"la Puissance De La Ps3" Mwé Bof Bof


pereprimus
 Share

Messages recommandés

je sent que de gros dd vont s`accoupler avec cette play3 :D

pourquoi faire ? :rolleyes:

ben avec tout les supports multimédias qu'elle propose et avec linux, moi j'y vois là un sacré outil pour mes vidéos, ma musique et même stocker mes jeux PC, ça devrait être faisable^^ mais aussi pour bosser. Mais il n'y qu'un détail qu'il faut aborder, c'est la ventilation. C'est super silencieux mais est ce qu'elle est faite pour rester des heures allumés comme un pc, ça l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sent que de gros dd vont s`accoupler avec cette play3 :D

pourquoi faire ? :rolleyes:

ben avec tout les supports multimédias qu'elle propose et avec linux, moi j'y vois là un sacré outil pour mes vidéos, ma musique et même stocker mes jeux PC, ça devrait être faisable^^ mais aussi pour bosser. Mais il n'y qu'un détail qu'il faut aborder, c'est la ventilation. C'est super silencieux mais est ce qu'elle est faite pour rester des heures allumés comme un pc, ça l'avenir nous le dira.

ca fait peur de laisser tout pleins de trucs dans play3 ,ci elle prend feu ,toutes les informations partirons en fumee ...je pense laisser les trucs les plus important sur mon pc et des dvd pour etre plus tranquille !

et la play3 j`y mettrait que les jeux !

enfin je verrais bien une fois la bete a la maison .

linux c`Est bien ? desole de poser une telle question :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces