Live Gears Of War


Messages recommandés

C'est quoi des pokemons :D:D:D

Pokemons :

Gamins de 12 ans immatures et spammant nos oreillettes avec des voix toutes petites et aigûes en chantant,parlant pour ne rien dire, racontant sa vie, sifflotant ou bien encore en émmetant de petits bruits bizarres pendant la partie.

Le Pokemon éxiste aussi en version adulte, la seul différence est la voix.

newlaugh

A oki ba visons la devise alors attrapons les tous!!!!!!!!!!!!!

Ps1:je me suis deja attrapé vous pourrez plus m'avoir mouhahahahahah :fou:

Ps2:je suis pikachu si vous m'approcher de trop prés gare au pic de ma tronconeuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

VOICI MON PSEUDO JE VOUS ATTENT SUR GEAR OF WAR POUR VOUS TUER SAUF QUE SI VOUS ME VOYAIT FAIRE N'IMPORTE QUOI SAIS PARCE QUE JE LAGUE A MORT PARFOIS MES SINON JE VOUS ATTENT POUR VOUS FRACASSER MON PSEUDO=ANTOINE93

PS:JE VOUS ATTENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

VOICI MON PSEUDO JE VOUS ATTENT SUR GEAR OF WAR POUR VOUS TUER SAUF QUE SI VOUS ME VOYAIT FAIRE N'IMPORTE QUOI SAIS PARCE QUE JE LAGUE A MORT PARFOIS MES SINON JE VOUS ATTENT POUR VOUS FRACASSER MON PSEUDO=ANTOINE93

PS:JE VOUS ATTENT

Si tu lagues à mort ou même un peu tu ne risques pas d'avoir bcp d'amis, personne n'aurra envie de jouer avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Info sur les nouvelles map ici :

h**p://gearsforums.epicgames.com/showpost.php?p=24743915&postcount=20]http://gearsforums.epicgames.com/showpost....mp;postcount=20

h**p://www.mygen.com.au/article.php?page_id=20876975110181063&se_id=29&format=2]http://www.mygen.com.au/article.php?page_i...29&format=2

Modifié par DA_WOLF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces