"la Puissance De La Ps3" Mwé Bof Bof


pereprimus
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Heu .. en tout cas, pour moi, la vrai console "next-gen" c'est la Wii ..

J'ai rien vue de Next Gen dans la 360 ( ptete quelque jeu beau a voir et encore ) pour l'instant :s

Tu dis que la Wii est next gen, et après tu parles de la 360 qui ne l'est pas mais tu parles de ses graphismes.

Désolé mais en terme de graphismes je pense que la Wii est inférieure à la 360.

Après faut voir ce que tu appelles next-gen.

Les deux video sont nulles, c'est compressé à mort...

Tu aurais dit pareil si cétait en faveur de la PS3 ? Et les images ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben, moi aussi j'ai hate de jouer à la wii!

sinon pour le newyork times, la ps3....

http://www.inpactvirtuel.com/news/14951-PS...es-Critique.htm

Sony nous aurait-il menti??? :rolleyes:

EDIT: précision importante: "Rien ne va plus vraiment dans la maison Sony. Alors que la PS3 est officiellement sortie ce weekend aux Etats Unis avec des chiffres relativement bas mais un engouement toujours intact auprès des joueurs américains, il semblerait que le big boss, Ken Kutaragi, traîne un peu et fasse durer pour signer les contrats. Du coup, certaines licences d'habitude propices à lancer leurs jeux comme la série des GTA de Rockstar ou de nouvelles tel Assassin's Creed d'Ubisoft sur des plateformes Sony pourrait passer chez ... Microsoft et privilégier ainsi la Xbox 360."

source: http://www.generationmp3.com/generationps3...es-developpeurs

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu .. en tout cas, pour moi, la vrai console "next-gen" c'est la Wii ..

J'ai rien vue de Next Gen dans la 360 ( ptete quelque jeu beau a voir et encore ) pour l'instant :s

Tu dis que la Wii est next gen, et après tu parles de la 360 qui ne l'est pas mais tu parles de ses graphismes.

Désolé mais en terme de graphismes je pense que la Wii est inférieure à la 360.

Après faut voir ce que tu appelles next-gen.

Les deux video sont nulles, c'est compressé à mort...

Tu aurais dit pareil si cétait en faveur de la PS3 ? Et les images ?

J'ai dis que je n'avais rien vue de "Next Gen" dans la 360, mis a part quelques jeux qui m'ont bluffés graphiquement...

Dans la Wii, les graphismes sont beau ( sa reste style nintendo quoi ), la maniere de jouer est inovante ( tout comme la DS dailleurs ), les jeux vont etre terrible ( mais bon faut tester ), et tout sa, pour cette petite crotte !!! la console est MINISCULE !! c'est super, felicitation Nintendo ! Vivement sa sortie pour que je puisse confirmé se que je dis :D

ps* Heu tanner, t'aime bien passé derriere moi pour essayer de me cassé en ce moment j'ai remarquer :)

bref, 'chacun son trip' :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair qu'au niveau de la façon de jouer, il y a pas photo sur la vrai innovation, c'est nintendo en plus niveau jouabilité on peut leur faire confiance. Jouer online c'est pas tout nouveau quand meme, enfin c'est pas ça qui va révolutioner le jeu vidéo en 2006/2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Clair qu'au niveau de la façon de jouer, il y a pas photo sur la vrai innovation, c'est nintendo en plus niveau jouabilité on peut leur faire confiance. Jouer online c'est pas tout nouveau quand meme, enfin c'est pas ça qui va révolutioner le jeu vidéo en 2006/2007.

clair mais maintenant que sony vient de perdre plusieurs exclusivités http://www.gamers.fr/lire_news.php?id=1875...10#commentaires je me demande bien comment va tourner le marché des consoles..... je crois en effet que le grand gagnant c'est.... nintendo!

ça me fait penser à une phrase de film de série b : " parfois, c'est en évitant l'affrontement qu'on gagne la guerre"

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste comme ça quand Ea ou les autres éditeurs sortaient des jeux multi-plateformes sur ngc , ps2 et xbox il n'y avait aucune difference graphique !!

ps: d'ailleurs on remarque quand meme que la fluiditée est meilleure sur ps3 !!! :sorcerer:

:0:0 on se base sur la console la moin puissante ,la ps2 en loccurence pour faire un jeux multiplateforme

il est donc normal qu'il n'y est aucune difference grafique

tu crois pas que les dev vont faire un jeux expres pour la ps2,un pour la NGC et un pour la xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je préfère la photo de la PS3 d'un mec qui a déjà réussit à brancher un DD de 300GO de PC dessus, faut que je remette la main dessus^^

De plus Sony explique comment changer ou ajouter n'importe quel DD sata de portable sans annuler la garantie. Pour la 360 c'est possible aussi où bien il faut vraiment des DD microsoft?

http://www.presence-pc.com/actualite/disque-dur-ps3-20209/

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je préfère la photo de la PS3 d'un mec qui a déjà réussit à brancher un DD de 300GO de PC dessus, faut que je remette la main dessus^^

De plus Sony explique comment changer ou ajouter n'importe quel DD sata de portable sans annuler la garantie. Pour la 360 c'est possible aussi où bien il faut vraiment des DD microsoft?

http://www.presence-pc.com/actualite/disque-dur-ps3-20209/

ben en fait moi j'utilise windows mediacenter (ou vista qui a un médiacenter intégré) pour tout ce qui est musique ou vidéo, donc perso, j'ai 500 gigas de dispo lol, mais pour les démos de jeu, c'est obligé de passer par le disque dur microsoft qui n'est pas fort spacieux! mais bon vu les backup de jeu sur dvd double couche pas vraiment besoin de disque dur en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, donc on peut ajouter au prix de la 360 le prix d'un windows media center ou d'un Vista, enfin si l'on veut chippoter sans parler du PC^^

La PS3 permet d'installer Linux voire un autre OS donc d'un côté je me demande si acheter une PS3 ne pourrait pas me faire gagner de l'argent en vendant mon ordi puisqu'elle dispose de tout ce dont j'ai besoin et que j'utilise sur mon PC actuellement. J'pense que je viens de comprendre pourquoi elle est si chère cette console à première vue maintenant.

J'ai retrouvé la photo: 19158_up4030_122_336lo.jpg

Parcontre j'ai appris que certains jeux de la PS3 tire profit du disque dur pour réduire un max le temps de chargement des jeux en copiant sur le disque dur une face DVDb en 3mn. D'où l'intérêt d'un gros disque dur pour remplacer le 20GO d'origine...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, donc on peut ajouter au prix de la 360 le prix d'un windows media center ou d'un Vista, enfin si l'on veut chippoter sans parler du PC^^

La PS3 permet d'installer Linux voire un autre OS donc d'un côté je me demande si acheter une PS3 ne pourrait pas me faire gagner de l'argent en vendant mon ordi puisqu'elle dispose de tout ce dont j'ai besoin et que j'utilise sur mon PC actuellement. J'pense que je viens de comprendre pourquoi elle est si chère cette console à première vue maintenant.

J'ai retrouvé la photo: 19158_up4030_122_336lo.jpg

Parcontre j'ai appris que certains jeux de la PS3 tire profit du disque dur pour réduire un max le temps de chargement des jeux en copiant sur le disque dur une face DVDb en 3mn. D'où l'intérêt d'un gros disque dur pour remplacer le 20GO d'origine...

@++

ben si tu parles sur le forum, c'est que t'as un pc! lol, donc pas besoin d'en acheter un, maintenant je te dis que ça dépend de ce que tu veux faire avec ta machine, sinon vista la version beta restera active jusqu'en juin 2007, alors que vista sort fin janvier, donc tu peux l'utiliser tout à fait gratuitement au moins jusque juin 2007, d'ici là tu peux avoir mis à l'aise de coté pour acheter vista ou médiacenter, parceque à part les démos de jeu, pour la 360 le disque dur est un peu superflu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0:0 on se base sur la console la moin puissante ,la ps2 en loccurence pour faire un jeux multiplateforme

il est donc normal qu'il n'y est aucune difference grafique

tu crois pas que les dev vont faire un jeux expres pour la ps2,un pour la NGC et un pour la xbox

donc la ils se basent sur la version de la console moins puissante ici la xbox 360 !! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, donc on peut ajouter au prix de la 360 le prix d'un windows media center ou d'un Vista, enfin si l'on veut chippoter sans parler du PC^^

La PS3 permet d'installer Linux voire un autre OS donc d'un côté je me demande si acheter une PS3 ne pourrait pas me faire gagner de l'argent en vendant mon ordi puisqu'elle dispose de tout ce dont j'ai besoin et que j'utilise sur mon PC actuellement. J'pense que je viens de comprendre pourquoi elle est si chère cette console à première vue maintenant.

J'ai retrouvé la photo: 19158_up4030_122_336lo.jpg

Parcontre j'ai appris que certains jeux de la PS3 tire profit du disque dur pour réduire un max le temps de chargement des jeux en copiant sur le disque dur une face DVDb en 3mn. D'où l'intérêt d'un gros disque dur pour remplacer le 20GO d'origine...

@++

ben si tu parles sur le forum, c'est que t'as un pc! lol, donc pas besoin d'en acheter un, maintenant je te dis que ça dépend de ce que tu veux faire avec ta machine, sinon vista la version beta restera active jusqu'en juin 2007, alors que vista sort fin janvier, donc tu peux l'utiliser tout à fait gratuitement au moins jusque juin 2007, d'ici là tu peux avoir mis à l'aise de coté pour acheter vista ou médiacenter, parceque à part les démos de jeu, pour la 360 le disque dur est un peu superflu

Yep mais si j'achète une PS3 et que je peux intaller linux ou autre et vendre mon PC, la console ne me reviendra à rien, c'est ce que je voulais dire... Donc ça me fait finalement faire l'économie d'un PC, d'un écran et d'un OS windows. Reste à savoir si la PS3 peut réellement faire ça et aussi savoir si l'on pourra brancher des périph genre imprimantes, PDA...etc... comme sur un PC. Je sais qu'un clavier est dispo déjà donc...

Pour en revenir au comparatif des jeux, on peut aussi citer Sonic (ça fait du bien d'entendre et de voir le logo Sega^^) dont voici le trailer http://eu.playstation.com/ps3/index.html?locale=fr_BE

Juste pour dire que ce n'est pas 10fois plus beau ou plus rapide fluide ou que sais-je que sur la Wii par exemple, mais perso je m'en cogne, le principal c'est qu'il soit dispo sur cette console.

Bon ok pour RR7, ce qui est gênant, ce sont les bugs d'affichage, ça c'est impardonnable mais la version européenne devrait être corrigée d'ici mars^^

@++

Modifié par rouxge_rouxge
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méfiez vous de cette histroire de changement de HDD sur les PS3, moi persso, je sent le coup foireu depuis la jour ou SONY a dit bien haut et fort (mais une seule fois)

"Attention, si vous ouvrez la trape du HDD de la PS3 pour le changer, votre PS3 ne sera plus sous garrantie..."

Alors j'espère que la PS3 est bien concu et qu'elle n'aura pas de problèmes techniques qui necesite un retour SAV pour garrantie, sinon yen a plein qui vond ce mordre les doigts...

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Méfiez vous de cette histroire de changement de HDD sur les PS3, moi persso, je sent le coup foireu depuis la jour ou SONY a dit bien haut et fort (mais une seule fois)

"Attention, si vous ouvrez la trape du HDD de la PS3 pour le changer, votre PS3 ne sera plus sous garrantie..."

Alors j'espère que la PS3 est bien concu et qu'elle n'aura pas de problèmes techniques qui necesite un retour SAV pour garrantie, sinon yen a plein qui vond ce mordre les doigts...

apparament non ,changer le dd ne gene en rien la garantie !

maintenant ,selon ce que vous faites avec votre petite play3 et bien ...bien sur ce serat un gros NON!

surtout que c`est sony lui meme qui montre comment changer son dd :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A bon, je sais plus ou j'avais lu ca, c'était pas tout recent, ils ont peut être changer de politique depuis, alors tanmieu pour les bidouilleur... mais honêtement tan qu'a vouloir bidouiller pour de vrai, rien ne vaud un bon vieux PC ^^;

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces