Une rupture de Wii pour la France ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, si quelqu'un en voi une au prix normal sur Marseille...

PS: MDR un vendeur à Toys à voulus m'en vendre une à 500 €il y en à qui abuse quand même faut pas pousser mémé dans les orties LOL...

Salut,

Je le dénoncerais si j'étais toi, c'est limite légal ça...

C'est totalement illégal vis à vis de son employeur.

C'est clair que c'est vraiment limite ... C'est le toys de quel ville que je n'y aille pas ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si quelqu'un a un plan sur Paris ou dans les environs, ce serait bien sympa !!!

a la fnac des halles on a reçu une livraison de 100 pieces avant hier dont 70 deja reservé et les 30 autres sont partie en 1h.

il y a des rumeurs de livraison possible dans la journée.

Bonjour

J ai appelé et je suis passé dans plusieurs fnac et ils disent qu il faut la commander pour l avoir en janvier. Comment se fzit il qu il y en ait en rayon???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un a un plan sur Paris ou dans les environs, ce serait bien sympa !!!

a la fnac des halles on a reçu une livraison de 100 pieces avant hier dont 70 deja reservé et les 30 autres sont partie en 1h.

il y a des rumeurs de livraison possible dans la journée.

Bonjour

J ai appelé et je suis passé dans plusieurs fnac et ils disent qu il faut la commander pour l avoir en janvier. Comment se fzit il qu il y en ait en rayon???

Merci

elle n etait pas en rayon, elles ont pas eu le temps.

pas de livraison aujourdui par contre.

dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si quelqu'un a un plan sur Paris ou dans les environs, ce serait bien sympa !!!

a la fnac des halles on a reçu une livraison de 100 pieces avant hier dont 70 deja reservé et les 30 autres sont partie en 1h.

il y a des rumeurs de livraison possible dans la journée.

Bonjour

J ai appelé et je suis passé dans plusieurs fnac et ils disent qu il faut la commander pour l avoir en janvier. Comment se fzit il qu il y en ait en rayon???

Merci

elle n etait pas en rayon, elles ont pas eu le temps.

pas de livraison aujourdui par contre.

dommage

Rebonjour

sais tu s'il y a qq chose de prévu pour demain et s il y a un moyen d en avoir une????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non et non, la c'est abusé de la part de Nintendo.

J'ai résa ma wii chez Micromania et le gars m'a dit qu'il devrait l'avoir en Janvier. Hier , une collègue m'a dit que la console serait dispo qu'en Juin, je me suis dépéché de tél à Micromania et là, il me dit que ce sera en Février.

Moi qui comptait énormément sur Nintendo, là, c'est 0 pointé...

Qqn a plus d'infos????

Merci et bonne fêtes de fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pt1 j'ai l impression d avoir eu de la chance...... reservé le 12 au Micromania Angers, appel le 15 comme quoi les 2 Wii reservé etait la :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui sont sur paris, essayez les galeries lafayette. les acheteurs vont tous vers les fnacs ou autre micromania, et oublient les grands magasins. pour noel on trouvait encore des DS alors qu'elles étaient en rupture partout ailleurs. moi j'ai trouvé deux wii la bas, plus wiimote et nunchunck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je t'explique pas le coup de flip que je me suis tapé quand ma collègue m'a dit ca mais bon, je me doute bien qu'on aura pas à attendre autant de temps.

Ce que je comprend pas en revanche, c'est que Nintendo savait très bien que la console serait largement demandée et ils n'ont pas suivi cette demande.

On sait très bien que lors de la sortie d'une console, les gens se l'arrachent.

Mais bon, pour ma part, je l'ai réservée et je peux pas me désister d'autant plus que j'ai un avaoir de 140€ chez Micromania, donc plus de la moitié de la console de payée.

Bonne soirée... :sorcerer:

PS: Si qqn a plus de news, faites le savoir, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je comprend pas en revanche, c'est que Nintendo savait très bien que la console serait largement demandée et ils n'ont pas suivi cette demande.

On sait très bien que lors de la sortie d'une console, les gens se l'arrachent.

Ho bah c'est tres simple.

Le lancement presque mondial d'une console fait que c'est difficile d'en approvisionner pour tout le monde.

D'autant plus qu'elle se vend apparement tres tres bien, donc du coup les stocks ne suivent plus.

Du coup, oui, ils auraient peut etre pu prévoir, mais alors dans ce cas y a deux solutions :

1ere : La sortir comme ils l'ont fait, et avoir malheureusement des ruptures de stock un peut partout. Ceci dis, rupture peut etre, mais pas totale non plus, car y a quand meme moyen d'en trouver ci et la.

2emement : Repousser la sortie le temps d'avoir suffisement de stock pour satisfaire tout les continents, au risque de louper noel.

Bien évidement, l'impact d'une console qui sort en Mars ou pendant les périodes de fin d'année n'est évidement pas le meme.

Finalement, meme si rupture partielle il y a, console Wii trouver on le peut. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier qu'en à peine plus d'un mois Nintendo a déjà vendu plus de 2 millions de consoles et que le buzz a l'air de ne pas s'arrêter là ! Même eux ne s'attendaient pas à une telle réussite.

Les quantités qu'ils ont fournies me semblent plus que correctes. Fallait pas espérer qu'ils allaient produire 10M de consoles pour le lancement. C'est tout bêtement impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut pas oublier qu'en à peine plus d'un mois Nintendo a déjà vendu plus de 2 millions de consoles et que le buzz a l'air de ne pas s'arrêter là ! Même eux ne s'attendaient pas à une telle réussite.

Les quantités qu'ils ont fournies me semblent plus que correctes. Fallait pas espérer qu'ils allaient produire 10M de consoles pour le lancement. C'est tout bêtement impossible.

Effectivement, ils ne s'attendaient apparement pas à un tel début de réussite. Comme dirais l'autre : "Pourvu que ça dur".

Par contre, je ne vois pas pourquoi ça serais tout betement impossible??? Y a toujours moyen de faire plus. Pour ça il faut mettre plus d'argent tout simplement.

Maintenant, je ne suis pas sur que d'ouvrir une usine supplémentaire pour vendre plus de console sur le moment soit rentable, car de toute maniere, ceux qui veulent une Wii l'acheterons tot ou tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense tout simplement que nintendo lui-meme ne s'attendait pas à un tel succès, d'ou le manque de console produite. c'est la première fois que j'entend autant de monde dans mon entourage parler d'une console de jeux video sans jamais s'y etre interressé auparavant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Perso je pens que c'est un gros coup marketing de chez Nintendo, dans le commerce on appelle ça le marketing par la pénurie, de façon à faire parler d'eux et de la console pour donner une impression que tout le monde se l'arrache, de cet façon ils sont sur que beaucoup de monde vont la réserver et la commander.

Justement comme tu le disais naomidap beaucoup de gens qui ne s'intéressaient pas aux consoles de ce fait en parle et s'y intéresse voir vont la réserver pour la commander.

Moi perso je l'ai pas réservé, j'en ai voulu une pour me faire mon 'tit cadeaux de noel et surtout pour la soirée du 1er de l'an histoire de délirer avec pleins d'amis qui seront là (enfin ça c'est ma vie perso). Tout ça pour dire que je suis allé faire un tour sur Ebay et j'ai trouvé une WII avec WII Sport + garantie pour 300€ (sans compter les frais de port) je pense qu'au final ça coûte un peu plus cher mais quand on est un grand impatient comme moi et que l'on veut son petit joujou c'est tou de suite maintenant.

Donc pour les impatients vous pouvez allez voir il y en à pas mal, mais faut faire le tri, y'en à beaucoup qui abuse sur le prix.

Voila j'ai fini mon roman.

Ps: J'adore la Wii (j'ai des courbatures à force avec Wiisports c'est abusé lol) :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pens que c'est un gros coup marketing de chez Nintendo, dans le commerce on appelle ça le marketing par la pénurie

Non, sortir 200.000 consoles sur un territoire comme l'amérique du Nord, ça, c'est un coup marketing (ou une grosse connerie, au choix). Vendre plus de deux millions de consoles en moins d'un mois, c'est pas du marketing de la pénurie, c'est de l'inattendue et de l'imprévisible.

C'est la première fois qu'un lancement de console atteint de tels sommets. Faut arrêter de crier au loup dès qu'il y a une pénurie sous prétexte que Sony nous a fait ce coup là 6 ans en arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces