loopiloop Posté(e) 18 novembre 2006 Share Posté(e) 18 novembre 2006 (modifié) salut une petite video demain j'achete le meme costume Modifié 18 novembre 2006 par loopiloop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 18 novembre 2006 Share Posté(e) 18 novembre 2006 looooooool génial Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loopiloop Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2006 par contre j'espere qu'il vont pas faire pareil avec la wii genre un gars déguisé en ps3 la contre attaque des fan de sony quoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 18 novembre 2006 Share Posté(e) 18 novembre 2006 par contre j'espere qu'il vont pas faire pareil avec la wii genre un gars déguisé en ps3 la contre attaque des fan de sony quoi s'il faut faire le costume à l'échelle, imagine la taille du gars déguisé en ps3 :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loopiloop Posté(e) 18 novembre 2006 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2006 facile il engage kingkong avec une ptite combi noire sa devrait le faire ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
renkinjutsu Posté(e) 19 novembre 2006 Share Posté(e) 19 novembre 2006 ce serait pas un des gars qui eclate une play3 apres l`avoir acheter ? video poster par un membre sur gueux dans la section play3 il me semble . moi je me serait deguiser en atari 2600 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anthologie Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 Il y a vraiment des fous partout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XmatriX Posté(e) 21 novembre 2006 Share Posté(e) 21 novembre 2006 O la honte ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
romOM Posté(e) 24 novembre 2006 Share Posté(e) 24 novembre 2006 excellent , énorme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
loopiloop Posté(e) 2 décembre 2006 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2006 le revoila mais cette fois si c'est dans une file d'attente pour la wii et il et plus sage (en version jap) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 2 décembre 2006 Share Posté(e) 2 décembre 2006 Le pauvre il peut pas s'assoir... S'il était là deux jours à l'avance je le plaint. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés