Ps3 Pas Avant Septembre 2007 En Europe! Source Responsable Sony Ca


epatrice
 Share

Messages recommandés

screenshot Halo 3

tiens, dis moi si c'est de la Xbox 1 HD ça.. :marteau:

Mouhahahah, on voyait les memes, pour halo 2 sur xbox1 ...

voila les premieres images ICI

bah ptin quand je vois ça, c'est largement au dessus d'un.. Resistance par exemple

La je dis tu abuses, et je trouve pas resistence super,c'est plutot beau (dans le style COD3), par contre ca pete partout, ca bouge partout, et pas un pet de ralentissement, mais le jeu a l'air chiant, pas d'interaction avec le decors, en tout cas pas aussi tripant qu'un halo..

Par contre je precise que je trouve pas halo3 laid, mais bon vu qu'il est sencé etre le jeu de la 360, je suis plutot dessu pour le moment niveau technique ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut! bon baboulette, tu es dessus, ou plutôt "déçu?"!lol :P

et donnes moi des exemples de tv full hd, pas cher à 1400€...

et en écran, c'est clair qu'il y a samsung/lg/panasonic et pionneer( bof perso pour pionneer)

et pour la deuxièmes fois, c'est pas 360 VS PS3, mais report ps3 en septembre?....

allez sans rancune, et vivement que moi aussi j'ai ma ps3, quand même.. en espérant que ça se passe bien!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à 1750 euros tu as un fullHD xoro de 42 pouces (magasin en france!)(marque allemande dalle cmo)

et a 1400 tu as le petit frere en 37 pouces

toute la connectique prend le 1080p (vga/yuv/3 hdmi 1.2), 6.5 ms et 1200 :1 (comme le sharp xd1e).

j'ai vu la version 32 pouces hdready, ben franchement il n'a rien à envier à un samsung. (suffit de regarder les commentaires sur cet écran, c'est une tres tres bonne surprise)

voilà pour mon petit point de vue

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à 1750 euros tu as un fullHD xoro de 42 pouces (magasin en france!)(marque allemande dalle cmo)

et a 1400 tu as le petit frere en 37 pouces

toute la connectique prend le 1080p (vga/yuv/3 hdmi 1.2), 6.5 ms et 1200 :1 (comme le sharp xd1e).

j'ai vu la version 32 pouces hdready, ben franchement il n'a rien à envier à un samsung. (suffit de regarder les commentaires sur cet écran, c'est une tres tres bonne surprise)

voilà pour mon petit point de vue

salut! c'est concret, j'irais tester, ou voir le modèle;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à 1750 euros tu as un fullHD xoro de 42 pouces (magasin en france!)(marque allemande dalle cmo)

et a 1400 tu as le petit frere en 37 pouces

toute la connectique prend le 1080p (vga/yuv/3 hdmi 1.2), 6.5 ms et 1200 :1 (comme le sharp xd1e).

j'ai vu la version 32 pouces hdready, ben franchement il n'a rien à envier à un samsung. (suffit de regarder les commentaires sur cet écran, c'est une tres tres bonne surprise)

voilà pour mon petit point de vue

Exact d'ailleur je l'ai vue sur rue du commerce, et c'est pas le seul, il y a des hitashi, thomson ...

D'ailleur comme l'a vue xfab-29 sur le meme forum que moi, en mars xoro devrai sortir ses tv avec 3 hdmi 1.3

Donc l'excuse du full-HD c'est hors de prix ca tiend plus ..

Pour le "dessu", LOL c'est clair que j'a pas vue (c'est fait expres ca) !!

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et on sait si Xoro c'est une marque qui est fiable en terme de qualité ? Vous n'en dites que du bien et ça m'intéresse mais j'ai peur de tomber sur un produit qui soit superbe mais qui me tienne 3 ans avant de claquer. :(

salut!:)

c'est pourquoi je parle de "vrais" prix.

comparé un hd720P, moyen de gamme à un full HD "bas" de gamme, ou prix plancher, y a forcément, des raisons aux différences de prix.

c'est comme comparer une 360 core, à une PS3 60g, en ne se basant QUE sur le prix.

dans ce cas on pourrait dire que ça coute 2 fois moins cher de jouer à la 360, ce qui serait totalement injuste et

de mauvaise foi!

mais dans le cas présent, j'ai vu des écrans pas top de cette marque à carrefour ( écrans pc, et "premier prix" ou en tout cas promo) et j'ai pas été emballé!

faudra voir réellement de visu!

et sinon, mieux vaut prendre son appareil chez darty, par exemple ou dans un mag, où tu peux rajouter une garantie jusqu'à 5 ans de plus...justement, afin de ne pas le regretter..

avec tous les écrans que j'ai eu (sony, philips, toshiba), j'ai toujours eu des problèmes vers la 3eme/4eme année de garantie...

bref, mieux vant pas se précipiter, faire un crédit, un peu plus long et prendre un bon produit que de le regretter après;)

dans un an, ou deux, les full hd seront moins chers( peut-être même 6 mois seuleumnt), et seront VRAIEMMENT, compétitif.

mais avant faut déjà qu'ils refourguent tous les écrans qui ne sont pas HD ready, avant que les full soient "plus" abordables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et on sait si Xoro c'est une marque qui est fiable en terme de qualité ? Vous n'en dites que du bien et ça m'intéresse mais j'ai peur de tomber sur un produit qui soit superbe mais qui me tienne 3 ans avant de claquer. :(

D'apres les test il s'avere tres fiable, c'est une marque allemande pas made in taiwan ...

Et vue qu'elle dispose d'une bonne reputation la bas, en sachant que les allemand sont plus exigeants que nous sur la qualité (culture oblige) je pense qu'il n'y a pas de soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut arreter avec le mythe de l'ecran, un full-HD tu en trouves de tres tres bon a 1400 euros, avec 3 hdmi, 6.5 ms 94 cm ..

Soit le meme prix que des 720P ..

L'ecran n'est plus une excuse, un fULL-HD est aussi bon marché que des 720P, c'est sur que le mec qui ne connait que pionner, tout comme il ne vit que pour la 360, dira que c'est trop cher ..

Mais bon il achetera une HD 20 go a 100 euros, et un cable HDMI de merde a 70 euros, et dira "c'est cool, chez MS on peut acheter ce que l'on veut,sans etre un mouton", et au fina ca lui coute une ps3 et demie, avec des fonctionalités en moins ..

Certe il n'est pas un mouton, mais un autre animal qu'on appelle communement un pigeon ..

un full HD tres bon a 1400 euros.... :ok:

La vie a prix LiDL!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et on sait si Xoro c'est une marque qui est fiable en terme de qualité ? Vous n'en dites que du bien et ça m'intéresse mais j'ai peur de tomber sur un produit qui soit superbe mais qui me tienne 3 ans avant de claquer. :(

salut!:)

c'est pourquoi je parle de "vrais" prix.

comparé un hd720P, moyen de gamme à un full HD "bas" de gamme, ou prix plancher, y a forcément, des raisons aux différences de prix.

c'est comme comparer une 360 core, à une PS3 60g, en ne se basant QUE sur le prix.

dans ce cas on pourrait dire que ça coute 2 fois moins cher de jouer à la 360, ce qui serait totalement injuste et

de mauvaise foi!

mais dans le cas présent, j'ai vu des écrans pas top de cette marque à carrefour ( écrans pc, et "premier prix" ou en tout cas promo) et j'ai pas été emballé!

faudra voir réellement de visu!

et sinon, mieux vaut prendre son appareil chez darty, par exemple ou dans un mag, où tu peux rajouter une garantie jusqu'à 5 ans de plus...justement, afin de ne pas le regretter..

avec tous les écrans que j'ai eu (sony, philips, toshiba), j'ai toujours eu des problèmes vers la 3eme/4eme année de garantie...

bref, mieux vant pas se précipiter, faire un crédit, un peu plus long et prendre un bon produit que de le regretter après;)

dans un an, ou deux, les full hd seront moins chers( peut-être même 6 mois seuleumnt), et seront VRAIEMMENT, compétitif.

mais avant faut déjà qu'ils refourguent tous les écrans qui ne sont pas HD ready, avant que les full soient "plus" abordables.

Cette difference s'explique par les marges, tout le monde sait que les constructeurs se font bcp de marges sur les lcd/plasma, XORO, est une marque naissante, qui acheterai du xoro au meme prix qu'un sony ????

Personne, car sony c'est connu et pas xoro, meme si ce dernier est meilleur.

En tout cas, moi je vais me laisser tenter par la version avec les HDMI 1.3 ..

Les prix s'explique egalement que le cout de production des dalles a fortement baissée, du fait que ce type d'ecrans se vendent comme des petits pains ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut baboulette!

j'attendrai de le voir le 6 décembre;)

même s'ila l'air bien noté, je préfère mon jugement!

par contre il semble très bon.

:ok:

Le tout c'est de ne pas regretter son choix, peu importe l'ecran ..

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Et on sait si Xoro c'est une marque qui est fiable en terme de qualité ? Vous n'en dites que du bien et ça m'intéresse mais j'ai peur de tomber sur un produit qui soit superbe mais qui me tienne 3 ans avant de claquer. :(

D'apres les test il s'avere tres fiable, c'est une marque allemande pas made in taiwan ...

Et vue qu'elle dispose d'une bonne reputation la bas, en sachant que les allemand sont plus exigeants que nous sur la qualité (culture oblige) je pense qu'il n'y a pas de soucis..

Euh Désole de te décevoir mais tes allemands ils ont les yeux bridés ... Enfin bon cela dit tes propos sur la culture des allemands et des chinois sont quelque peu douteux, donc Xoro pourrait tout de même être une marque de qualité. Mais nouveau retournement de situation, il se trouve que leur dernière gamme n'est pas terrible et ne vaut pas plus que son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et on sait si Xoro c'est une marque qui est fiable en terme de qualité ? Vous n'en dites que du bien et ça m'intéresse mais j'ai peur de tomber sur un produit qui soit superbe mais qui me tienne 3 ans avant de claquer. :(

D'apres les test il s'avere tres fiable, c'est une marque allemande pas made in taiwan ...

Et vue qu'elle dispose d'une bonne reputation la bas, en sachant que les allemand sont plus exigeants que nous sur la qualité (culture oblige) je pense qu'il n'y a pas de soucis..

Euh Désole de te décevoir mais tes allemands ils ont les yeux bridés ... Enfin bon cela dit tes propos sur la culture des allemands et des chinois sont quelque peu douteux, donc Xoro pourrait tout de même être une marque de qualité. Mais nouveau retournement de situation, il se trouve que leur dernière gamme n'est pas terrible et ne vaut pas plus que son prix.

tu es au courant que tu reponds a un post datant de Novembre 2006? lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça a beau etre vieux, ça reste tout de meme assez amusant, "xoro meilleur que sony en lcd" :) une premiere, ça m'etonnerait que l'on trouve une seule personne avec un bravia engine, lcd ready ou full hd, qui voudrait bien l'echanger contre un xoro, meme plus grand : meme si la dalle utilisée peut etre bonne chez xoro, la finition et surtout l'electronique, qui à une importance enorme sur une télé, ne jouent pas du tout dans la meme categorie.

on ne rappellera jamais assez qu'un bon hd ready vaut tous les full hd moyens du monde, et que à qualité egale (marque reputée, meme serie) ce n'est pas la peine de prendre un full hd si on a pas au moins 42\46 pouces (difference imperceptible en 1080) , sans compter que le full hd rend la "basse definition" souvent moins jolie que son collegue "ready" qui upscale moins pour l'afficher. (sport plus fluide, moins de bruit video, etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces