"la Puissance De La Ps3" Mwé Bof Bof


pereprimus
 Share

Messages recommandés

bonjour, la ps3 étant sortie au japon et les premiers jeux égalment, il est interressant de comparer les jeux sortis sur 360 et ps3 pour se faire une idée, voici donc un lien comparant ridge racer 6 (360) et ridge racer 7(ps3)

http://www.hardmicro-fr.net/news-article.storyid-1606.htm

le résultat est plutot éloquent non?

voilà j'attend vos réactions :ok:

(ps évitez les remarques pro machin et analisez de manière indépendante svp)

et hop tony hawk version ps3/360 en vidéo

http://www.jeuxvideo.tv/tony-hawk-comparai...ideo-27757.html

j'avais pas vu les photos sur l'autre post sorry

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jamais personne aurat en meme temps les deux consoles avec deux teles hd pour comparer :D je deconne :ok:

ca fait peur quand on voit le prix de la bete eek

moi perso ce qui me fait choisir une console c`est pas forcement le graphisme mais bel et bien un jeu ou plusieurs qui n`existes pas sur la console d`un autre fabriquant !

-nintendo Wii pour zelda,mario kart ,les mario ect ect

-play 3 pour les final fantasy et bien d`autres titres

-la xbox 360 ... blush desole je suis pas tres a la pointe de ce qui ce fait sur la 360 ,bien quelle m`es seduit comparer a son ainee

donc voila pour moi ,apres il est vrai que la difference est la ,mais j`ai pu voir tourner les jeux play3 et franchement t`en prend autant pleins les yeux qu`avec une Xbox 360 a mon gout .

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'fait trop rire ces videos , c'est trop du bidon ...

Chaque console a sa propre puissance , apres elle est plus ou moins utilisée par les developpeurs , faut arreter de croire que c'est la ps3 qui a un rendu plus moche c'est le jeu c'est tout .

'Tin vraiment faut pas savoir raisonner .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'fait trop rire ces videos , c'est trop du bidon ...

Chaque console a sa propre puissance , apres elle est plus ou moins utilisée par les developpeurs , faut arreter de croire que c'est la ps3 qui a un rendu plus moche c'est le jeu c'est tout .

'Tin vraiment faut pas savoir raisonner .

++

bah personne a dit que ct moche, c'était juste un petit comparatif entre jeu de première génération des deux consoles (je parle de ridge racer) et pour tony hawk bah les deux versions c'est du pareil au même, même si on dirait que les images sont plus ternes version ps3, mais bon par rapport à ce que sony avait annoncé, on est trrrrèèèès loin de la claque annoncée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais pas de grande diffenrece ...

Moi perso jparticipe pas a la guerre PS3 / Xbox 360, j'aime toute les consoles, quand on est fan de jeux video, on peut pas etre a fond que sur UNE seule console. A vrai dire, moi, je m'en fou de la bête, ses caractéristiques etc... c'est les jeux que je regarde, pas la puissance de la machine ;)

La preuve, je prefere la super nintendo a la playstation premiere du nom..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais pas de grande diffenrece ...

Moi perso jparticipe pas a la guerre PS3 / Xbox 360, j'aime toute les consoles, quand on est fan de jeux video, on peut pas etre a fond que sur UNE seule console. A vrai dire, moi, je m'en fou de la bête, ses caractéristiques etc... c'est les jeux que je regarde, pas la puissance de la machine ;)

La preuve, je prefere la super nintendo a la playstation premiere du nom..

Suis d'accord avec toi d'autant plus que je vais acheter une wii :D c'est bien pour ça que j'ai demandé un avis objectif dans le premier post, ça peut aider les gens à ouvrir un peu les yeux et pas suivre aveuglément les déclarations des uns ou des autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

battons nous pour l`amour entre les consoles et les joueurs de tout horizons ...c`est bo` crying mais je suis d`accord avec vous ,perso je possede pas mal de consoles ,car j`aime les jeux video et son univers ,bien que ca me coute de la tune :prout:

dans l`ordre d`achat ,la Wii ,la play3 et apres la 360 mais entre tout ca des anciennes consoles :wub: ma femme va devenir folle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jamais personne aurat en meme temps les deux consoles avec deux teles hd pour comparer je deconne

yep deux télé en full HD pour comparer ce serait encore mieux...Mais de toute façon ces deux jeux sont juste des conversions adaptées pour la ps3, en aucun cas la puissance de la PS3 comme de la Xbox d'ailleurs ne sont exploitées au mieux avec ces deux jeux... Et d'ici Mars, on a encore le temps de voir venir.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des que je peut je me fait peter la play3 ,meme ci c`est prouver quelle est moin puissante qu`une 360 :D

je me languis tout de meme ....je vais devoir me consoler avec la Wii pour le moment ,je doit attendre le 2 decembre ^_^ la play3 j`attends au minimum 6 mois !

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais pas de grande diffenrece ...

Moi perso jparticipe pas a la guerre PS3 / Xbox 360, j'aime toute les consoles, quand on est fan de jeux video, on peut pas etre a fond que sur UNE seule console. A vrai dire, moi, je m'en fou de la bête, ses caractéristiques etc... c'est les jeux que je regarde, pas la puissance de la machine ;)

La preuve, je prefere la super nintendo a la playstation premiere du nom..

C'est un peu un raisonnement de simplet... C'est comme si tu disais j'aime manger alors je m'en fous de ce qu'il y a dans mon assiette je mange."

C'est vrai qu'on est pour toute les consoles quand on aime les jeux vidéo, mais on est pas pour toutes les marques. C'est pas que je suis POUR la 360 et la Wii, mais c'est que je suis CONTRE SONY.

Marketing pourri, foutage de gueule, copiage... C'est abusé et les gens les encourages à continuer en achetant des PS3 12000€ sur des sites d'encheres...

Faut regarder plus loin que le bout de son nez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je sais pas vous mais quelque chose me derange encore plus a ces videos et screenshots

... j ai l impression de voir du 1080i sur playstation 3, les images sont moins piquees

et les couleurs aplaties, je fais appel au xboxoineurs pour me me faire part de leur impression

de passage de entrelace pour du progressif.

A +

Modifié par Gamma
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autres images de ridge racer mais cette fois c'est pas folichon .....

http://www.generation-nt.com/actualites/21...-ridge-racer-7/

au fait je comprend pas comment ce jeu a pu obtenir une cote aussi élevée chez famitsu (38/40)..... <_<

simple

l'image de marque suffit largement e lui mettre une bonne note

regardez les test sur jv.com qui n'est une reference d'ailleur

regarde un jeux ps2 et un jeux xbox360 ! a mourrir de rire les notes comment elles sont distribué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ce genre comparatif,alors que la PS3 est dispo seulement depuis quelques jours et qu'en générale,les premiers jeux ne sont pas représentatif de ce que la console a dans le vendre.Surtout que les premiers jeux sont souvent sortie a la va-vite pour dispo avec le jour du lancement de la console.

Quand on vois les premiers jeux xbox 360 et un an aprés on a GOW,y a quand meme une grosse différence.

Je veux bien que les membres de gueux sont plus orienté Microsoft,mais bon c'est limite du trollage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais pas de grande diffenrece ...

Moi perso jparticipe pas a la guerre PS3 / Xbox 360, j'aime toute les consoles, quand on est fan de jeux video, on peut pas etre a fond que sur UNE seule console. A vrai dire, moi, je m'en fou de la bête, ses caractéristiques etc... c'est les jeux que je regarde, pas la puissance de la machine ;)

La preuve, je prefere la super nintendo a la playstation premiere du nom..

C'est un peu un raisonnement de simplet... C'est comme si tu disais j'aime manger alors je m'en fous de ce qu'il y a dans mon assiette je mange."

C'est vrai qu'on est pour toute les consoles quand on aime les jeux vidéo, mais on est pas pour toutes les marques. C'est pas que je suis POUR la 360 et la Wii, mais c'est que je suis CONTRE SONY.

Marketing pourri, foutage de gueule, copiage... C'est abusé et les gens les encourages à continuer en achetant des PS3 12000€ sur des sites d'encheres...

Faut regarder plus loin que le bout de son nez...

A la limite ton raisonnement c'est la meme chose... tu vas pas acheter un cd de ton artiste favoris parcequ'il est chez universal et que tu trouve que pascal negre et les gens chez universal sont des cons et que le marketing est nul?

Le raisonnement de Skylan, c'était plutot "j'aime jouer a de bons jeux donc je joue quelque soit la marque"

Je suis désolé pour reprendre ta métaphore, c'est pas la marque que tu as dans l'assiette, c'est les jeux.

Le marketing, je vois pas ce qu'il vient faire dans le plaisir de jouer... et faut avouer que il y a eu et il y aura quand meme de bon jeu sur les consoles sony.

Et je dis pas ça pour défendre sony...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je trouve que c'est vraiment n'importe quoi ce genre comparatif,alors que la PS3 est dispo seulement depuis quelques jours et qu'en générale,les premiers jeux ne sont pas représentatif de ce que la console a dans le vendre.Surtout que les premiers jeux sont souvent sortie a la va-vite pour dispo avec le jour du lancement de la console.

Quand on vois les premiers jeux xbox 360 et un an aprés on a GOW,y a quand meme une grosse différence.

Je veux bien que les membres de gueux sont plus orienté Microsoft,mais bon c'est limite du trollage...

d`accord avec toi :ok:

j`ai vu tourner les jeux dispo sur la console et ils m`on vraiment plus ,en particulier un jeu medieval strategie qui me dit bien :wub: en plus a cote il avait une borne Xbox 360 et cote graphismes et bien :blink: c`est du meme niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Je suis aussi pour la paix entre les consoles même si il ne faut pas se voiler la face, il y auras quand même une guerre des conseoles entre 2 voir 3 grands concurents, n'ayant pas vue vraiment de superbe jeux sur ps3 sortis avec des gueux qui test nous pouvons je pense vraiment rien dire sur cette console il faudras attendre sa sortie, mais bon rater noël c'est vraiment une faute très grave que sony va vraiment regretter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus quel interet de comparer un jeux multi platforme alors que tout le monde sait pertinament que les developpeur n'optimiseront jamais leur jeux d'un support a un autre...

J'ajouteria smeme que la ps3 vient de sortir tandis que la 360 ca fait un baille

Bref video I-N-U-T-I-L-E <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute facon il fallait s`attendre a de telles videos comparatives !

je penses pas que ca agisse enormement sur la vente de la play3 ,car de toute facon ,les gens vont ce battres pour l`avoir .

la vrai gueguere consoles next gen ce passe uniquement entre sony et microsoft ,car Nintendo ... hihihi ce gratte la panse !le gros moustachu va finir par eclater dans sa salopette rouge a force d`engranger des deniers avec sa Wii :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces