Comment Installer Linux Sur Sa Playstaion 3 ?


Ze20SyL
 Share

Messages recommandés

tu eteins bien ta ps3 via linux...? session, fermer... etc??

Ton truc me parait bisare, ca m'etonnerait que ta PS3 ait un soucis.

Tu entends bien le deuxieme bip lorsque tu rallumes en laissant appuyé sur le bouton?

Tu as enlevé le cd live au cas ou?

Re,

Oui, j'éteins ma PS3 anormalement.

Dès que je la rallume (bouton Power, ou même bouton Power maintenu 5 sec), elle se met directement en veille et ne reconnaît pas mon pad, bien qu'il soit relié en USB. Je simule donc l'insertion d'un CD pour qu'elle boote, en l'occurrence sur le CD Live de Debian (que j'ai dû graver pour voir QQchose à l'écran)... pas moyen de revenir sous le XMB, vu que je n'ai ni sourie USB, ni clavier USB et que le pad PS3 n'est pas reconnu. J'ai gravé Debian juste à la suite du pb.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès que je la rallume (bouton Power, ou même bouton Power maintenu 5 sec), elle se met directement en veille et ne reconnaît pas mon pad

euh je comprend pas trop ca...

- Tu allumes ta console, avec le bouton tactil appuyé, pendant une dizaine de secondes, tu as deux bips successifs qui retentissent, et ta console se met en veille? c'est ca?

Ou

- Tu allumes la consoles, avec le bouton power, au dos de la console, et la la console est en veille (led rouge allumée) ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès que je la rallume (bouton Power, ou même bouton Power maintenu 5 sec), elle se met directement en veille et ne reconnaît pas mon pad

euh je comprend pas trop ca...

- Tu allumes ta console, avec le bouton tactil appuyé, pendant une dizaine de secondes, tu as deux bips successifs qui retentissent, et ta console se met en veille? c'est ca?

Ou

- Tu allumes la consoles, avec le bouton power, au dos de la console, et la la console est en veille (led rouge allumée) ??

++

Je l'allume avec le bouton Power => veille directe. Pour le bouton tactile, pas moyen, elle ne reconnaît ni mon pad relié en USB pour le moment, & il faut l'insertion d'un CD pour qu'elle se lance.

A la base, ce n'est pas pour lancer ou installer une distro Linux, mais pour lancer un nouveau CD test de MAMESDL. Mon 1er CD de MAMEAdvance avait très bien fonctionné sans installer Linux.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'allume avec le bouton Power => veille directe. Pour le bouton tactile, pas moyen, elle ne reconnaît ni mon pad relié en USB pour le moment, & il faut l'insertion d'un CD pour qu'elle se lance.

le bouton tactil, c'est sur la console, je ne vois ce que viens faire la manette dans l'histoire... ne touches pas a ta manette.

Eteins ta console, et rallumes la, en laissant appuyé, sur le bouton tactile (sur la console, avec le 0/1) sur la facade avant de la console, jusqu'a entendre le deuxieme bip.

Je sais pas ce que tu fais, mais on dirait que tu n'y connais vraiment rien, a l'avenir, tu devrais éviter de bidouiller ta console :ok:

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même en laissant mon doigt appuyé sur le bouton tactile (le bouton eject CD) à l'allumage, je tombe sur la veille & je n'entends qu'un seul "bip".

je vais craquer :marteau:

Le bouton tactile du power, pas du eject... celui de droite, sur la facade... (en laissant appuyé biensur, tu dois forcement avoir un deuxieme bip)

PAS le bouton de la manette

PAS le bouton au dos de la console

PAS le bouton eject...

Ne met aucun CD dans ta console, ne touches pas a ta manette, eteind ta console, et utilise LE bouton tactile dont je parle...

Si ca ne marche pas avec ca, appelle sony lol

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu laisses le bouton appuyé sur ce bouton, et que au bout de 10 secondes tu n'as pas de deuxieme bip... dans ce cas il y a un réel problème, et tu devrais contacter Sony.

Bon courage pour la suite.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, ca sert a rien de laisser le doigt appuyé pendant une minute :D

Normallement c'est au bout de 5 secondes, si tu restes appuyé, tu entends un deuxieme bip.

Il ne te reste plus que de contacter le Service après vente je pense.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf :(

Surtout que c'est une Jap.

Le SAV de Sony n'est dispo que du lundi au vendredi de 10 h à 19 h 30...

Sinon, la solution serait peut-être de trouver un clavier + sourie USB.

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, tu peux expliquer ce qu'il a fait...?

Ca pourrait servir si d'autres ont le meme soucis... et puis comme ca je comprendrai peu ce qu'était ton soucis lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share