Xbox Bloquée Sur Mise à Jour Xbox Live


kabarka59
 Share

Messages recommandés

Salut,

j'ai un exploit installé par le biais de splinter cell qui a toujours tres bien fonctionné.

mon fils de 6 ans a bidouillé au xbox live et maintenant elle reste bloquée au depart sur mise à jour du xbox live !!!!!!!!!!!!!!!!!

seuls les jeux originaux tournent mais impossible d'accèder au dashboard ou de faire tourner un backup !!!!

j'ai lu et relu le forum et apparemment je suis pas le seul mais j'ai trouvé aucune solution à ce probleme!

ma sauvegarde LINUX est toujours présente quand je lance splinter cell et j'arrive sur UNLEASH mais impossible de reinstaller l'exploit UXE. j'ai une erreur : "renommer fonts"

que faire s'il vous plait ????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour réinstaller l'exploit, il faut remettre un MS Dash d'origine sur ton C: (tu en as un en post épinglé de Jlz section Disque dur, Dashoard, exploit .... partout quoi ....)

Et encore, tout dépand de ton exploit .... Donc, si tu as une save intelligente, récupères ton eeprom.bin vite fait ...

Autre solution, remplacer le C: par le contenu du dossier C d'Xcalibur, toujours par ftp, très très très efficace ... En plus, là, le gamin de 6 ans peut faire ce qu'il veut, il ne plantera plus la console ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'accede à l'UXE installer mais après impossible d'effectuer l'installation, erreur :"renommer fonts"

donc je suis coincé !!!!!!

D'après toi, je ne pourrai pas transferer les fichiers via FTP avec ma console dans cet etat ?????

salut

pas de panique, c'est normal il ne peut renommer fonts, la solution, tu commences par prendre le menu restauration console d'origine, la elle ne renomme pas elle supprime, puis tu rienstalles l'exploit UXE les doigts dans le nez.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bien meme avec un cable croisé tout neuf :

connexion ftp impossible (trop long selon flash xp)

impossible de relancer un jeu original comme splinter cell pour acceder à nouveau à UXE installer

donc le seul ecran disponible c'est :

mise à jour xbox live impossible, ressayer ulterieurement............et ce sans aucune autre possibilité

Alors si quelqu'un connait la solution miracle.........sinon xbox poubelle !!!sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu lis un post sur deux toi aussi :rolleyes:

une autre solution ? puce ou hootswap !

Tu m'aurais écouté tout de suite au lieu d'en faire à ta tête et tu aurais acheté immédiatement ton câble croisé, ta console fonctionnerait tranquillement actuellement ....

Mais non, on pose des questions et on ne veut que des réponses qui nous conviennent .....

Ben non, ça ne fonctionne pas comme cela. Ou on écoute, ou on prend le mur ....

Donc assume maintenant ...

PS: il me semble quand même bizarre que tu pouvais booter sur Splinter Cell sans le câble croisé et que tu ne puisses plus maintenant .... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:angry: "j'ai la sauvegarde del'exploit sur la carte memoire, donc de ce cote la pas de soucis

par contre il n'arrive pas à restaurer via le menu UXE apparemment il n'y a pas de backup !!!!!!!!

je vais chercher manuellement dans E: "

dans ce post tu avais bien acces au menu, si tu n'as rien touché sur ton DD, tu dois toujours avoir accés :(

fais un essai sans le cable, au cas ou celui ci serait a l'origine du bloquage.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement dans le disque dur j'avais essaye de rechercher un backup ou de restaurer la console d'origine, je sais pas ce qui s'est passé mais en redemarrant c'etait comme ça, plus moyen de lancer un original, donc plus d'acces à UXE installer

je suppose que c'est pour cela que j'arrive pas a connecter la console en FTP

mais de plus comme je n'ai pas acces au dashboard je peux pas configurer les adresse IP et connaitre avec certitude celle de maconsole !!!!!

quelle galere !!!!!!!!

C'est quand meme bizarre tout ca.................

question bete : si je mets mon disque dur sur mon PC j'aurais pas moyen d'y faire des modifs ??? il est pas debloqué depuis que j'ai mis l'exploit ???

Si tu lis un post sur deux toi aussi :rolleyes:

une autre solution ? puce ou hootswap !

Tu m'aurais écouté tout de suite au lieu d'en faire à ta tête et tu aurais acheté immédiatement ton câble croisé, ta console fonctionnerait tranquillement actuellement ....

Mais non, on pose des questions et on ne veut que des réponses qui nous conviennent .....

Ben non, ça ne fonctionne pas comme cela. Ou on écoute, ou on prend le mur ....

Donc assume maintenant ...

PS: il me semble quand même bizarre que tu pouvais booter sur Splinter Cell sans le câble croisé et que tu ne puisses plus maintenant .... :shuriken:

eh bien concernant le hotswap, j'ai bien essayé mais les fichiers necessaires sont indisponibles les liens du forum sont morts, donc j'ai bien du passer à autre chose.

J'ai lu avec attention toutes les reponses, mais c'est pas facile quand on y comprends pas grand chose, desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

:( les consoles sont comme les humains, capricieuses et bornées :D on va essaye une petite chose, ta console ne boot plus sur les CD originaux, as tu essayé un CD gravé ?? ne refléchi pas sick , fait le test avec un CDMaster ou Xcalibur, si tu en as un sous la main.

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tape directement dans Xcalibur, il te servira pour autre chose si ça ne fonctionne pas (le hotswap, par exemple .... :rolleyes: )

Parce que le truc de bugess ne fonctionnera pas .... Pas que la démarche soit imbécile, loin de là, mais avec un exploit, par définition, si le MS Dash apparait c'est que le bios bfm n'est pas lancé, donc pas de recherche du D:\default.xbe (enfin si, mais bien avant et il faut qu'il soit signé par Billou -> d'où la demande de booter avec Splinter Cell DEJA dans le lecteur AVANT d'appuyer sur power ....). Et même avec un Nkpatcher, le résultat est le même (bon, pour avoir ton cas de figure avec un Ndure, il faut se lever de bonne heure quand même ...... à la limite, il faut savoir ce que l'on fait, ça n'arrive pas par hasard hihihi)

Mais bon, si tu ne nous pas tout dis, il y a un cas de figure où ça peut arriver ... mais ça m'étonnerait fort que ce soit ton cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai l'iso d'Xcalibur, je le grave je le mets dans la bete et je vous dis quoi....mais bon je reve pas, ca m'etonerait que j'ai de la chance

a part ca je vous ai tout dis, il ne boot plus sur splinter cell depuis que j'ai essayé de rechercher des fichiers dans le disque dur et de rendre la console comme à l'origine

j'ai sans doute fait un truc qu'il ne fallait pas.....mais je sais pas quoi.....bref si Xcalibur ne passe pas, j'ai plus que le hotswap pour me sauver la console, mais sans les fichiers, ca va etre très dur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share