Lentille V12 Calciné. Je Remplace Quoi ?


YanmaR
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installer une duo3 et un matrix fix (8 diode) dans une v12, le fix était bien installé, rien de dessoudé. Et surprise la lentille à grillé. Normalement celle ci est brillante et lustré. Mais la elle est mat et fondu d'un coté.

Si je met un jeu, le bras de la lentille se déplace, la lentille allume rouge (Pour détecter le dvd j'imagine) mais le moteur ne tourne plus.

C'est certain que je dois changer la lenitille mais dois-je aussi changer le rs2004 ? As-t-il une facon de tester ca, je ne voudrais pas en acheter un pour rien.

Merci d'avance et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé tous les fusibles. Elles sont tous bonnes.

Par contre au niveau de la lentille j'ai 2.1 ohm et 4.5 ohm. Je dois donc la remplacer mais ca je m'en doutais un peu vu que ca parrait à l'oeil nu :)

Malgré tous mes test je sais pas encore si je dois commander un rs2004.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

teste deja avec une lentille neuve et si cela ne fonctionne pas change aussi ton rs.

aussi vire ton fix et met le subzero fix.

a+

Merci eremation.... J'ai pourtant installer ce fix à plusieurs. C'est le premier retour que j'ai. Par chance que c'est un copain :)

Je vais suivre ton conseil. C'est juste que cela me fait faire 2 commandes. 2x plus de transport et 2x plus long si je dois recommander le rs2004.

Revenon au fix. Personellement le fix di PIC 508 me revien pas mal meilleur marché. J'ai déja un programmeur de PIC en plus. Mais est-il aussi fiable que le subzero ? Dois-je mettre le matrixfix + le pic ou la résistance + le pic. Lequel est le mieu.

J'ai lu beaucoup sur ce fix. Et apparament quand le pic s'appercois que la communication défaille il reset le ps2. Ou le ferme je m'en rapelle plus. Ma question est: Ca reset tu souvent. Ca doit etre pas le fun quand tu est en pleine partie et le ps2 reset à tout moment!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait attention à ce que l'autre lentille ne se déteriore pas elle aussi :shuriken:

Ouais j'y avais pensé à ca.... pour l'instant je nai pas de subzero fix. Je vais donc installer le summone fix dessus avant le test. Si je me fie à ce que j'ai lu, c'est seulement 2 résistance mais ca fontionne vraiment :)

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

Alors des nouvelles de ce Rs ?

Oui... au prix que je peux avoir les morceaux (rs2004 + lentille + subzero = 70$ US + transport) Mon amis a décider d'en acheter un neuf (128$ can) et j'ai tranféré la puce. Mettons aussi qui n'avais plus confiance au v12 même si j'y aurais mis le subzero fix.

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share