Problèmes Streaming Video


Bechamel
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec xbmcscripts.

J'ai installé le script de recherche sur google video et j'utilise également le script apple pour les bande annonces de cinéma.

A l'installation pas de problèmes, par contre à l'utilisation après genre 30-40 sec de film ca stop, passe en buffering et la la xbox coince et je ne recupere jamais le flux.

Déjà je trouve très étrange de passer en buffering étant donné que ca ne le fait jamasi sur mon pc pour les mêmes vidéos.

J'ai trouvé ququ part dans la config les buffer videos et audios paramétrables, j'ai augmenté la taille de tous les buffers mais ca ne semble pas avoir changé grand chose <_<

Je vous remercie sincèrement de tout aide que vous pourriez m'apporter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déjà je trouve très étrange de passer en buffering étant donné que ca ne le fait jamasi sur mon pc pour les mêmes vidéos.

le buffering c'est pour télécharger un gros morceau de vidéo sur le site ( google video ou autre ) histoire que ça saccade pas a la lecture... une mémoire tampon pour avoir un peu de marge dans le cas ou tu lirais plus vite que ce que tu télécharges ... et en fait la taille des buffers est surement pas la meme taille sur ton pc que sur la XboX... ça c'est des petits détails de configuration de lecteur, mais en arrière plan, meme si tu le vois pas ton soft sur PC le fait aussi

Modifié par dracul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share