je comprend pas bien quoi.

pourtant j arrive sans problem a rentré dans la liste des torrent , en dowload, mais quand je tente d en prendre un , ca me dis impossible ,

donc dois je configurer azureus pour xbox? cest a dire l adresse IP? ou le port? ou le time out? , enfin je pige rien , sur les valeur exact a metre dans le panneau de configue azureus xbox,

et si cetait une arnaque? c est vraiment azureus comme sur pc? , ca telecharge vraiment les torrent , directement dans la xbox?..

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour , voila , je me demande si le script de azureus sur xbox marche vraiment? moi jessaye a chaque fois de le lancer , sur ma xbox , ben resultat il se lance ,cool jusque la , :) mais j obtient toujour un message d error , me disant PLEASE RECHECK YOUR CONFIG ?, en gros je comprend pas bien quoi.

pourtant j arrive sans problem a rentré dans la liste des torrent , en dowload, mais quand je tente d en prendre un , ca me dis impossible ,

donc dois je configurer azureus pour xbox? cest a dire l adresse IP? ou le port? ou le time out? , enfin je pige rien , sur les valeur exact a metre dans le panneau de configue azureus xbox,

et si cetait une arnaque? c est vraiment azureus comme sur pc? , ca telecharge vraiment les torrent , directement dans la xbox?..

merci :)

Azureus est écrit en java donc je doute que ce soit le client python qui tourne sur ta XboX puisque le script est écrit ( normalement, vu que tu es dans cette section ) en python : moi je suppose plutôt que c'est un script pour controler ton Azureus distant.. histoire de pouvoir lancer et arreter tes downloads sur un serveur sans écrans sans avoir a allumer un PC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci mec, mais je je voulait juste savoir si cetait bien un client pour telecharger , mais visiblemen c est pas le cas :(

donc si je capte bien c est azureus controler ? c est donc un azureus qui me permet juste de controler mes telechargement de mon azureus de mon pc alors?

ben jai crue que c etait bel et bien un client pour le resau torrent moi domage <_<

mais alors pourquoi , ce azureus pour xbox , me permet il de browser des fichier torrent , via un moteur de recherche directment a partire de la xbox? c est quand meme bizard non? je peut le telecharger ou c est juste une arnaque? , .

et puis sinon existe t il vraiment un moyen de telecharger tout type de fichier , directement a partire de la xbox? genre emul ou un client torrent par exemple? merci

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a aucune arnaque là dedans... j'aimerais beaucoup pouvoir piloter torrentspy qui tourne sur mon serveur de downloads a partir de ma XboX ! c'est un très bon outil.

peut être qu'il ne te convient pas, c'est tout.

sinon, essaye avec bitornado : je crois qu'il est programmé à base de python ... reste encore à savoir si les apis de sockets sont utilisables sur XBMC...

n'oublie pas que sous XBMC ce ne sont jamais des programmes mais uniquement des scripts... si tu veux vraiment faire un truc correct, fais un .xbe et là le XDK te permet de faire ce que tu veux avec des connexion sockets tout comme tu l'entends...

a voir donc si c'est possible d'avoir du bittorrent en pur python sans librairies third party spécifiques au système d'exploitation derrière.

sinon il y'a toujous l'option d'installer XboxLinux et d'utiliser amule ou autre bient bittorrent linux ( meme des en ligne de commande : btdownloadheadless )

amuse toi bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re et merci de ta reponse DRACUL lol, par contre il y as encore 2 ou 3 petit detail que je n ai pas encore assimilé , voila tu me parle de linux , mais serait le fameux system d exploitation c est ca? il tourne sur xbox carrement? c est comme un windows xbox ? ont peut faire quoi? surfé sur le web via la xbox? hehe interessant si c est le cas , , et ou puis je le trouvé ton fameux linux pour xbox ?

sinon tu m as aussi parlé de bit tornado? je conais pas , mais c est un client pour le reseau torrent , via la xbox aussi ? , c est un fichier python ? il marche vraiment sur xbox, (je veut dire tu as deja testé si il telecharge et se connect a des serveur torrent?) . et encore une fois lol ou puis je le download ce petit tresort ?

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re et merci de ta reponse DRACUL lol, par contre il y as encore 2 ou 3 petit detail que je n ai pas encore assimilé , voila tu me parle de linux , mais serait le fameux system d exploitation c est ca? il tourne sur xbox carrement? c est comme un windows xbox ? ont peut faire quoi? surfé sur le web via la xbox? hehe interessant si c est le cas , , et ou puis je le trouvé ton fameux linux pour xbox ?

sinon tu m as aussi parlé de bit tornado? je conais pas , mais c est un client pour le reseau torrent , via la xbox aussi ? , c est un fichier python ? il marche vraiment sur xbox, (je veut dire tu as deja testé si il telecharge et se connect a des serveur torrent?) . et encore une fois lol ou puis je le download ce petit tresort ?

Monsieur Google est ton ami :

http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTornado

Bittornado : client multiplateforme écrit en python et utilisant WxPython ( donc pas portable sur XboX tel quel vu que WxPython n'existe pas pour XBMC, mais la logique applicative : le coeur du programme pourrait être adapté a des widgets XBMC, théoriquement. ( si tu sais pas ce que Widget veut dire : -->google / wikipedia ) )

Monsieur Google toujours :

http://www.xbox-linux.org

pour transformer ta XboX en PC sous Linux (engros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci dracul pour ta reponse , :) par contre je vien juste d aller sur ton lien la http://fr.wikipedia.org/wiki/BitTornado , mais je pensait que cetait un bit tornado specialement pour xbox , lol

donc si j ai bien compris le secret de la caverne d ali baba , j ai juste a instaler linux comme system d exploitation , dans ma xbox, afin de pouvoir, effectivement instaler le clien bit tornado , (puisque vivisblement c est ecris en python et donc a ce que j ai compris, lisible sur xbox?) c est tout bon j ai juste jusque la? dracul? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re c est encore moi , ben finalement je suis moins motiver pour faire la modif linux ,sur ma xbox , pour la simple et bonne raison , que ca revele de l impossible pour moi , vue que je vient de faire un petit tour sur ton , lien ,http://www.xbox-linux.org,,,,, qui me semble vraiment dure dure a comprendre, :angry:

enfin je savai vraiment pas , qu il falait au prealable , je jeux mecha aasault? :wacko: bizard kan meme ? et en plus enregistrer une certaine sauvegarde? qui me semble vraiment mal expliquer sur le lien ,

alors en plus de toutes ces complication ,je n ai meme pas le jeux mechassault , et en plus je ne dispose meme pas d une carte memoir xbox , mais bon dommage , si tu peut m expliquer une demarche plus simple a suivre pour beneficier de ma xbox en pc linux ca serait vraimment pas de refus dracul :)

en sachant que j ai une xbox pucer executer 2, 200giga dd, , ca me plairait vraiment de trouver une solution plus simple .

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re c est encore moi , ben finalement je suis moins motiver pour faire la modif linux ,sur ma xbox , pour la simple et bonne raison , que ca revele de l impossible pour moi , vue que je vient de faire un petit tour sur ton , lien ,http://www.xbox-linux.org,,,,, qui me semble vraiment dure dure a comprendre, :angry:

enfin je savai vraiment pas , qu il falait au prealable , je jeux mecha aasault? :wacko: bizard kan meme ? et en plus enregistrer une certaine sauvegarde? qui me semble vraiment mal expliquer sur le lien ,

alors en plus de toutes ces complication ,je n ai meme pas le jeux mechassault , et en plus je ne dispose meme pas d une carte memoir xbox , mais bon dommage , si tu peut m expliquer une demarche plus simple a suivre pour beneficier de ma xbox en pc linux ca serait vraimment pas de refus dracul :)

en sachant que j ai une xbox pucer executer 2, 200giga dd, , ca me plairait vraiment de trouver une solution plus simple .

Le jeu Mecha assault c'esrt pour modifier en software sans mettre de puce...

pour ce qui estde l'installation delinux, tu trouveras plus de détails ailleurs sur ce forum, ici c'est uniquement pour les scripts python :)

mais si tu veux mon avis : laisse tomber ! utilise un PC pour télécharger des trucs sur bittorrent, a mon avis l'utilisation de linux là est pas justifiée. enfin c'est toi qui vois.

a++ et poste tes questions concernant linux dans la bonne section du forum ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai ta raison , finalement j utilise mon , ,pc , d autant plus que ca doit ramer le download sur xbox .

enfin je vais essayer de trouvé un moyen sur le sous forum , linux , merci de ton aide dracul :)

Modifié par akira
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share