[Sujet Unique] Wii sur ecran lcd


xblade
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok ca sera 30€ de bien investi !!! Par contre ca soule va falloir debrancher la Xbox 360 pour jouer à la Wii :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso CharlesB j'ai le meme videoprojecteur que toi et si tu veux profiter pleinement de la qualité de la Wii et pas avoir une image degueu qui bave, il faut imperativement un cable YUV...

Tu la connecte comment la WII ou la 360 au VidéoProjecteur ? Parce que c'est pas la bonne conectique !!!!

EDIT: Ok je vois, tu utilise la connectique "PC", n'est ce pas ?

Modifié par CharlesB
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui plus ou moins...

J'ai le VP au dessus de ma tete et de mon canapé et les consoles sous mon ecran...

J'ai donc fait faire un cable sur mesure d'une longueur de 12m du cote connectique VP c'est du VGA et de l'autre cote de l'YUV...Le MP610 accepte l'YUV via sa connectique VGA.

Mais tu peux egalement mettre toute les consoles à cote du VP (comme l'as fait Jx7) mais c'etait vraiment pas pratique pour moi car toute mon installation audio etait sous l'ecran du VP.

Certes le cable m'est revenu à une soixantaine d'euros mais au moins mon installation est propre...

Acheté ici Connectic

Tu pourras trouver plein d'information utile sur ce site http://www.le-homecinema.com

En esperant t'avoir aidé...

€NjoY

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous(tes) !,

Mon écran TVHD 'Sony Bravia', a qu'une seule entrée YUV !!, et d'après ce que j'ai pu voir des autres "Posts", cela serait la meilleure entrée pour la WII ??!,

-> Problème: l'entrée YUV de ma TVHD est déjà utilisé par la Xbox_360...

-> Sinon j'ai 1x HDMI, 1x SuperVideo, 1x VGA, et composant (la jaune) bien sûr... (mais très mauvais il parait !)...

-> Ou au pire j'ai deux entrées Péritels (SCART)...

DONC, Quel câble sera fourni avec la WII, et quelle serait la meilleure connection dans mon cas ??!..

(OU encore quel câble acheter ?, si il y en aura !, bien sûr !...)

Merci pour vos réponses !!,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le S-video c est vraiment pas terrible, le RVB sera mieux et ce sera flagrant a l oeil nu,

une autre solution toute simple et pas chere pour toi : tu vas en supermarché quelconque et tu achetes 3 dédoubleurs pour fiche RCA, ca va te couter 5€ en tout et tu pourras cabler tes deux consoles sur la meme entrée ( bon faudra pas utiliser les 2 consoles en meme temps ;) )

tu prends un adaptateur Mâle RCA vers 2 Femelles RCA ( c est vraiment tres facile a trouver)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

utilise plutot l'entrée YUV...

Tu n'as qu'a acheter un switch, qui te permettra d'en brancher plusieurs sur ta TV...

Meme en RGB ca sera bien moins beau

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En esperant t'avoir aidé...

Merci beaucoup ! Ca commence a faire des cables pres du videoproj... Va falloir faire du shopping connectique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonjour à tous !

J´ai moi aussi acheté une vga box (

http://www.mayflash.com/vgabox/vga001/vga001.htm ) pour brancher ma wii avec mon cable YUV sur mon ecran LCD en VGA.

pour la wii, ça fonctionne nickel sur mon ecran vga.

Par contre quand je switche sur la vga box pour afficher ce qui sort de mon ordi, je ne peux pas choisir la bonne résolution. En effet, mon ecran a une résolution native de 1280*1050 et la vga box (qui pourtant peut afficher du 1600*1200) ne semble pas supporter cette résolution. l´image sortant de mon ordi est donc mauvaise.

Pour l´instant je branche et débranche les cable vga derriere mon ecran mais ce n´est pas super....

Avez vous une idée pour que la vgabox affiche ma résolution.

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois pas vraiment le soucis va ptet faloir que j en achete un aussi de yuv j en utilise un sur le lecteur dvd mais pour la wii j ai un doute quand a la difference moi je trouve l image potable (plasma 107cm)

j esperes que je ne vais pas investir dans un cable pour rien y en a qui on test avec le cable sur plasma

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut tout le monde, j'ai besoin d'un petit conseil...

je comptait prendre celle de play-asia mais la j'ai des doutes : http://www.play-asia.com/paOS-13-49-fr-70-1d2s.html

j'ai trouvé une vga box sur lyon : http://vserver-abconsole.nexen.net/abconso...5fd51e1af88a034

je vois pas trop les différences en fait et niveau prix, c'est kifkif...

Qu'en pensez vous ??

Modifié par Eljarod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces