Mis A Jour Xbmc


Messages recommandés

Salut à tous

Je viens me renseigner pour la mis a jour de XBMC. Je voudrai passer a la 2.0 mais j'ai peur de faire des betises.

Il faut dire que la version que j'ai actuellement est trop vieille, elle date du 11 mars 2006 et c'est la version 1.1.

J'ai trouve pas mal de tutos mais il y en a tellement et ils disent pas tous la meme chose. Si quelqu'in pouvait m'eclairer ca serai vraiment cool.

La version que j'ai actuellement est installe en dash, s'ils vous faut plus d'infos faites moi signe.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui met la final 2.0.1 j ai pas trop aimé la 2.0 ...elle foire un peu pour la lecture...

utilise simplement un evolutionx sur cd rw ou sur ton hdd efface la sauvegarde de ton xmbc et efface ton xbmc par ftp ensuite remplace le par le recent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je profite du sujet car j'ai un petit problème avec la mise a jour d'XBMC en effet j'ai fait la mise a jour via ftp, et mon problème est que dans le nouveau XBMC, il y a un onglet vidéo, mais je n'arrive pas a acceder a mes video par là ??? et je ne trouve nul part un endroit pour définir un chemin d'accès, du coup je ne sais pas trop ou mettre mes vidéo de façon a pouvoir les lires...

Sachant qu'elles sont dans différent dossier.

Si quelqu'un peux me renseigner se serais sympa. merci.

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ta console date, un petite conseil, télécharges le CDXcalibur, tu le graves sur un média compatible et tu fais la mise a jour de ta console, tu auras la mise a jour de ton dash alternatif et l'option pour la mise a jour auto d'Xbmc , a l'aide du PDF qui est implanté sur le CD

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share