Pourquoi Mes Emulateurs Rament Autant ?


Xilon
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!

Voila,j'ai récement installé sureal xxx et GbaX sur ma xbox,

Bon ca marche impéccable pour Gba X,mais les jeux sont tres lents par moment :( ,par exemple pour le légendaire Super Mario Land 2),il est souvent très lent...également pour Zelda The Minish Cap :(

Bien sur ces jeux,j'y ai joué longuement et j'ai encore les cartouches d'origines donc pas de soucis je suis dans la légalitée la plus totale :D .

Pour Sureal xxx,c'est pareil...mais en pire :( ,quand je joue a Zelda Ocarina Of Ages,le fps tombe a 15 et bon c'est pas tres agréable a jouer :( ,par contre pour GoldenEye007...c'est injouable puisque ca frise les 4fps quand on joue donc c'est pas cool :( (encore une fois ces 2jeux je les ai aussi,je peux meme vous montre ma N64 toute bousillée parceque j'ai essayé de la modifier et mon fer a souder a glissé en diagonale et a foutu la carte mere en l'air...enfin j'appel ca carte mère parceque je sais pas comment appeler ca autrement ^^ )

Une solution pour une meilleure rapiditée??

Merci d'avance !!!!

@+

(J'espere que ce post ne sera pas locké parceque j'ai rien a me repprocher et j'ai été poli :P:D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sureal 64 xxx beta 4.95 c est pas top mais je ne remet pas la main sur la 4.9 :( il est plus sur les ftp...

sinon j ai tester ocarina of time sur la 4.95 et il tourne avec 1964 sans saccade mais bon il plante facilement

a quand une version 5 avec le niveau de perfection de ki XXX 1.0 ? :'( Gogoackman and co :)

good works

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour xboyadvance

tu peux augmenter le frameskip avec la gachette droite , si tu veux accéléré le jeu , et les roms (u) sont plus compatible que les (e) ,je sais pas pourquoi mais c'est ce qui se passe .

Pour surrealxxx c'est encore plus compliqué :

les emus tournent pas tous les jeux pareil

- il faut des roms (u) ou (j)

-des noms avec [!] pour pj64 et finissent par .v64

-des_noms_comme_ca pour hle .

Biensur tout les roms doivent être zippé en archive (ou compression aucune) avec taille du dictionnaire 32

Modifié par bafung
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

J'interviens dans ce post.. parce que je vois pas trop de retour d'utilisation d'emulateurs.

Perso je cherche a jouer a des vieux jeux (bornes d'arcades ou consoles).. mais y a pas trop de remontée d'infos à ce sujet.

Je découvre là que l'emulation PSX et N64 est pas terrible.

J'avais vu que le site de la team gerant Surreal que y avait des version pro et pas pro concerant les Rom la compatibilité et tout le toutim.. bref... j'ai pris la version normale et pas Pro pour etre sur que ca tourne.

J'entends parler de Mameox...

D'autres emulateurs qui font référence ?

Y a pas mal de jeux sur bornes d'arcade de mon enfance qui me faisait bien kiffer par contre savoir si c'est un CPS1 ou NeoGeo ou Gotlieb ou Williams (ca c'est plus de marque de flipper il me semble ;o).. j'en sais rien !

Ce serait bien un petit post avec des commetnaires de chacun sur les jeux de leurs enfances qu'ils ont adoré avec des questions reponse pour savoir sur quel plateforme et quel emulateur utilisé.

Des jeux en vrac que j'ai bien aimé : Wonderboy, Karnov, Shinobi, Street Fighter 2 (d'ailleurs j'aurais bien joué au 1 apres coup mais faut croire que le 1 n'a pas eu de retour en grace nostalgique), y avait un petit singe aussi (Jujuwa ou un truc comme çà).

Bref, je sens que je vais installer Mameox et testé les 15 Gigas de ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share