Partage De Fichier


Messages recommandés

Salut voila j'ai connecté ma xbox a mon pc et mon pc est connecté a internet.j'ai fait un partage de connectio internet et cela fonctionne.je peux aussi acceder a ma xbox via mon pc. mais quand j'ouvre xbcm que je vais sur video et smb la je vois le workgroup et apres j'ai un de mot de pass et la je suis bloquer.Sinon faut'il configurer quelque chose dans xbcm ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut voila j'ai connecté ma xbox a mon pc et mon pc est connecté a internet.j'ai fait un partage de connectio internet et cela fonctionne.je peux aussi acceder a ma xbox via mon pc. mais quand j'ouvre xbcm que je vais sur video et smb la je vois le workgroup et apres j'ai un de mot de pass et la je suis bloquer.Sinon faut'il configurer quelque chose dans xbcm ???

http://manuel.xbmc.org

http://manuel.xbmc.org/index.php?title=Par...%28samba/smb%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

CRAMIX31 merci mais ton logiciel ne marche pas il me dis serveur not running et je n'ai pas le bouton start.

alexsolex j'y suis aller plusieur fois et fais ce qu'il disais (je ne comprends pas trop les passage en anglais ) mais rien n'y fais je ne vois pas ma xbox sur le pc et quand dans xbcm je vais sur WORKGROUP (smb) network apres c'est workgroup apres le nom de mo pc et apres il me demande un mots de passe n'ayant rien touché dans xbcm je tappe xbox pour les deux et la je reviens sur le nom du pc.

configuration de ma carte reseau du pc

ip : 192.168.0.1 masque 255.255.255.0

celle de la xbox

type :static

ip : 192.168.0.200

masque : 192.168.0.1

dsn1 : 212.30.96.108 (celle de neuftelecom)

dsn2 : 213.203.124.146 (celle de neuftelecom)

serveur FTP

utilier : yes

utilisateur : xbox

mot de passe : xbox

faut'il certain processus pour que cela fonction. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut'il certain processus pour que cela fonction. :marteau:

Creer un Utilisateur "xbox" avec mot de passe "xbox" sur le pc.

et pour tes dossier partager, soit tu met acces a tous le monde soit juste utilisateur "xbox".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je crés un nouvelle utilisateur il ne me demande pa de mot de passe.

Tu vas sur "modifier un compte"

Tu selectionnes le compte "xbox"

Tu vas sur "creer un mot de passe"

et la, tu met "xbox" comme mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D ..re

.... va voir dans : outils --> options des dossiers --> affichage--> ....tout en bas coche " utiliser le partage de fichiers simple" ensuite sur ton dossier a partager clic droit "partage et sécurité" cette methode m'as permis de retrouver le workgroup sans pour autant recrée un profil specifique et la box ne te demande plus de password ni login ...

Voili man

A+

Tchoo and PEACE !!!!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share