Emulation De L'interpreteur Python De Xbmc Sur Pc


dracul
 Share

Messages recommandés

freeze pour quelques scripts

Ce sont des scripts qui utilisent le moteur de lecture de XBMC ? genre pour y demander de lire un stream ou une vidéo ?

si c'est ça c'est "normal"

Non, je n'ai testé que l'interface graphique à chaque fois.

Le script XBMCScripts, par exemple, 'plante' chez moi - plus de réponse du programme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de monter toi même le Q: en pointant le dossier d'installation de ton XBMC (commande dos, un truc du genre ):

subst Q:\ c:\Apps\XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

essaye de monter toi même le Q: en pointant le dossier d'installation de ton XBMC (commande dos, un truc du genre ):

subst Q:\ c:\Apps\XBMC

subst Q: [Path]

presque... ;) il n'y a pas de backslash : c'est une lettre de lecteur, pas un chemin qu'on doit donner comme premier argument a subst ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les substs, j'utilise le run_me_first.bat en ligne de commande, ca marche bien.

J'ai fait un test plus complet avec un bon nombre de scripts, et en fait j'ai le problème uniquement avec XBMCScripts et OOBA.

(quelques petits messages d'avertissements sur d'autres mais sans conséquence sur le bon fonctionnement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les substs, j'utilise le run_me_first.bat en ligne de commande, ca marche bien.

J'ai fait un test plus complet avec un bon nombre de scripts, et en fait j'ai le problème uniquement avec XBMCScripts et OOBA.

(quelques petits messages d'avertissements sur d'autres mais sans conséquence sur le bon fonctionnement)

XBMCScripts : c'est celui qui installe les scripts non ?

peut etre qu'il y'a des problemes seulement avec quand il modifie de façon conséquente la structure des fichiers ?

en tout cas ça nous laisse de quoi voir venir et de quoi développer plus rapidement !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair que pour développer les interfaces GUI ca va passablement améliorer les choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair que pour développer les interfaces GUI ca va passablement améliorer les choses !

Clair .. du coup je suis presque tenté d'écrire un client python pour urbandictionnary.com qui fournit un webservice en soap sauf erreur pour utiliser le site...

histoire de pouvoir traduire l'argot américain / anglais pendant qu'on visionne une série ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez ! let's go !

j'hésite entre ça et un moteur pour rechercher les subs sur titles.box.sk

tiens je pensais a faire une espece de widget pour taper des textes sans le virtual keyboard, mais avec la télécommande en mappant tous les numéros et faire une espece de texte "à la SMS"

mais ça c'est une autre histoire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais ça c'est une autre histoire

Non !

C'était une autre histoire ...

Un mec nommé 'bitplane' avait codé une librairie pour saisie textuelle en mode T9 (facon Nokia à l'époque mais pas que lui maintenant)

J'avais réussi à l'intégrer à XBMC et voici de quoi en faire ton 4 heures :

http://xbmc-scripts.gx-mod.com/modules/myd...wcat.php?cid=15

Par contre... depuis quelques versions de XBMC, les codeurs ont eut la (mauvaise ??) idée de mapper les boutons 3, 6 et 9 pour le volume... il faudrait donc modifier le keymap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yayyyy merci trop bien... je vais voir ce que c'est... c'est genre un widget utilisable comme un autre de XBMCGUI ? bref je verrai !

mais ça c'est une autre histoire

Par contre... depuis quelques versions de XBMC, les codeurs ont eut la (mauvaise ??) idée de mapper les boutons 3, 6 et 9 pour le volume... il faudrait donc modifier le keymap.

hmmmm . pas forcément... suffit de récupérer les keycode avant XBMC ( en esper5ant que c'est ce qu e fait le OnAction, et de modifier plutot le widget.

Note : sur la version que j'avais il y a encore quelques jours les numéros de la télécommandes étaient tous mappés sur 0 !

je verrai bien ce que ça donne de toute façon !

mais grande nouvelle quand même ! Merci mon pote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share