Faire Passer Le Bba A 100mb!


Aracno
 Share

Messages recommandés

Par contre je me demande juste pourquoi est-ce légal de posséder une copie de son original puisque à la base les consoles sont protégés???

C encore legal en france enfin pas pour longtemps. Mais dans certains pays le de "hacker" ca console est deja un crime en soit.

Parcontre ma chère scully10100 ;) j'avais cru comprendre que le Hack de la Dreamcast avait déja été possible grace a PSO qui grace a une faille (peut être la même) avait rendu la copie du system de boot réalisable. Tu confirme? rollwink

Enfin bon en se qui concerne PSO je ne sais pas se que vous en pensez aussi mais je le trouve très mais alors très mauvais et que je ne l'aurrais pas acheter même a 15€ et ca me fait vraiment mal de savoir que Sega vas sortir plein de petit PSO 3, 4 5... parsqu'ils croient qu'on aime ce jeux lol ;) Et pourtant je suis fan des Phantasy Star depuis la Master System et ca dates :P

Modifié par Lahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa ce voi que t'y a pas jouer en Online moi je suis devenu accro sur Dreamcast j'avais plus de 300heures de jeu online et encore j'été un petit joueur a coté de certain Japonais entre autres qui cumulé plus de 4000Heures de jeu online!!!

Par contre sur Gamecube je croi pas ke je vais m'y mettre mis a par le moi gratuit parceque franchement 8euros95 par moi pour jouer a un seul jeu online c'est du vol....le XBOX live est quasi 2 fois moins cher.....et sur Dreamcast c'est gratos...

Enfin pour le prix c'est ce qu'on ma dit sur le forum JV.com si c'est pas sa rectifié.

Sinon moi ce que je sais sur le piratage de la dreamcast c'est que les type de chez Utopia ce sont servi d'un boot qu'y avait d'intégrer sur l'action replay qui été sorti sur CD et pas sur GDrom car non Agréer par SEGA....

Enfin je me trompe peut être moi en tout cas c'est ce que j'ai lu....

Et en fait PSO et sa faille servaient a loader les jeux sur son PC afin de pouvoir ensuite gravé l'image sur un CD-R....mais bon je ne sais pas si c'est vrai non plus sa reste a confirmé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu désolé je prend un peti peu de place pour faire un test désolé mais faut bien le testé quelque par, et comme je sais pas si sa va marché...

<a href="http://www.lien.com">Cliquer ICI</a>

<a href="formation.htm" target="mainFrame">Formation</a>

<font color=red><blink>Texte</blink></font>

<font color=black><blink>Texte</blink></font>

<font color=blue><blink>Texte</blink></font>

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pret de 400 Jours cumulé sur tous mes perso Everquest alors les heures j'ai arretter de les compter lol Deja que je trouve l'abonnement des MMORPG trop cher (13 a 17€/mois) alors qu'il y a un boulo incroyable derriere de mise a jour et d'évolution constante. Alors c clair que PSO a 6€5 (j'ai verrifier) ... je rigole doucement.

Les serveurs Dreamcast pour PSO sont pas encore actif en plus? Il me semble.. et même encore gratuit.

Sinon moi ce que je sais sur le piratage de la dreamcast c'est que les type de chez Utopia ce sont servi d'un boot qu'y avait d'intégrer sur l'action replay qui été sorti sur CD et pas sur GDrom car non Agréer par SEGA....

Enfin je me trompe peut être moi en tout cas c'est ce que j'ai lu....

Et en fait PSO et sa faille servaient a loader les jeux sur son PC afin de pouvoir ensuite gravé l'image sur un CD-R....mais bon je ne sais pas si c'est vrai non plus sa reste a confirmé....

J'ai pas le courage de chercher ce soir mais si quelqu'un veux le faire a ma place hihihi voici l'adresse d'un super site homebrew sur DC. Pour le stream DC je ne suis pas au courant du tous et porutant ca peux m'interesser.

Modifié par Lahn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais la on rentre dans un autre débat....

Tout a fait d'accords le sujet principal reste le travail a faire sur le BBA

mais je le trouve très mais alors très mauvais et que je ne l'aurrais pas acheter même a 15€ et ca me fait vraiment mal de savoir que Sega vas sortir plein de petit PSO 3, 4 5... parsqu'ils croient qu'on aime ce jeux lol

Lol, ouè Séga se dit chouette notre jeu de merde se vend bien, on va continuer la série, lol c'est la premiere fois que j'achete une daube pareille... (y risquent d'etre déçu sur le chiffre de vente de leur futur "hit" :lol: :lol: )

Ouai possible non t cool mais je comprend pas pourkoi ils te vénère tous

On ne la vénere pas du tout, juste que c'est toujours bons d'avoir des infos concretes et détaillés.

d'ailleur son avatar lé sympa, ca donnerai envie de craquer

Moi c'est fait depuis un bail, mon écran s'illumine à chaque passage sur gueux :wub::wub: (ok, j'arrete avant de me faire incendier)

Pour revenir au sujet principal, est-ce donc possible d'avoir un loader assez rapide, de pouvoir enfin JOUER à nos "backups" ou est-ce mathématiquement assez difficile voire impossible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utilise du code PHPB DChercule le code html est souvant desactiver sur ce genre de forum.

[URL=www.adresseURL.com]Nomdulien[/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour revenir au sujet principal, est-ce donc possible d'avoir un loader assez rapide, de pouvoir enfin JOUER à nos "backups" ou est-ce mathématiquement assez difficile voire impossible?

Toutes les solution sont améliorables, les loaders aussi c'est evident.

Le problème c'est que depuis que starcube ont poussé leur caca nerveux , on retombe un peu à la case départ. C'est dommage ils avaient tout pour faire qqchose d'incroyable.

En gros il ont montré le chemin (avec eur et pardox) mais maintenant il faut q'un autre groupe s'y mette (je suis personellemnt persuadé que des personnes bossent dessus en ce moment, mais la sortie de nouveaux outil n'est pas pour demain, ce n'est bien sur que mon avis personel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parcontre ma chère scully10100 ;) j'avais cru comprendre que le Hack de la Dreamcast avait déja été possible grace a PSO qui grace a une faille (peut être la même) avait rendu la copie du system de boot réalisable. Tu confirme?  rollwink

Enfin bon en se qui concerne PSO je ne sais pas se que vous en pensez aussi mais je le trouve très mais alors très mauvais et que je ne l'aurrais pas acheter même a 15? et ca me fait vraiment mal de savoir que Sega vas sortir plein de petit PSO 3, 4 5... parsqu'ils croient qu'on aime ce jeux lol ;) Et pourtant je suis fan des Phantasy Star depuis la Master System et ca dates  :P

[/mode hors sujet ON]

non je ne confirme pas :) C'etait un bug lié à la lecture de CD audio. Il suffisait alors de faire croire à la console qu'elle amorçait un CD audio et d'embrayer sur un backup (en gros, vu qu'on est vraiment hors sujet là..)

En ce qui concèrne PSO chancun ses gouts ! Moi à la sortie du jeu, 4 mois aprés j'etais déjà en ligne restreinte pour te faire une idée de l'ampleur qu'avait prit le jeu dans ma vie...

DChercule, personne ne vénère personne ici, si tu as des infos intéressantes succeptibles d'éclairer les gens du forum, ne te prive pas ! ^^

[/mode hors sujet OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share