La Privatisation De La Justice


erwan
 Share

Messages recommandés

il est tout simplement innadmissible pour le net francais d'adopter de telles decisions de justice. quand vous lirez ce message, et pour tous ceux qui ont compris que passer cette loi signe la fin de la liberté de mouvement et d'action sur internet, que tout comportment et paroles (meme les mails) seront surveillés et reprimendé par la pseudo-loi que représentent les fai, alors vous comprendrez que votre pays défie les loi fondamentales si durement gagnée par nos arrieres grand parents! pensez vous sincerement que nous ayons besoin de dela et pourquoi voyez vous els autres pays européen refuser cette loi chez eux? la liberté d'expression est primordiale et le gouvernement vient de signer sa premiere dictature.

unissez vous acteur du web francais et addherez a la ligue odebi.

seuls vos actions futures pourront avoir du poids. si personne ne fait un geste, alors tout ce vous faites actuellement comme telecharger des freewares, des sharewares et autres jeux et mp3 sera surveillé et reprimendé. qui ne le fait pas aujourd'hui? ne pensez vous pas que le fait de surveiller vos mails ne serait pas un peu comme si tous les matins quelqu'un de la police viendrait relever et lire votre courrier dans votre boite a votre place et se permette de juger ce qque vous devez lire ou non? reflechissez y et passer a l'act.

ps : desolé c'etait mon coup de gueule... desolé gueux, je ne savais pas ou le mettre alors le generale me semblai pertinent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tu ne pourras pas wap : bientôt il sera illégal de l'utiliser puisqu'il pourrait te permettre de dissimuler des transfert de fichiers illégaux...

Bin ouais... c'est bien là que ça coince :( Ceci dit, je possède aussi une machine qui n'est pas située sur le territoire français... donc il y a peut-être une carte à jouer de ce côté là... Faudra bientôt être à la fois un hacker et un juriste pour pouvoir utiliser le net en toute quiétude... ça fout un peu les boules tout ça... Ca a bien changé Internet depuis que je me suis connecté en 94 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est koi un GPG merci!

GPG signifie "GNU Privacy Guard". C'est un logiciel libre et gratuit destiné à remplacer PGP ("Pretty Goog Privacy"). C'est un moteur cryptographique qui permet de coder/décoder toutes sortes de données.

Pour en savoir plus : le site de GnuPG (en français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share